Relation avec un homme ni marié ni divorcé

Ma pauvre
La ce n est que la premiere etape
Mais si tu prend la decision de lacher l affaire,
tu vas vraiment souffriir
Mais bon, nous tes "amis bladinautes " sommes la pour te soutenir
comme j ai trouver du soutien pour mon post
 
Voilà, pour vous conter mon histoire rapidement, j'ai fait la rencontre d'un mec ya qq mois, qui était marié. Il m'avait certifié qu'il était séparé de sa femme et que le divorce n'étai pour lui "qu'une formalité administrative". Je me suis mise avec lui, mais voilà, il ne veut plus du tout entendre parler de divorce, ça l'angoisse d'entendre ce mot, il ne l'aime plus, ne vit plus avec elle, mais ne veut pas rendre la chose officielle. Moi, je ne sais plus koi fair, car tant q'il ne divorce pas, on ne peu pa parler de mariage....
Bref, est-ce que je suis dans le h'ram? J'ai l'impression parfois que j'ai volé cet homme à sa femme... J'aimerais que ce soit simple, mais plus sa vien et plus ça sent la complication. Elle (son ex), ne veu pas entendr parlé de séparation, elle espèr tjr qu'ils se remette ensb.
Comment on fait pour divorcer dans l'islam? Est-ce qu'il y a des procédures à respecter, voir un imam???
Eclairez-moi frères et soeurs.




:rolleyes: ça me dépasse aucun changement ici....
 
oué moi ça me désole la beurette doit tout accepter du beurre, même si il est alcolo, coureur, marié avec 5 gosses, chômeur, violent, fauché, du moment que c'est un bourrin voilà... :(

Attention ,
je ne veux pas faire de generalite!!!
Mais les filles , apres de longues observations,
vous aimez les mec qui vous mettent la misere!!! je ne pense pas m avancer en disant cela
 
Haut