Relation amoureuse

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
apprend au moins a t'exprimer , c'est lamentable. Bonne nuit
Mdrrrr lamentable? Pas une phrase sans faute d'orthographe et tu viens me parler d'expression? :D Allah y 3tini wouj8ek... maintenant je t'ai dit oust du vent va te trouver une autre obsession, ton mec parfait qui saute une autre fille par exemple et que tu veux à tout prix on se demande vraiment qui est lamentable...allez Bon vent
 
Mdrrrr lamentable? Pas une phrase sans faute d'orthographe et tu viens me parler d'expression? :D Allah y 3tini wouj8ek... maintenant je t'ai dit oust du vent va te trouver une autre obsession, ton mec parfait qui saute une autre fille par exemple et que tu veux à tout prix on se demande vraiment qui est lamentable...allez Bon vent
merci pour ta réponse bonne soirée :) !
 
Ses parents ne sont en aucun cas au courant, elle a informé personne. J'ai commis une grosse erreur, je ne cherche pas la châtiment mais simples conseils pour réparer si c'est possible mes erreurs.
ça fait 3 mois que c'est fini notre relation mais dés que je passe à autre chose, je fais le deuil, elle réapparait et hante mon passé et mon amour pour elle. Je suis très amoureux d'elle et je ne peux m'empêcher de penser à elle. Rêver c'est beau mais la réalité c'est autre chose.
 

Ruh75

VIB
Salam Alaykoum,

Je suis français d'origine marocaine, et je voudrais l'avis des badinautes concernant ma relation avec mon ex copine.
J'ai rencontré une marocaine dont la relation au début était sans conséquences et je m'attendais pas à changer d'avis sur elle. Je voulais l'incorporer dans mes projets privés de mariage mais pas dans l'immédiat car j'avais un projet professionnel et un départ à l'étranger de 6 mois à négocier. Au début de la relation, on s'entendait bien même si c'est nous vivions à 500 km chacun de notre côté. On devait se voir à chaque fois, mais je n'ai jamais été allée la voir , je lui ai dit à chaque fois d'y venir sans m'y rendre, étant occupé par le travail car je travaillais le samedi matin. Mais ça n'excuse pas mon tort et aussi je n'avais pas de sentiments et donc je me réfugiais dans ma bulle d'enfermement.

Au fur et à mesure, je me suis ouvert à elle et elle a conquis mon coeur, mais ma grosse faute est par la pression qu'elle m'a mise au téléphone, en voulant que j'aille demander sa main et j'ai fini par craquer pour ne pas froisser son ardeur. J'ai dit que je viendrais avec mes parents cet été au Maroc, profitons de la présence de nos 2 parents au Maroc. Mais mais je n'y suis jamais allé car la pression était énorme et je pensais à mes projets car elle m'avait dit sois tes projets sois moi.

A son retour du Maroc, elle m'a complètement snobé en m'envoyant un sms d'AU REVOIR. C'est là ou je me rends compte, que je l'aime et que je n'arrivais plus à l'oublier, et commence la phase de reconquête mais sans succès jusqu'à présent. Certes, je reconnais mes erreurs et je l'ai relancé à plusieurs reprises mais cette fois-ci, elle a décidé de m'oublier. J'ai fait le fou un jour en prenant mon courage et en allant la voir dans sa ville, en y restant 2 jours en espérant qu'elle accepterait de me voir mais sans succés, elle m'a dit de rentrer tout gentiment chez moi. Ok, grand échec et je finis par retrouver mon foyer avec de grands regrets. Et au passage, je reçois un message d'avertissement à cause de mes envois de sms, qu'elle porterait plainte si je continue ainsi. Je cesse l'envoi de messages.

Mais 10 jours après, je craque, je lui envoie de sms et à ma grande surprise,elle répond, et pendant 5 jours, on se parle par sms et je lui annonce ma prochaine arrivée dans sa ville, et elle me dit qu'elle me verrait 1h mais cela me suffisait.
Le lendemain, je prends ma voiture et atterris dans sa ville, et à ma grande stupéfaction, elle m'ignore et cela sent un faux plan. Et c'est exact, elle veut plus me revoir et sachant que j'ai annulé mes projets pour me consacrer à elle et rattraper le temps perdu. Je lui ai annoncé la venue de mes parents chez elle, mais elle veut plus rien de ma part, mais je sais qu'elle aime bien me faire courir.
J'ai parlé d'elle à ma mère et mes proches, qui pensent que je suis avec elle, mais je patiente et peur de les décevoir.

A votre avis les femmes, pensez-vous qu'il vaut mieux que je lutte hasta la siempre victoria ou j'abandonne ?
Je vous avoue que cela commence à m'agacer car j'ai fait trop d'efforts pour elle.
Je suis dans un dilemme, sois je continue de l'aimer dans le vide car elle m'ignorer mais impossible à l'oublier, sois j'abandonne meme si je souffre de son manque de présence;
Je veux sois avancer avec elle avec kheir, sois elle me dit que c'est pas fini mais elle veut pas me donner une réponse.
Tout conseil est bon à prendre, désolé pour ce long texte.

Merci
Alaykoum salam,

Je te conseil de ne pas courir après elle.
Le fait que vous vous envoyer a tour de rôle de la frustration n'est pas bon pour la suite, la comptabilité de votre couple est négative et si tu l'épouses sa continuera ainsi à tour de rôle.
Et puis je pense que tu fais une fixette car elle te repousse,le vocabulaire que tu utilises le montre bien
 
Je suis tellement amoureux d'elle qu'elle hante mon esprit jours et nuits. Je suis prêt à tout pour la récupérer mais je suks d'accord je fais une fixette sur elle
 
des que je fais un silence radio je craque au bout de 10 jours car je revis dans le passé avec les bons moments. Elle était tout: intelligente sympathique drôle et fille de bonne famille vraiment je ne peux m'en vouloir qu'à moi même
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tellement amoureux d'elle qu'elle hante mon esprit jours et nuits. Je suis prêt à tout pour la récupérer mais je suks d'accord je fais une fixette sur elle
Tu es amoureux d'elle ou tu n'acceptes pas qu'elle soit aussi indifférente et qu'elle n'ait pas besoin de toi? Parce que quand elle était là pour toi, voulait t'épouser tu te permettais de faire ta princesse, mentir, lui poser des lapins et maintenant qu'elle ne te calcule plus tu es fou d'elle et prêt à aller demander sa main? La femme gentille, amoureuse, présente ne t'intéressait pas maintenant qu'elle est inaccessible tu la veux?
Je pense que cette femme a tout compris avec les mecs de ton genre...maintenant tu n'as que tes yeux pour pleurer, un peu de fierté zappe... que ça te serve de leçon, la prochaine fois n'attends pas qu'une fille te traite comme un toutou pour t'accrocher à elle...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Question: cette fille tu l'as déjà vu en vrai? Parce que selon tes écrits je comprends que non...

En ne tenant pas tes promesses et lui posant des lapins, tu lui a montrer que tu étais indecis, menteur et non viable. Personne n'a envie de ce genre d'individu à ses côtés

Laisse tomber passe à autre chose, et arrête de lui envoyer des message
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Question: cette fille tu l'as déjà vu en vrai? Parce que selon tes écrits je comprends que non...

En ne tenant pas tes promesses et lui posant des lapins, tu lui a montrer que tu étais indecis, menteur et non viable. Personne n'a envie de ce genre d'individu à ses côtés

Laisse tomber passe à autre chose, et arrête de lui envoyer des message
:eek: j'avais pas tilté... au posteur tu es fou amoureux d'une fille que tu n'as jamais vu en vrai? Et tu es prêt à aller demander sa main sans ne l'avoir jamais vu? :claque:
 
salam

dans la vie il faut avancer et non reculer et vivre dans le passe.

ce qui est fait est passer, terminer !

trop de problemes ne te fera pas avancer.

et les ultimatum c est des truc de gamin sa ( comment elle ose te demander c est elle ou ton projet professionnel?!)
tu n es pas non plus a sa disposition.

bon courage en tout cas, car c est l incompatibilite flagrante qui saute aux yeux quand je lis ton histoire.
 
Dernière édition:
salam

dans la vie il faut avancer et non reculer et vivre dans le passe.

ce qui est fait est passer, terminer !

trop de problemes ne te fera pas avancer.

et les ultimatum c est des truc de gamin sa ( comment elle ose te demander c est elle ou ton projet professiinnel?!)
tu n es pas non plus a sa disposition.

bon courage en tout cas, car c est l incompatibilite flagrante qui saute aux yeux quand je lis ton histoire.
Tu as tout dit... Avancer sans se retourner ;)
 
Je suis ici pour avoir vos conseils et ne vous en remercie. Je l'ai déjà vu et j'avais in projet professionnel pour mieux rebondir. Je suis analyse financier et je souhaite m'orienter pour être consultant en systèmes d'information et ça elle ne l'a pas jamais acceptée
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis ici pour avoir vos conseils et ne vous en remercie. Je l'ai déjà vu et j'avais in projet professionnel pour mieux rebondir. Je suis analyse financier et je souhaite m'orienter pour être consultant en systèmes d'information et ça elle ne l'a pas jamais acceptée

Vous avez des visions différent donc c'est perdue d'avance fait toi une raison
Tu as essayer de réparer tes tords elle ne veut rien entendre donc laisse tomber :)
 
Je suis ici pour avoir vos conseils et ne vous en remercie. Je l'ai déjà vu et j'avais in projet professionnel pour mieux rebondir. Je suis analyse financier et je souhaite m'orienter pour être consultant en systèmes d'information et ça elle ne l'a pas jamais acceptée

arretes de faire une fixette sur une fille qui t a raye de sa vie.

tu as des projets, tant mieux, al hamdulilah,
sa ne lui a pas plu donc bye bye tchao.

pourquoi tu te casses autant la tete , je comprend meme pas la c est quoi vos points en communs?

une epouse doit te soutenir dans la vie, apres je ne connais pas du tout ton milieu pro, sa lui fait peur d avoir ptetre un mari qui travaille beaucoup?
 
J'ai un travail ou je pars en mission à l'étranger et je lui ai dit d'attendre juste janvier 2016 et j'arrête ce boulot et je prends un autre. Tout ce que je lui dis c mort. Je l'aime tellement que j'arrive même plus à réfléchir mon coeur a pris le dessus sur ma raison. Tu as raison je fais une fixette sur elle
 
Si vous étiez à sa place les filles et je sais bien chaque personne est différente. que feriez vous pour pardonner votre ex dans situation ? Merci
Si elle a beaucoup de dignité je ne pense pas qu'elle te pardonnera , tu lui a fais beaucoup de mal sachant qu'elle avait l'espoir de se marier avec toi Apres allah ou a3lam peut être que Ca va prendre du temps pour qu'elle te pardonne , pour l'instant c'est encore trop frais , laisse lui du temps. Fais la prière de la consultation
 
Haut