Regroupement familial lyon

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bj svp coment en fais pour calculer la moyenne du smic svp

Au 1er juillet 2015, le Smic brut est de 1.457,52 euros brut par mois pour un emploi à temps complet (35 heures par semaine).

Il est en effet revalorisé le premier janvier prochain, de 0,8% (contre +1,1% en 2014), pour atteindre un salaire net d'environ 1.140 euros net
http://www.net-iris.fr/indices-taux/paye/1-salaire-minimum-smic-horaire-smic-mensuel

********************
(5 mai 2015). visite
SMIC horaire brut : 9,61 euros
SMIC horaire net : 7,49 euros (*)

(*) valeur calculée à partir du SMIC mensuel net communiqué par l'Insee, sur la base de 151,67 heures par mois (voir ci-dessous)

********************
15/12/2014: envoi de dossier
1 445,38 brut
9,53 net
date de publication au Journal Officiel : 19/12/2013

c'est sur ça qu'il faut se baser



ici tu as le tableau année par année
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=natnon04145

mam
 

kawthoura86

RIVIERE DU PARADIS
cc j'ai besoin de votre aide c'est quoi la diference entre lettre normal et lettre recommandé quel est le plus rapide ? est il vrai qu'avoir une recommandé veut dir un avis defavorable ?? j'attend le courrier depuis lundi juska present rien :(
 
Ya ltif dommage :( c'etait koi la cause de refus?moi j'attend encore pour la 2éme fois sa fait 2 ans que je ss marié mon mari a déposé le 1er dossier fin décembre 2013 et la le 2éme fin février 2015 .inchallah 5ir cette fois ci
 

kawthoura86

RIVIERE DU PARADIS
bsr tt le monde ravi de vs retrouver bon suite a l'avis defavorable qu'on a reçu on a depose deux recour un gracieu et lautre contentieux et on atend la reponse ya til un moyen pour savoir letatt d'avancement du recours?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bsr tt le monde ravi de vs retrouver bon suite a l'avis defavorable qu'on a reçu on a depose deux recour un gracieu et lautre contentieux et on atend la reponse ya til un moyen pour savoir letatt d'avancement du recours?

coucou ma jolie :)
les dossiers passent en "commission ", donc, je ne crois pas

mam
 

kawthoura86

RIVIERE DU PARADIS
Mn histoire est la suivante suite à un reg fam déposé le 15 12 2014 on a eu un avis def le moi d'août 2015 à cause des ressources mn mari est en cdi mai il avai des indemnités du panier des arrêt maladie et des accident de travail et l'or de la visite lagent a ns à Po FAI le calcul donc on savait Po qu'il fallait joindre le remboursement de la sécurité sociale avc les autres papier le moi de sep 2015 on a envoyé un recours gracieux sans avocat dont on a tjr pas eu la réponse depuis le moi de sep mn mari a améliorer sa situation financière en changeant le poste donc on a ramasser des nvell fiche de paie avc un montant qui depasse largement le SMIC et avc les remboursement des arrêt maladie qu'il prenai pr venir me voir et on a dépose un nvo dossier car je commence à croir que c un refus pr le recours de tte façon on atteint le SMIC net mai Po le brut avc le nvo dossier tt est en ordre le compte est bon mais j peur car on a pa reçu la réponse à notre recours je me suis dite peut être ça va bloker le 2eme dossiers
 
Haut