relation a distance : comment vous faites ?

salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

c'est vrai que loin des yeux loin du coeur mais si les deux partenairesz s'aiment font tous deux des concessions et se font confiance alors là la distance devient un facteur negligeable
 

Lagarto

l'homme masqué
perso je crois que ce que je vois
donc les preuves quand tu les as après y'a ni parano ni jalousie ...

tu crois pas en dieu donc.... sinon tu te contredit.

si la personne crois détenir des preuves , tan mieux pour elle, car une personne tétu c'est dur de lui faire changé d'avis . et du moment que le gars c'est que c'est pas vrai sa suffi .
 
tu crois pas en dieu donc.... sinon tu te contredit.

si la personne crois détenir des preuves , tan mieux pour elle, car une personne tétu c'est dur de lui faire changé d'avis . et du moment que le gars c'est que c'est pas vrai sa suffi .

:eek: lol nimporte quoi!

à mon avis on s'est mal compris tu me dira comme d'habitude...

je te donne un exemple: imagine que ta nana te grille avec une autre tu pourra pas nié ce qu'elle à vu de ses yeux ?? c'est ce que je disais y'a ni parano ni jalousie la dedans juste que les mecs arrivent meme a nié avec tous ça
 
ah mziane , inchallah lay durée ;)

yan lconseil : skarrr guiss confiance , c'est important ;)

Amine...
Confiance totale...puis qui ne tente rien n'a rien ! Mais hamdoullah pour le moment j'ai pas à me plaindre. Le truc aussi c'est de pas laisser la relation trop trainer. C'est valable pour toutes les relations mêmes si elles sont pas à distance.
 

Lagarto

l'homme masqué
:eek: lol nimporte quoi!

à mon avis on s'est mal compris tu me dira comme d'habitude...

je te donne un exemple: imagine que ta nana te grille avec une autre tu pourra pas nié ce qu'elle à vu de ses yeux ?? c'est ce que je disais y'a ni parano ni jalousie la dedans juste que les mecs arrivent meme a nié avec tous ça

pour cette exemple oui et encore faut voir ce que veux dire "voir avec une autre fille "aussi.

et y' a des autres exemples qui prouve que la fille nage complétement dans la paranoia .....
je te laisse deviné .
 
pour cette exemple oui et encore faut voir ce que veux dire "voir avec une autre fille "aussi.

et y' a des autres exemples qui prouve que la fille nage complétement dans la paranoia .....
je te laisse deviné .

c'est unpeu normal vu ce qui se passe de nos jours...
etre avec une nana et avoir fais qq chose j'avais pas précisé mais bon c'étais logique.
 

Lagarto

l'homme masqué
Amine...
Confiance totale...puis qui ne tente rien n'a rien ! Mais hamdoullah pour le moment j'ai pas à me plaindre. Le truc aussi c'est de pas laisser la relation trop trainer. C'est valable pour toutes les relations mêmes si elles sont pas à distance.

+1 sa c'est vrai ;)


à retenir donc :
-confiance totale .
-et pas laisser la relation trop trainer .

a prendre en conseil pour ceux ou celles qui sont dans les relations a distance
 
Haut