Relation avec un non musulman

vous pourrez égorger tout les moutons du monde, prier toutes les prieres du monde, mettre autant de voile que vous souhaitez, il n ya qu une seule personne halal sur terre, une seule, jésus christ. vous ne pouvez que soulager votre concience, 1heure, mais aprés cette heure, que vient il?
alors je suis pur machin parsque je suis muslim machin, du PIPO.
la relation avec dieu est personnelle, quand ce devient comunotaire cela devien un délire de groupe, rien d autre.
alors juger quelqu un et le mettre a la poubelle sous pretexte qu il ne se soumet pas a votre point de vu, n est qu état d ame. et on jou pas avec une personne encore moin dans le coeur. c est pas un jouet le gar il ressent des truc. faut aréter de prendre les gens pour des ordinateur. je sais qu il ya un esprit occidental mécréant materialiste libertin sans valeur, excecrable, pourrissime, mais c est pas une raison pour mettre tout le monde dans le meme sac, et rejeté quelqu un sans meme le connaitre.
Je suis mort de rire :D
 

hamidoo07

H@m!d
Nous les musulmans, considérons notre religion avant tout autre chose, et quand je dis tout c'est tout(amour, argent ...)

C vraiment difficile pour quelques un de se privé des plaisirs de la vie pour la religion, c'est ca le problème
 
j voi pas en quoi une femme est un simple plaisir comme tu l entend. ca fait nouvel generation materiel comme discour je trouve de comparer l amour a du plaisir. la femme , l amour, c est une vrais construction de vie. devenir parent et etre parent n est pas un plaisir mais un devoir. l amour est l essence meme de la vie. sans amour ya pas de vie. pas de religion. pas de DIeu. rien walou nada. donc ton discour bof.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....
t'es une musulmane ???

comment t'as fait pour aimer quelqu'un non musulman???
que dis tu à Allah quand tu fais ta prière???

ma chérie si t'es vraiment musulmane comme tu le dis,même si il se convertis ,c'est illicite;parce qu'il le fait pas par conviction mais pour se marier
 
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....


Je respecte ton histoire et tes sentiments..mais un conseil : met un terme à cette relation qui ne t'apportera rien de bénéfique contrairement à ce que tu peux penser..
Et surtout ne fais pas l'erreur, de céder à ses avances. Tu risquerais de le regretter longuement..
Autre chose, c'est délicat de tenter de reconvertir quelqu'un qui n'a a priori pas la foi, au nom de l'amour qu'il y aurait entre vous..

Tu es jeune, tu as encore la vie devant toi pour rencontrer je te le souhaite sincèrement un homme à la hauteur de tes espèrances (notamment religieuses)..
 
Haut