Relation avec femme mure, que pensez-vous?

merci pour ton temoignage il est parti droit au coeur
oui c vrai je peut gerer plusieurs personnes plus agees , no souci !;)

pas trop mal...normal que les chibaniates gerent les chibaniates du forum et qui gere les chibani comme moi pas toi quand même tu fais même dans le mur prêt à tomber


On se calme les jeunes !

Mami va dormir.....mes rhumatistes me font souffrir !

c'est pas beau de vieillir !

:langue:

Bonne nuit !
 
Les garçons se lancent dans une course pour séduire la petite jeunette, fantasment sur la petite jeunette, font l'éloge de la petite jeunette,.... mais dans la vie il n'y a pas que des petites jeunette qui peuvent avoir du charme, de la jeunesse en abondance, les femme mures peuvent elles aussi posséder les mêmes caractéristiques, avec de l'expérience en plus.


Alors, les garçons ne ratent-ils pas des moments formidables? : D

Vous en pensez quoi? ; )

Bonne chance a vous :rolleyes:
 
ba non ,arrivé à un stade où cette personne détient trop d'expériences ..elle n'est hélas plus fraiche ! du moins plus aussi fraiche qu'une belle jeunesse

une belle peau jeune et fraiche meme sans trop d'expérience doit être le mieux et ce sera toujours ainsi !!!

je ne veux pas être vulgaire en affirmant cela mais
ca doit être dit !!!


dailleurs ce fantasme sur les mures n'a aucun sens !!!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Les garçons se lancent dans une course pour séduire la petite jeunette, fantasment sur la petite jeunette, font l'éloge de la petite jeunette,.... mais dans la vie il n'y a pas que des petites jeunette qui peuvent avoir du charme, de la jeunesse en abondance, les femme mures peuvent elles aussi posséder les mêmes caractéristiques, avec de l'expérience en plus.


Alors, les garçons ne ratent-ils pas des moments formidables? :-D

Vous en pensez quoi? ;-)

je pense que sans le dentier, ca doit le faire aussi ... moi je dis ... :eek:
 
Haut