relation a distance : comment vous faites ?

Tetris99

Game over
salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

entre personnes sérieuses bien attentionnée et intelligentes c'est tout à fait possible.

Il n y a que les faibles qui croient en l'existence de choses impossibles.
 
salut,

je suis en relation à distance je peux te dire que c'est pa facile il faut bcp de confiance d'amour et surtt de patience c'est pa si évident ke ca si le ga ou la meuf sont pa mure ou si la relation nest pa fondu sur de bonne base.
 
Tout dépend des personnes, il y'en a pour qui ce mode de relation fonctionne trés bien et y'en a pour qui c'est la cata !

En tout cas, pour les couples, pour qui c'est censé fonctionner, il faut en premier lieu une solide confiance l'un envers l'autre, de la patience et de réels sentiments.

Même si pour certains cela marche, il ne faut pas que le mode "distance" dure longtemps...au risque de tomber dans la routine, la déprime et tout ce qui va avec...
 
je suis en mode relation a distance et le mien vit au bled et je n'y vais qu'un an sur deux donc je peux te dire que tu n'as pa la pire relation a distance du monde mdr!! Mais c'est vraiment tres difficile mais si vous vous voyez pndt les vacances ça peu aller jpense nn?
 
Haut