Relation avec un homme ni marié ni divorcé

et pourtant ce genre d'histoire n'est pas rare. De vraies sado que nous sommes :D

Non mais c'est vrai j'en entends tout le temps des histoires comme ça c'est la grande tendance ... Mais un mec déjà pris!!!!!Perso je peux pas même si je le savais pas au départ et que je l'apprends je zapp c'est une perte de temps ... Je suis capable d'accepter pleins de choses mais ça non leurs donner raison de trahir leurs femmes en sortant avec :(
 
Non mais c'est vrai j'en entends tout le temps des histoires comme ça c'est la grande tendance ... Mais un mec déjà pris!!!!!Perso je peux pas même si je le savais pas au départ et que je l'apprends je zapp c'est une perte de temps ... Je suis capable d'accepter pleins de choses mais ça non leurs donner raison de trahir leurs femmes en sortant avec :(

il m'a dit qu'ils n'étaien plus ensemble! Moi non plus, si j'avai eu le moindre doute, je n'y serai pas allé
 
il m'a dit qu'ils n'étaien plus ensemble! Moi non plus, si j'avai eu le moindre doute, je n'y serai pas allé

Je parle pas de toi en particuliers, mais franchement tu devrai le zapper ça lui fera du bien aussi à lui et ça lui permettra de réfléchir a ce qu'il veut réellement... et tu verra comme ça si il tient à toi
 
tu l a presenter a tes parents, ta famille mais sont ils au courants qu il est marié? si oui ils en pensent quoi?
et lui pourquoi ne veut t il pas divorcer? eprouve t ils tjr des sentiments pour elle?sait tu la raison de leur separation?
 
Non mais c'est vrai j'en entends tout le temps des histoires comme ça c'est la grande tendance ... Mais un mec déjà pris!!!!!Perso je peux pas même si je le savais pas au départ et que je l'apprends je zapp c'est une perte de temps ... Je suis capable d'accepter pleins de choses mais ça non leurs donner raison de trahir leurs femmes en sortant avec (


tt le monde n'a pas la capacité à privilégié la raison aux sentiments ;)


il m'a dit qu'ils n'étaien plus ensemble! Moi non plus, si j'avai eu le moindre doute, je n'y serai pas allé

Ce n'était pas un reproche qu'elle te faisait ni la leçon. Elle parlait d'elle et de son eventuel choix à faire. ;)
 
tu l a presenter a tes parents, ta famille mais sont ils au courants qu il est marié? si oui ils en pensent quoi?
et lui pourquoi ne veut t il pas divorcer? eprouve t ils tjr des sentiments pour elle?sait tu la raison de leur separation?

Oui ils savent tout. C'est lui qui ma di d'annoncer la couleur tout de suite. Ils ne sont pas trop d'accord mais bon, ils ne m'interdisent pas non plu.
Il ne l'aime plus, ça c sur, et tous les 2 ne s'entendait plus du tou. c'est pour ça qu'ils ont rompu
 

solahfat

Paname , paname, paname
Voilà, pour vous conter mon histoire rapidement, j'ai fait la rencontre d'un mec ya qq mois, qui était marié. Il m'avait certifié qu'il était séparé de sa femme et que le divorce n'étai pour lui "qu'une formalité administrative". Je me suis mise avec lui, mais voilà, il ne veut plus du tout entendre parler de divorce, ça l'angoisse d'entendre ce mot, il ne l'aime plus, ne vit plus avec elle, mais ne veut pas rendre la chose officielle. Moi, je ne sais plus koi fair, car tant q'il ne divorce pas, on ne peu pa parler de mariage....
Bref, est-ce que je suis dans le h'ram? J'ai l'impression parfois que j'ai volé cet homme à sa femme... J'aimerais que ce soit simple, mais plus sa vien et plus ça sent la complication. Elle (son ex), ne veu pas entendr parlé de séparation, elle espèr tjr qu'ils se remette ensb.
Comment on fait pour divorcer dans l'islam? Est-ce qu'il y a des procédures à respecter, voir un imam???
Eclairez-moi frères et soeurs.

la meilleure solution pour un lâche de tromper sa pauvre femme ,
et de se foutre ouvertement de la gueule d'une fille naïve et aveuglée par je ne sais quel processus d'abrutissement :rolleyes:
qu'on appelle parfois l'amour, pour se donner bonne conscience !!!!
 
Oui ils savent tout. C'est lui qui ma di d'annoncer la couleur tout de suite. Ils ne sont pas trop d'accord mais bon, ils ne m'interdisent pas non plu.
Il ne l'aime plus, ça c sur, et tous les 2 ne s'entendait plus du tou. c'est pour ça qu'ils ont rompu

je comprend pas pourkoi t est avec lui franchement pourtant tous est claire tu est avec un gars marié, tu veux qu il divorce et lui non, c est a toi soit d accepter la chose soit de le quitter ou poser un ultimatum serieux !!!!

le faite qu il ne souhaite pas la quitter c est pas normale mene ta petite enquete, il ne l aime plus, ne s entendent plus et ne veut pas divorcer pourtant n importe quel gars qui ne s entend pas avec sa femme n hesiterai pas a aller voir ailleur et l oublier !!! alors son histoire et relou fait attention
 
ou la tu rencontré ?vit tu avec? et comment peut tu être sûr qu'il la quitter il te la seulement dit mais sa se trouve il mène une double vie de quelle origine est -il?oulala qu'ést se que je suis curieuse ah ces hommes
 
salut,
un conseil? faut partir vite et ne pas regarder derriere toi cet homme ne divorcera jamais , maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait de toi il n'ira jamais se compliquer la vie.
je pense que tu dois le mettre devant ses responsabilités et plutot le faire culpabiliser d'avoir profité de toi et d,avoir joué avec tes sentiments. en general des hommes comme ca veulent le beurre et l,argent du beurre et pourquoi ps les faveur de la bergere!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà, pour vous conter mon histoire rapidement, j'ai fait la rencontre d'un mec ya qq mois, qui était marié. Il m'avait certifié qu'il était séparé de sa femme et que le divorce n'étai pour lui "qu'une formalité administrative". Je me suis mise avec lui, mais voilà, il ne veut plus du tout entendre parler de divorce, ça l'angoisse d'entendre ce mot, il ne l'aime plus, ne vit plus avec elle, mais ne veut pas rendre la chose officielle. Moi, je ne sais plus koi fair, car tant q'il ne divorce pas, on ne peu pa parler de mariage....
Bref, est-ce que je suis dans le h'ram? J'ai l'impression parfois que j'ai volé cet homme à sa femme... J'aimerais que ce soit simple, mais plus sa vien et plus ça sent la complication. Elle (son ex), ne veu pas entendr parlé de séparation, elle espèr tjr qu'ils se remette ensb.
Comment on fait pour divorcer dans l'islam? Est-ce qu'il y a des procédures à respecter, voir un imam???
Eclairez-moi frères et soeurs.


oui tu as vole cet homme a cette pauvre femme.
marry him....si tu acceptes etre la femme numero 2.......
 
Non justement c'était pas prévisible au vu de toutes les promesses kil ma faites. pfff. Jsui en mode dégoutée de tout, et de moi la 1ère.

Si, c'était prévisible, puisque nous on t'a dit qu'il te baratinait avec ses promesses et ses mensonges. Mais ça va te permettre de grandir.

J'espère qu'il t'a rendu tes 200 euros (je crois)...
T'es dégoûtée de toi ? mais t'as rien compris à la vie.
Il a tout gagné, même de te faire penser que t'es une moins que rien. Continue et tu seras sous prozac. Et tu l'auras bien cherché.
 
je pense qu il se moque de toi,je dirais plutot qu il te prend pour sa maitresse parce que l escuse que le divorce sa lui fais peur il aurais pu sortir mieux comme mito.reveil toi
 
Si, c'était prévisible, puisque nous on t'a dit qu'il te baratinait avec ses promesses et ses mensonges. Mais ça va te permettre de grandir.

J'espère qu'il t'a rendu tes 200 euros (je crois)...
T'es dégoûtée de toi ? mais t'as rien compris à la vie.
Il a tout gagné, même de te faire penser que t'es une moins que rien. Continue et tu seras sous prozac. Et tu l'auras bien cherché.

lol c'est pas lui les 200€!!! c'est mon ex qui m'avait taxé!!! Pour les prozac, nahal chitane, jsp ne jamais en arrivé là!
Jsuis dégoutée du fait de l'avoir cru, d'avoir cru en ses promesses et surtout de pas avoir u d'explications.
 

elissa75

respect&liberté
Voilà, pour vous conter mon histoire rapidement, j'ai fait la rencontre d'un mec ya qq mois, qui était marié. Il m'avait certifié qu'il était séparé de sa femme et que le divorce n'étai pour lui "qu'une formalité administrative". Je me suis mise avec lui, mais voilà, il ne veut plus du tout entendre parler de divorce, ça l'angoisse d'entendre ce mot, il ne l'aime plus, ne vit plus avec elle, mais ne veut pas rendre la chose officielle. Moi, je ne sais plus koi fair, car tant q'il ne divorce pas, on ne peu pa parler de mariage....
Bref, est-ce que je suis dans le h'ram? J'ai l'impression parfois que j'ai volé cet homme à sa femme... J'aimerais que ce soit simple, mais plus sa vien et plus ça sent la complication. Elle (son ex), ne veu pas entendr parlé de séparation, elle espèr tjr qu'ils se remette ensb.
Comment on fait pour divorcer dans l'islam? Est-ce qu'il y a des procédures à respecter, voir un imam???
Eclairez-moi frères et soeurs.

TON titre ne colle ni ton histoire d'ailleurs un mec ni marié ni divorcé ca exsiste pas miss.
soit il est marié ou soit il est divorcé dans ce cas tu peut te mettre avec
c facile pour un mec de dire hé je suis marié certes mais le divorce ni qu'une simple formalité.
et la femme le suit dériere.
tu es dans le hram et lui c pareil
un conseil un mec marié il faut pas toucher en + tu ldi toi méme sa femme ne veut pas parler de divorce elle a de l'espérance qui sait si tu sort de la vie de son marie peut etre qu'ils se remetront ensemble.
aprés c à toi de voire
e
 
lol c'est pas lui les 200€!!! c'est mon ex qui m'avait taxé!!! Pour les prozac, nahal chitane, jsp ne jamais en arrivé là!
Jsuis dégoutée du fait de l'avoir cru, d'avoir cru en ses promesses et surtout de pas avoir u d'explications.

Tu t'en remettras insh'Allah, et fais attention à l'avenir au choix que tu fais... parce qu'entre lui qui te fréquente sans être divorcé, et l'autre qui te taxe des $$$, c'est pas terrible... ;)
 
Tu t'en remettras insh'Allah, et fais attention à l'avenir au choix que tu fais... parce qu'entre lui qui te fréquente sans être divorcé, et l'autre qui te taxe des $$$, c'est pas terrible... ;)

m'en remettre, je sais pas si ça va être de suite mais oui inchaallah je m'en remettrai.... en tout cas je l'espère.
J'essaie de pas trop pensé et d'éviter la déprime. A ton avis, tu crois que je l'aurais cette foutue explication?
J'attends que ça, ça me rend dingue.
 
m'en remettre, je sais pas si ça va être de suite mais oui inchaallah je m'en remettrai.... en tout cas je l'espère.
J'essaie de pas trop pensé et d'éviter la déprime. A ton avis, tu crois que je l'aurais cette foutue explication?
J'attends que ça, ça me rend dingue.

tu sais je suis dans la meme galére que toi et moi aussi j,attend une explication depuis deux ans juste pour faire mon deuil et enterrer cet amour qui etait sincére et sans rien derriere. sauf que lui voit les choses différement, il repond quand je lui envoie un e-mail , il se rapproche aussitot mais dés que je demande la fameuse explication il se referme sur lui et dit que c'est moi qui l'aborde... ca me fait mal parce que je sais qu'il m'aime.
depuis qqs semaines je ne peux plus supporter cette douleur vue que j'ai d,autres problemes dans ma vie, je risque d'aller au chomage et je dois demenager aussi j'ai une maladie à cause de lui donc je ne peux plus me permettre de m'enfoncer plus que ca, j'ai don decidé de plus ecrire j'ai envoyé un message d'adieu avec beaucoup de tendresse et j'ai supprimé mon e-mail, il n'a jamais repondu sinon il aurait recu un message disant que cette adresse n'existe plus et il aurait compris que je suis serieuse , jusqu'à date rien il attend encore que j'ecrive c 'est un vrai bras de fer mais là je m'occupe de ma vie et tout commence à bien aller, j'ai trouvé un nouveau job et j'achete une voiture dans 3 semaines c'est super.je suis tres fier de moi d'avoir pris une decision et je ne cherche plus d,explication je continue ma route tout simplement e quand je me rappelle cette histoire je pense tres fort à dieu et je me sens mieux. j,espere que cela vous aidera bonne journée
 
pareil je suis tompée folle amoureuse d'un homme marié (je ne savais pas au début de notre rencontre) moi méme j'ai kelkun j'ai mis direct un terme a notre relation! mais je sais pas pourkoi on a pas tenu bien lontemps l'un sans l'autre
 
j ai une amie...c est exactement la meme histoire sauf que sa dure 5 ans et le divorce est tjrs en cours mais son ex femme met des batons dans les roues pr ke sa dure longtemps...L ex femme souhaite le recuperer aussi et qu il ne se remarie pas...et lui n a pas fait et ne fait pas grand chose pour faire avancer les choses... Du coup mon amie attend toujours...J espere pr toi que ton mec se decidera vite pke deja son ex femme comem tu le dis n est pas pr le divorce et sa prend encore plus de temps qu un consentement mutuel :). Bon courage!!!!
 
Haut