relation a distance, ca passe ou ca casse?

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Pour avoir le plus large choix possible obligé faut passer par la distance !

Faut étendre ses recherches dans toute la France , sa serait dommage de limiter géographiquement la provenance de la personne qui va partager votre vie :D

La technique qui marche toujours , c'est avoir au début son répertoire blindé de numéros de meufs (ou mec si vous etes une meuf) . Et éliminer puis en rencontrer d'autres sans jamais s'engager. puis D que tu trouve la perle rare, quelle soit de ta ville ou a 900kilomètres c pareille.


En gros ya pas de secrèt , a distance ou pas , si tu te précipite pas ,ya pas de raison que sa foire .
 
La distance exacerbe la passion, comme elle exacerbe les tensions... Il faut donc etre tres en phase, mature, adulte et realiste qd une relation a distance s'installe... Ca demande bcp d'effort et de patience... On vit les choses intensément (que ce soit les sentiments ou les prises de tetes)... En tout cas pour ceux qui n'y ont pas gouté, je leur conseille... Ca forge une femme/un homme

Y a que quand tu dis une bêtise qu'on fait attention à toi :rolleyes:

Et pourtant là ca méritait qu'on s'arrête à ta réponse :rouge:

Pour l'avoir vécu, je suis d'accord pour dire que c'est une expérience riche en émotion !
 
ça marche pas car les filles sont pas fideles donc si le mec est loin d'elle c'est meme pas la peine elle va un jour tomber sur un chacal a coté d'elle et va succombé desolé de vous casser le moral pour les gens qui sont dans cette situation mais c'est vrai
 

arbiamaroc

Salam namaste
ça marche pas car les filles sont pas fideles donc si le mec est loin d'elle c'est meme pas la peine elle va un jour tomber sur un chacal a coté d'elle et va succombé desolé de vous casser le moral pour les gens qui sont dans cette situation mais c'est vrai

si tu fais allusion a une de tes ex ok je comprends
mais quand tu aimes tu lèves même pas t yeux vers un autre
 
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

Selon moi, une relation à distance à toutes les chances de marcher si des efforts sont faits des 2 cotés, beaucoup de concessions aussi, de la patience et une grande confiance des 2 partenaires. Sans cela c'est une relation vouée à l'échec.

Moi même je vis actuellement une relation à distance qui marche bien malgré qulques tensions ces derniers temps pcq lorsque l'on est loin de l'être que l'on aime on a l'impression que le moindre sentiment prend une proportion démusurée
 
Je pense que c'est assez relatif, tout depend de la personnalite des deux personnes et de la confiance que chacun porte pour l'autre...
C'est du cas par cas....

oui voila !!
mais honnêtement c'est de plus en plus difficile de faire confiance a quelqu'un qui habite a des bornes de chez toi . tu le vois peu , et tu passes tes journées a te poser toujours la même question : " mais qu'est ce qu'il fait là tout de suite maintenant et avec qui? "......
 
oui voila !!
mais honnêtement c'est de plus en plus difficile de faire confiance a quelqu'un qui habite a des bornes de chez toi . tu le vois peu , et tu passes tes journées a te poser toujours la même question : " mais qu'est ce qu'il fait là tout de suite maintenant et avec qui? "......

C'est clair...C'est comme ce que je disais au debut du post, quand ya de la distance, ya moins de visibilite dans le couple, et puis tu vis sous le stress permanent s'il ne donne pas de ses nouvelles!!
 
C'est clair...C'est comme ce que je disais au debut du post, quand ya de la distance, ya moins de visibilite dans le couple, et puis tu vis sous le stress permanent s'il ne donne pas de ses nouvelles!!


exactly!!! :D

le mieux c'est de trouver quelqu'un qui soit tout près de nous , qu'on peut voir quand on veut etc... mais tous les couples n'ont pas ce priviliège ! et puis chacun s'arrange comme il veut et comme il peut surtout .
 
exactly!!! :D

le mieux c'est de trouver quelqu'un qui soit tout près de nous , qu'on peut voir quand on veut etc... mais tous les couples n'ont pas ce priviliège ! et puis chacun s'arrange comme il veut et comme il peut surtout .

C vrai mais dans la vie on choisit pas toujours de qui on va tomber amoureux et je crois pas trop au proverbe qui dit "loin des yeux loi du coeur"
 
ça peut marcher à condition que les deux font attention à ce qu'ils font .

Mais j'avoue que personnelement je n'y crois plus....

je suis d'accord avec toi et pour repondre non j'ai jamais eu une relation a distance. mais je pense que c'est difficile c'est tout deja sois la fille elle va paniqué et se dire des fois il se fou de moi pourquoi il repond pas obligé il a quelqu'un. sois lui on a marre et se dis elle c'est pour le mariage et tout façon vu que je suis loin si je fais un truc elle le verra pas donc je peux et je me rangeré quand je seré marié ce qui sera pas le cas.
bref une relation comme ça pour une nana je pense ça la fera plus souffrir qu'autre chose mais bon.
c'est vrai que c'est beau quand tu pense a un amour platonique mais dans la vie réelle les amours platonique n'existe pas ou peu
 
Tiens, justement, quelle est la reelle signification de ce proverbe?
"Loin des yeux, loin du coeur"

J'en connais la signification mais y aurait-il un sens caché à ce proverbe ?

Dis moi tout je veux savoir.

C'est comme le proverbe "qui dort dine" : 2 significations :

1- Quand on s'endort sans manger la faim passe
2- Autrefois dans les auberges, y avait une pancarte sur la porte qui disait que si on voulait avoir un lit pour dormir il fallait d'abord manger

Je suis un peu Hors sujet mais bon
 
J'en connais la signification mais y aurait-il un sens caché à ce proverbe ?

Dis moi tout je veux savoir.

C'est comme le proverbe "qui dort dine" : 2 significations :

1- Quand on s'endort sans manger la faim passe
2- Autrefois dans les auberges, y avait une pancarte sur la porte qui disait que si on voulait avoir un lit pour dormir il fallait d'abord manger

Je suis un peu Hors sujet mais bon

mdr !!!!!!!!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
illusions, espoirs déçus, fantasmes, construction de l'esprit, irréalisme voire déconnexion totale de la réalité couplale, voilà ce qui caractérise une relation à distance.

++
 

arbiamaroc

Salam namaste
illusions, espoirs déçus, fantasmes, construction de l'esprit, irréalisme voire déconnexion totale de la réalité couplale, voilà ce qui caractérise une relation à distance.

++

ta la haine parle pour toi vieu

il ya des couples qui vivaient loin de l'autre et qui se sont mariés a la fin hamd

quand Dieu décide d'une chose il l'a fait

un vrai muslim ca pense pas comme toi car il se dit que si Allah kétèb quelque chose elle vient
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ta la haine parle pour toi vieu

il ya des couples qui vivaient loin de l'autre et qui se sont mariés a la fin hamd

quand Dieu décide d'une chose il l'a fait

un vrai muslim ca pense pas comme toi car il se dit que si Allah kétèb quelque chose elle vient

c'est clair, Allahou akbar et aminus cactus.

++
 
cela depend du degres d'amour qu'il y a entre vous il y a des couples qui cassent au bout de 7 ans tandis qu'ils a d'autres au bout de 45 ans voir plus d'annes de mariage c'est mektoub
 
Haut