Relation amoureuse

Dans ce cas là, pk elle me réponds dés fois à mes sms si elle me pardonne pas.
Le pire elle fuit mes questions et honnêtement je pense que je vais suivre ma raison, je vais pas lui courir toute ma vie et je vais la laisser tranquille et vivre ma vie. C'est une bonne leçon qui me ferai murir la prochaine fois.
Je lui ai lancé un avertissement car je pars avec le travail en mission à l'étranger d'ici 10 jours pendant 4 mois et elle aura le temps de réfléchir et ce sera sans moi;
 
Salam Alaykoum,

Je suis français d'origine marocaine, et je voudrais l'avis des badinautes concernant ma relation avec mon ex copine.
J'ai rencontré une marocaine dont la relation au début était sans conséquences et je m'attendais pas à changer d'avis sur elle. Je voulais l'incorporer dans mes projets privés de mariage mais pas dans l'immédiat car j'avais un projet professionnel et un départ à l'étranger de 6 mois à négocier. Au début de la relation, on s'entendait bien même si c'est nous vivions à 500 km chacun de notre côté. On devait se voir à chaque fois, mais je n'ai jamais été allée la voir , je lui ai dit à chaque fois d'y venir sans m'y rendre, étant occupé par le travail car je travaillais le samedi matin. Mais ça n'excuse pas mon tort et aussi je n'avais pas de sentiments et donc je me réfugiais dans ma bulle d'enfermement.

Au fur et à mesure, je me suis ouvert à elle et elle a conquis mon coeur, mais ma grosse faute est par la pression qu'elle m'a mise au téléphone, en voulant que j'aille demander sa main et j'ai fini par craquer pour ne pas froisser son ardeur. J'ai dit que je viendrais avec mes parents cet été au Maroc, profitons de la présence de nos 2 parents au Maroc. Mais mais je n'y suis jamais allé car la pression était énorme et je pensais à mes projets car elle m'avait dit sois tes projets sois moi.

A son retour du Maroc, elle m'a complètement snobé en m'envoyant un sms d'AU REVOIR. C'est là ou je me rends compte, que je l'aime et que je n'arrivais plus à l'oublier, et commence la phase de reconquête mais sans succès jusqu'à présent. Certes, je reconnais mes erreurs et je l'ai relancé à plusieurs reprises mais cette fois-ci, elle a décidé de m'oublier. J'ai fait le fou un jour en prenant mon courage et en allant la voir dans sa ville, en y restant 2 jours en espérant qu'elle accepterait de me voir mais sans succés, elle m'a dit de rentrer tout gentiment chez moi. Ok, grand échec et je finis par retrouver mon foyer avec de grands regrets. Et au passage, je reçois un message d'avertissement à cause de mes envois de sms, qu'elle porterait plainte si je continue ainsi. Je cesse l'envoi de messages.

Mais 10 jours après, je craque, je lui envoie de sms et à ma grande surprise,elle répond, et pendant 5 jours, on se parle par sms et je lui annonce ma prochaine arrivée dans sa ville, et elle me dit qu'elle me verrait 1h mais cela me suffisait.
Le lendemain, je prends ma voiture et atterris dans sa ville, et à ma grande stupéfaction, elle m'ignore et cela sent un faux plan. Et c'est exact, elle veut plus me revoir et sachant que j'ai annulé mes projets pour me consacrer à elle et rattraper le temps perdu. Je lui ai annoncé la venue de mes parents chez elle, mais elle veut plus rien de ma part, mais je sais qu'elle aime bien me faire courir.
J'ai parlé d'elle à ma mère et mes proches, qui pensent que je suis avec elle, mais je patiente et peur de les décevoir.

A votre avis les femmes, pensez-vous qu'il vaut mieux que je lutte hasta la siempre victoria ou j'abandonne ?
Je vous avoue que cela commence à m'agacer car j'ai fait trop d'efforts pour elle.
Je suis dans un dilemme, sois je continue de l'aimer dans le vide car elle m'ignorer mais impossible à l'oublier, sois j'abandonne meme si je souffre de son manque de présence;
Je veux sois avancer avec elle avec kheir, sois elle me dit que c'est pas fini mais elle veut pas me donner une réponse.
Tout conseil est bon à prendre, désolé pour ce long texte.

Merci
Abandonne moi je dis... Ou alors préviens -moi quand c'est ton anniversaire que je t'achète une laisse et des croquettes.
 
C'est sur elle me soutient pas du tout dans mon travail.

le probleme c est toi ou elle je ne sais pas. ...

pour qu un mariage reussisse ,il faut que vous alliez dans la meme direction, hors la, je m en excuse mais dun point de vu exterieur, elle ne veut pas te suivre, meme si tu changes de travail, elle trouvera autre chose comme excuse.

sa sert a rien de tourner autour dun vide total.

a 38 ans tu as autre chose a faire que de perdre ton temps , tu ne penses pas?

Allah i sahl
 
Je n'ai que 30 ans lol, tu as raison elle réapparaît au moment je fais le deuil. Cette mission à l'étranger pendant 4 mois va me renforcer et je vais l'oublier définitivement ça fait 3 mois que j'essaie de lui courir après mauvaise stratégie tactique de ma part. Je lui envoyé des mails et des.sms et elle veut rien entendre. Mais je vais l'oublier et partir à zéro et penser un peu à moi à vivre le présent et profiter un peu. Je vais me consacrer à autre chose. Je la laisse en paix et si elle trouve mieux que moi allah isahal 3liha je veux pas être un fardeau pour elle. Elle éteint son tel et me raccroché au nez vraiment c'est mérité
 
Je n'ai que 30 ans lol, tu as raison elle réapparaît au moment je fais le deuil. Cette mission à l'étranger pendant 4 mois va me renforcer et je vais l'oublier définitivement ça fait 3 mois que j'essaie de lui courir après mauvaise stratégie tactique de ma part. Je lui envoyé des mails et des.sms et elle veut rien entendre. Mais je vais l'oublier et partir à zéro et penser un peu à moi à vivre le présent et profiter un peu. Je vais me consacrer à autre chose. Je la laisse en paix et si elle trouve mieux que moi allah isahal 3liha je veux pas être un fardeau pour elle. Elle éteint son tel et me raccroché au nez vraiment c'est mérité

oups je suis desolee, jai cru avoir lu a un moment 38 ans.
autant pour moi.

ba cava alors tu as le temps de trouver ta perle inchallah.

sa sert a rien de se mettre la pression .

bon courage, Rbk ma3ak.
 
Écoute j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui et elle est indécise. Elle me dit sois disant qu'elle est au Maroc avec ses parents. Je lui ai lancé un avertissement et elle sait pas ce qu'elle veut. Je lui ai dit sois tu acceptes et on avance ensemble inchallah sois tu abandonnés et je te l'aise en paix. Honnêtement de mon côté j'abandonne. Elle m'a menti elle se trouve en France et le pire dans tout elle sait même pas si elle veut se marier avec moi donc j'abandonne rabi kbir
Merci pour tous vos messages.
Cheleureusement
 
Haut