Relation avec femme mure, que pensez-vous?

le problème d'une relation de ce type , c'est que c'est difficile a gérer en public
je parle d'une différence d'age qui se voit beaucoup
il est très difficile de sortir ensemble sans subir le regard des gens , puis il y a les amis la famille ect
a part bien sur si la relation est uniquement sexuelle et que le couple se voit uniquement entre quatre murs
 
zaâm tu peux pas faire semblant que t'a rien lu :D

ben ça dépend de ce que tu appelles les fruits, ça dépend de la météo
si c'est froid ou si c'est chaud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Car parfois c'est figues et parfois c'est cerises : D

mdrrrrrrrrr

On va pousser le raisonnement jusqu'au bout, n'est-ce pas?

Par exemple, à Paris le temps change toutes les 3 secondes, le choix colle à cette variation aussi :D

mdrrrrrrrrrrrr
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdrrrrrrrrr

On va pousser le raisonnement jusqu'au bout, n'est-ce pas?

Par exemple, à Paris le temps change toutes les 3 secondes, le choix colle à cette variation aussi

mdrrrrrrrrrrrr

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne pense pas qu'on parle de la même chose :D

à ma connaissance et jusquaà au preive du contraire, les fruits restent dehors et ne vont pas au bout :D
 
le problème d'une relation de ce type , c'est que c'est difficile a gérer en public
je parle d'une différence d'age qui se voit beaucoup
il est très difficile de sortir ensemble sans subir le regard des gens , puis il y a les amis la famille ect
a part bien sur si la relation est uniquement sexuelle et que le couple se voit uniquement entre quatre murs

Une femme d'âge mûre au bras d'un jeune homme ....le fait passer pour un gigolo ? tout dépend de l'état de conservation de la dite dame !

Certains jeunots se vantent de ce type de relation !

Gala n'etait elle pas plus âgée que Dali...et pourtant....elle a été sa source d'inspiration .....
 
30 ans oui c'est vieille même 25 :langue:

mdr ! si tu trouve une fille de 25 ans vieille ,c que tu devra te poser des question sur toi .

c ke t'es ber8ouuuuuuch :D

p.s une fille mure c une f. qui a eu de l'experience qui a genre ton age ou plus .

toi normalement sense etre un homme mur , mais keske je vois un petit
ber8ouch !.
Dommage pour toi !
 
mdr ! si tu trouve une fille de 25 ans vieille ,c que tu devra te poser des question sur toi .

c ke t'es ber8ouuuuuuch :D

p.s une fille mure c une f. qui a eu de l'experience qui a genre ton age ou plus .

toi normalement sense etre un homme mur , mais keske je vois un petit
ber8ouch !.
Dommage pour toi !

je ne suis pas mur moi 32 ans c le debut de la jeunesse c'est là ou tu excelle en tout :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Les garçons se lancent dans une course pour séduire la petite jeunette, fantasment sur la petite jeunette, font l'éloge de la petite jeunette,.... mais dans la vie il n'y a pas que des petites jeunette qui peuvent avoir du charme, de la jeunesse en abondance, les femme mures peuvent elles aussi posséder les mêmes caractéristiques, avec de l'expérience en plus.


Alors, les garçons ne ratent-ils pas des moments formidables? :D

Vous en pensez quoi? ;)

n'importe quoi

RIEN DE MIEUX QUE LA CHAIRE FRAICHE !
 
Haut