Relation avec un non musulman

A

AncienMembre

Non connecté
Nooooooooooooon. C'est mon talibladinaute adoré. :D
Content de te recroiser. Tu avais disparu l'ami. J'espère que tu vas bien.


lol talibanaute ... hahah je me souviens de nos anciennes discussions. T'a pas changé et tu as raison !
Ben écoutes depuis que je me suis fais bannir sous Red1, je suis revenu sous Red_1 ...
Ben écoutes ca va bien et toi ?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
parlons de la fierté:
une autre vérité moins avouable, ce sont des milliers de fillettes en hijab qui se bousculent devant les caméras de cybercafé au Maroc pour se mettre avec des mangeurs de porcs et avec la bénédiction du haj et lhajja qui lui filent l'argent en connaissance de cause. autrement dit le porc est devenu halal au cas tu n'es plus à la page.

des milliers de filles?

tu exagères un peu khay Al motawakil je suis etonné de ton commentaire sincerement.
 
parlons de la fierté:
une autre vérité moins avouable, ce sont des milliers de fillettes en hijab qui se bousculent devant les caméras de cybercafé au Maroc pour se mettre avec des mangeurs de porcs et avec la bénédiction du haj et lhajja qui lui filent l'argent en connaissance de cause. autrement dit le porc est devenu halal au cas tu n'es plus à la page.

Je ne vois pas le rapport ? Et pourquoi cette exagération ? Ca me dégoute tout autant.

L'argent a ce don de pouvoir rendre halal tous les vices, ce n'est pas nouveau.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu vois je vais vous raconter une histoire.
j ai connu une femme et un homme trés trés amoureux.
l homme n était pas a l islam.
la femme l était.
on lui a fait pression et la femme la largué.
l homme a enormement souffert. impuissant face a cette idéologie purement Mécréante, que de quitter l amour pour dieu. blaspheme enorme.
cependant, la fille obéissa a cete regle, qui n est pas obéir a dieu mais obéir au chantage. alors que dieu nous a fais libre.
cette fille obéissa et se maria avec un musulman.
l homme non musulman termina dans l alchool, a se perte.
la question c est,
cette fille aurait pu sauver un homme dit mécréant mais amoureux. mais elle le laissa, et il mourru.
le musulman lui, aurait put trouver n importe qui , il étai sauvé par sa foi.
vous autres qui parlait comme si dieu était en vous, pensez vous que dieu ne prefere pas sauver trois personnes que deux?

dis moi que tu blagues !!!

tu blagues .... ! ou alors tu ne sais pas de qoi tu aprles et dans ce cas evite de parler de blasphème !

niporte quoi ... !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'avoue ne pas avoir lu les propos de la premiere personne... Je n'ai pas pris le thread du debut...

Mais ca ne justifie en rien de glisser un "sale arabe" dans la conversation...

Ca, je le maintiens...

Je me suis prmis d'aller chercher l'historique que voici. ça m'a permis de me rendre compte que le mot ne viens pas de kifui d'ailleurs.

Mais que tu ailles faire ça avec un mangeur de porc, aucune fierté pour ta personne, ça me dégoute au plus haut point.
jquand au fait qu'ici on réduis les gens non musulmans au point de les traiter de "mangeur de porc" , ça ne vole pas haut et je me sent agressée d'être réduite à ça
j'ai envie de dire qu'on n'est pas loin du "sale arabe" que vous n'aimez pas non plus je suppose (et vous avez raison)
A chacun de se faire une opinion.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
lol talibanaute ... hahah je me souviens de nos anciennes discussions. T'a pas changé et tu as raison !
Ben écoutes depuis que je me suis fais bannir sous Red1, je suis revenu sous Red_1 ...
Ben écoutes ca va bien et toi ?
En tout cas, re bienvenu parmi nous.
ça va bien, merci.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon DifKoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... T'es encore là mon vieux ?
Hahahahahahah trop fort !

juste pour info Difkoum il devait être sur bladi avant même que bladi soit créé
et je pense qu'il se connectera encore quand bladi aura disparu (si si ça arrivera un jour)

Difkoum c'est pas un être vivant. Il est déjà mort c'est pour ça qu'il est pas croyant :D
 
des milliers de filles?

tu exagères un peu khay Al motawakil je suis etonné de ton commentaire sincerement.

salam Milcham
aucune exagération de ma part et je ne me réjouit pas de cette constatation.

iil est vrai que c'est moins choquant quand il s'agit des garçons mais la fierté prend un coup.

PS: même si je ne prête aucune crédibilité à ce post mais cela reflète une réalité existante qui en accord avec ce que je viens d'avancer.

Je ne vois pas le rapport ? Et pourquoi cette exagération ? Ca me dégoute tout autant.

L'argent a ce don de pouvoir rendre halal tous les vices, ce n'est pas nouveau.

tu as parle de fiereté et de la vérité, je te parle d'une vérité.

si notre maison est verre on ne jette pas de pierre sur celle du voisin . laissons le mangeurs de porcs en paix et nous moutons seront bien garder jusqu'à l'aid:D
 

Milcham

Proud to be Moroccan
salam Milcham
aucune exagération de ma part et je ne me réjouit pas de cette constatation.

iil est vrai que c'est moins choquant quand il s'agit des garçons mais la fierté prend un coup.

PS: même si je ne prête aucune crédibilité à ce post mais cela reflète une réalité existante qui en accord avec ce que je viens d'avancer.

Ewa 3watani machi kolchi, si tu viens à Generaliser en disant des milliers je trouve que c'est un peu too much, même si c'est vrai que dans certains cas le voile ne détermine en rien le degré de foi d'une musulmane, parfois c'est un effet de mode,mais généraliser et dire des milliers je ne suis pas d'accord, mohim c'est ta vision des choses.
 
Ewa 3watani machi kolchi, si tu viens à Generaliser en disant des milliers je trouve que c'est un peu too much, même si c'est vrai que dans certains cas le voile ne détermine en rien le degré de foi d'une musulmane, parfois c'est un effet de mode,mais généraliser et dire des milliers je ne suis pas d'accord, mohim c'est ta vision des choses.

heureusement qu'il éxiste encore des gens avec des valeurs et des principes. mais c'est vrai que je ne parle des trains qui arrivent à l'heure ni des trains qui arrivent en retard mais qui ne concerne pas.

mais ce serai mentir de dire que tout va bien, même si les choses évoluent, le fleau de quitter le maroc par tous les moyens reste pour certains ou certaines une priorité.

j'ai entendu assez souvent le Maroc est un chantier à ciel ouvert, c'est vrai mais il ne profite pas à tout le monde sans parler des autres motifs qui conduisent les gens à le quitter ( je m'arrete là pour ne pas s'éloigner du sujet)
 
dis moi que tu blagues !!!

tu blagues .... ! ou alors tu ne sais pas de qoi tu aprles et dans ce cas evite de parler de blasphème !

niporte quoi ... !



en quoi je blague? 3issa, le messie, je dirais meme, LE MESSIE. plus grand que n importe quel prophete avant lui et aprés lui. le Verbe de Dieu. l alpha et l oméga, lui dont personne n est digne d enlever le soulier.
le saint des saint, pur comme la vie. l amour dans toute sa splendeur. la lumiere divine. le SOIS. 3issa, sans passion aucune mais en conaissance de cause, lui a parler, le Verbe de Dieu, qu a t il dit au sujet de l amour? quand tu connais la parole de Jésus, tu ne peut que désaprouver un comportement qui va en l encontre de l amour. et la qui peut me dire que vos propos ne va pas a l encontre de l amour dans ce cas précis?

qui ne croit pas en jésus est Mecreant. et pourtant il ne jugea point. alors qu il le dit, "vous, vous jugez selon la chair, moi, je ne juge personne, et s il m arrive de juger, moi, mon jugement est selon la vérité, parce que je ne suis pas seul; il ya moi, et celui qui ma envoyé "
or cette idéologie raciste de désaimer son partenaire? d aller contre la nature de l amour qu elle a pour cette homme?
elle aime, qu elle laisse vivre l amour qu elle a pour lui. qu ils se marient, qu ils vivent dans l amour, le mariage c est une signature, l amour passe devant, pourquoi le tuer ciemment cet amour? au nom de quoi? de la religion? de la culture? ok on est daccord, de dieu? alor la ya blaspheme. car Dieu est amour.

maintenant si je n ai pas le droit de m exprimer dis moi que tu blague...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en quoi je blague? 3issa, le messie, je dirais meme, LE MESSIE. plus grand que n importe quel prophete avant lui et aprés lui. le Verbe de Dieu. l alpha et l oméga, lui dont personne n est digne d enlever le soulier.
le saint des saint, pur comme la vie. l amour dans toute sa splendeur. la lumiere divine. le SOIS. 3issa, sans passion aucune mais en conaissance de cause, lui a parler, le Verbe de Dieu, qu a t il dit au sujet de l amour? quand tu connais la parole de Jésus, tu ne peut que désaprouver un comportement qui va en l encontre de l amour. et la qui peut me dire que vos propos ne va pas a l encontre de l amour dans ce cas précis?

qui ne croit pas en jésus est Mecreant. et pourtant il ne jugea point. alors qu il le dit, "vous, vous jugez selon la chair, moi, je ne juge personne, et s il m arrive de juger, moi, mon jugement est selon la vérité, parce que je ne suis pas seul; il ya moi, et celui qui ma envoyé "
or cette idéologie raciste de désaimer son partenaire? d aller contre la nature de l amour qu elle a pour cette homme?
elle aime, qu elle laisse vivre l amour qu elle a pour lui. qu ils se marient, qu ils vivent dans l amour, le mariage c est une signature, l amour passe devant, pourquoi le tuer ciemment cet amour? au nom de quoi? de la religion? de la culture? ok on est daccord, de dieu? alor la ya blaspheme. car Dieu est amour.

maintenant si je n ai pas le droit de m exprimer dis moi que tu blague...


:rolleyes:

merci pour toutes ces "infos"
 
A

AncienMembre

Non connecté
en quoi je blague? 3issa, le messie, je dirais meme, LE MESSIE. plus grand que n importe quel prophete avant lui et aprés lui. le Verbe de Dieu. l alpha et l oméga, lui dont personne n est digne d enlever le soulier.
le saint des saint, pur comme la vie. l amour dans toute sa splendeur. la lumiere divine. le SOIS. 3issa, sans passion aucune mais en conaissance de cause, lui a parler, le Verbe de Dieu, qu a t il dit au sujet de l amour? quand tu connais la parole de Jésus, tu ne peut que désaprouver un comportement qui va en l encontre de l amour. et la qui peut me dire que vos propos ne va pas a l encontre de l amour dans ce cas précis?

qui ne croit pas en jésus est Mecreant. et pourtant il ne jugea point. alors qu il le dit, "vous, vous jugez selon la chair, moi, je ne juge personne, et s il m arrive de juger, moi, mon jugement est selon la vérité, parce que je ne suis pas seul; il ya moi, et celui qui ma envoyé "
or cette idéologie raciste de désaimer son partenaire? d aller contre la nature de l amour qu elle a pour cette homme?
elle aime, qu elle laisse vivre l amour qu elle a pour lui. qu ils se marient, qu ils vivent dans l amour, le mariage c est une signature, l amour passe devant, pourquoi le tuer ciemment cet amour? au nom de quoi? de la religion? de la culture? ok on est daccord, de dieu? alor la ya blaspheme. car Dieu est amour.

maintenant si je n ai pas le droit de m exprimer dis moi que tu blague...

Moi je suis d'accord avec toi. Je crois en l'Amour. L'Amour dans les coeurs, sauvera le monde de la haine qui le dévore....

Vraiment avec un discours pareil si je vais pas me faire de la ptite nana , je m'appel plus Red_1 :D
 
Moi je suis d'accord avec toi. Je crois en l'Amour. L'Amour dans les coeurs, sauvera le monde de la haine qui le dévore....

Vraiment avec un discours pareil si je vais pas me faire de la ptite nana , je m'appel plus Red_1 :D


c est la ou je comprend pas vos propos mais que je vois clair. vous parler au nom de dieu en "interdisant" une personne de vivre son amour disant que c est dieu qui l interdit, et vous méprisez l amour donc vous méprisez dieu. donc d un extreme a l autre, on pourrait dire qu il ya l occidentale a droite, votre islam a gauche d un extreme a l autre et au milieu ya la vérité, et trés peux l absorbe.
bref
gloire a dieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est la ou je comprend pas vos propos mais que je vois clair. vous parler au nom de dieu en "interdisant" une personne de vivre son amour disant que c est dieu qui l interdit, et vous méprisez l amour donc vous méprisez dieu. donc d un extreme a l autre, on pourrait dire qu il ya l occidentale a droite, votre islam a gauche d un extreme a l autre et au milieu ya la vérité, et trés peux l absorbe.
bref
gloire a dieu.


La limpidité de ton texte, la fluidité de tes écrits, et la cohérence de tes propos m'ont séduits .... Tends moi la main et marchons à la gloire de l'Amour dans ce monde. Moi je dis OUI à l'Amour et NON à la guerre, à la famine, et la violence faîte au femme ...

Mon frere d'Amour ... je t'aime !
 
La limpidité de ton texte, la fluidité de tes écrits, et la cohérence de tes propos m'ont séduits .... Tends moi la main et marchons à la gloire de l'Amour dans ce monde. Moi je dis OUI à l'Amour et NON à la guerre, à la famine, et la violence faîte au femme ...

Mon frere d'Amour ... je t'aime !

comme si peux fais tant de bien. moi aussi je t aime! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salem,

Écoute les musulmans non pas de conseils à prendre des non-musulmans surtout quand ça concerne l'islam, tes intervention sont rejetées par tout le monde presque ici, et tu persistes, si tu veux pervertir va le faire ailleurs chez les gens comme toi.

Moi je suis musulman et j'aime son discours. L'Amour entre deux êtres n'est ce pas quelque chose de beau?
L'amour est le ciel, et l'herbe est la haine, et nous nous somme entres les deux. Montons vers le ciel. L'Amour est là
 

insatis

insatise
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....


sans lire le texe
je te dis bravo mieux un non musulman tu seras:
tu aura ta liberté
respectée,
aimée
gâtée
jamais trahie
jamais tu auras une scène de jalousie
jamais maltraitée
jamais soupçonnée à tord ni par lui ni par sa famille
jamais tu auras sa famille qui te dictera ta vie
etc............................................................. la liste est trop longue
 

insatis

insatise
Ps
tu ne sera jamais traitée par lui ou sa famille ou ses copains de fille facile parce que la fille qui vit normalement sa vie de femme est elle est considérée comme fille facile
 

A.Lamisa

Allah est grand
sans lire le texe
je te dis bravo mieux un non musulman tu seras:
tu aura ta liberté
respectée,
aimée
gâtée
jamais trahie
jamais tu auras une scène de jalousie
jamais maltraitée
jamais soupçonnée à tord ni par lui ni par sa famille
jamais tu auras sa famille qui te dictera ta vie
etc............................................................. la liste est trop longue

:eek: 3awtani :eek: .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sans lire le texe
je te dis bravo mieux un non musulman tu seras:
tu aura ta liberté
respectée,
aimée
gâtée
jamais trahie
jamais tu auras une scène de jalousie
jamais maltraitée
jamais soupçonnée à tord ni par lui ni par sa famille
jamais tu auras sa famille qui te dictera ta vie
etc............................................................. la liste est trop longue

za3ma les non musulmans ils ont toutes les qualités et les musulmans nous sommes ceux qui avons recolté tout les defauts de l'espèce humaine

insatis ... avant de parler reflechis :rolleyes::rolleyes:
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
 

Crack

261362 n'est plus
La limpidité de ton texte, la fluidité de tes écrits, et la cohérence de tes propos m'ont séduits .... Tends moi la main et marchons à la gloire de l'Amour dans ce monde. Moi je dis OUI à l'Amour et NON à la guerre, à la famine, et la violence faîte au femme ...

Mon frere d'Amour ... je t'aime !

comme si peux fais tant de bien. moi aussi je t aime! ;)

Merci vraiment mon frêre.
Donne moi ta main. Aimons nous

Encore un couple formé sur Bladi. Que c'est beau l'amour :)
 
Felicitations kifui et RED1 :p,vs ferez un beau couple !!
Sinon dsl de te dire ca kifui, mai si jai posté ici cest pr avoir lavis de gens comme moi,musulmans et qui me comprennent, pc que pr les non croyant tout est tjrs facile, mai y a un contexte (la famille la religion la mentalité..), y a pa que l'amour, ca peut paraitre debile de delaisser lamour pr la religion, mai cest comme ca

sinon jvien de realiser que le probleme que jai posté, cest juste la pointe de l'iceberg si on veut,cset pa ca le vrai pblm,cest la suite,lavenir a deux..

mai comme certain lon dit y a pas 20000 solutions....::)
 

insatis

insatise
il y a des gens qui ont la chance devant tes millions de lecteurs ils s'aiment c'est beau c'est original bravo continuez
mais priez pour nous qu'on puisse former toutes les heures un couple sur bladi hummmmmmmmmmmmmmmmm quel bonheur ?
 
je pense que tu as vraiment un sérieux problème sans doute quelqu'un la déja dit vu que je peux pas tout lire, moi j'ai été dans ta situation, et je peux te dire que les histoire de cœur c'est compliqué, bon bien que je suis un homme et que je peux épousé une non musulman, si il t'aime vraiment il doit se convertir pour devenir musulman croyant pratiquant, l'Islam encourage la conversion. essaye de lui en parler s'il accepte tant mieux sinon ça craint ma sœur courage NEVER GIVE UP
 

insatis

insatise
un homme musulman il n'est pas aussi autant
autant honnête ?
autant intègre ?
autant droit?
autant respectueux?
autant propre?
un être humain est une création d'allah point et on le sait que les non musulmans ils sont plus francs plus respectueux de la femme
 
Haut