Relation avec un non musulman

Bon déjà pour commencer ta métaphore est alambiquée pour rien : ça te rends pas plus intelligent.
Tu veux que je te dise ? A te lire, elle a du te quitter parce que tu l'a saoulais. L'histoire de ton origine non musulmane n'était qu'un prétexte ...


c était juste pour que tu comprenes, que vous etes la a bafouer l amour entre deux etres au nom d une religion qui se dit "celeste", alors que vous ramenez tout a la terre et au pénis. je trouve cela un peux grotesque. et en plus ca donne des lecon de morale et ca dit de ne pas moraliser, donc vous prenez ce qui vous faut quand ca vous arrange. la voila l hypocrisie. sache que c est a toi que je m adresse ainsi pas a celle qui ma quitté.
 

king nils

Watch THE TRONE
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....

Tu sais bien souvent au niveau de la communauté maghrebine ça passe mieu de se mettre avec un maghrebin qui se soule la gueule tous les soir au café et qui ne sait meme pas ce que signifie "islam" ou "musulman" plutot que de se mettre avec un "blanc" ou un "black"correct et croyant à la limite.

Evidemment il ne faut pas perdre de vue que l'Islam interdit à une Musulmane d'épouser un non Musulman, ce que je veux dire c'est qu'au sein de la communauté maghrebine, très peu sont réellment Musulman et c'est le facies qui sert de passage de porte.
 
Hé bien c'est ce que tout le monde s'accorde à lui dire ici
Pour autant cela ne fait pas de son petit ami un homme issue d'une sous race..
tu te méprend à vouloir voir les choses sous cet angle.( sous race mangeur de porc etc...)
elle aurait du clarifiée les choses dès le départ.

oui je suis d'accord avec toi que l'homme avec qui il est n'est pas une sous race, ça m'a révulsé cette histoire de "mangeur de porc"
c'est pas moi qui est parlé de ça d'ailleurs si la suite du message m'était aussi adressé

didou2000 là visiblement pour la posteuse c'est la religion qui est l'obstacle... à moins que ça ne soit qu'un prétexte
le petit copain lui demande de coucher avec car ça fait 9mois qu'ils sont ensemble, et que lui n'est pas musulmans et que tout ça ne lui posent pas de probleme
 
A

AncienMembre

Non connecté
c était juste pour que tu comprenes, que vous etes la a bafouer l amour entre deux etres au nom d une religion qui se dit "celeste", alors que vous ramenez tout a la terre et au pénis. je trouve cela un peux grotesque. et en plus ca donne des lecon de morale et ca dit de ne pas moraliser, donc vous prenez ce qui vous faut quand ca vous arrange. la voila l hypocrisie. sache que c est a toi que je m adresse ainsi pas a celle qui ma quitté.

Moi je bafoue quoi ? Mais de quoi tu me parles ? Déjà corriges ton orthographe.
J'ai rien bafoué, en tout cas moi. Mais tu m'a l'air d'avoir des difficultés de compréhension je pense.
Si tu l'aime et elle t'aime , prends là ! Qu'est ce qui t'en empêche?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
didou2000 là visiblement pour la posteuse c'est la religion qui est l'obstacle... à moins que ça ne soit qu'un prétexte
le petit copain lui demande de coucher avec car ça fait 9mois qu'ils sont ensemble, et que lui n'est pas musulmans et que tout ça ne lui posent pas de probleme


Enfin moi si je met avec une personne dont la religion empêche certaines pratiques, je vais éviter de lui faire la pression pour céder, si je le respecte vraiment
même si ça ne me pose pas de problème, si ça pose à l'autre personne un problème, soit je respecte, soit je quitte pour ne pas faire galérer

enfin, si c'est ça l'amour dont on parle :rolleyes:
 
Moi je bafoue quoi ? Mais de quoi tu me parles ? Déjà corriges ton orthographe.
J'ai rien bafoué, en tout cas moi. Mais tu m'a l'air d'avoir des difficultés de compréhension je pense.
Si tu l'aime et elle t'aime , prends là ! Qu'est ce qui t'en empêche?

des gens comme l on peut retrouver ici, qui on l art et la maniere de faire peser la consience par des propos antiamour mais trés pértinent cependant.
ps: désolé pour l orthographe.
 
c était juste pour que tu comprenes, que vous etes la a bafouer l amour entre deux etres au nom d une religion qui se dit "celeste", alors que vous ramenez tout a la terre et au pénis. je trouve cela un peux grotesque. et en plus ca donne des lecon de morale et ca dit de ne pas moraliser, donc vous prenez ce qui vous faut quand ca vous arrange. la voila l hypocrisie. sache que c est a toi que je m adresse ainsi pas a celle qui ma quitté.


tu parles de qui la ?
Parsque tu commences a mal parler et tu inclue beaucoup de gens dans tes propos
 
A

AncienMembre

Non connecté
des gens comme l on peut retrouver ici, qui on l art et la maniere de faire peser la consience par des propos antiamour mais trés pértinent cependant.
ps: désolé pour l orthographe.

Ils bafouent rien du tout ces gens là. On est sur un forum. La nana demande un avis les gens répondent. Libre à elle de faire le tri.
Du moment que ces gens ne viennent pas physiquement l'interdire de voir son "amour", ils bafouent rien.

PS : pas grave pour l'orthographe ... mais quand même :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je parle des gens qui serpente contre une personne qu ils ne connaissent meme pas. personne en particuliers. je regarde meme pas les pseudo je lis ce qui ce dit c est absolument pas beau.


je pense que tu n'as pas vraiment saisi le but de ces gens là

les maghrébins sont attachés à leur religion, et on donne nos conseils suivant ce sens

si tu vas dans un forum français: tu trouveras les réponses qui te conviennent: Genre oui c'est beau l'amour, lâche toi, on n'a qu'une vie (pourquoi pas )

Mais ici, c'est pas le cas

tout le monde n'est pas pareil, et heureusement
 
Enfin moi si je met avec une personne dont la religion empêche certaines pratiques, je vais éviter de lui faire la pression pour céder, si je le respecte vraiment
même si ça ne me pose pas de problème, si ça pose à l'autre personne un problème, soit je respecte, soit je quitte pour ne pas faire galérer

enfin, si c'est ça l'amour dont on parle :rolleyes:

oui mais la en fait tu as raison, on ne parle pas d'amour avec un grand A
on parle d'une histoire de chair, de sexe!
 
c est "vous" qui parler de religion pour "interdire" a la personne de continuer avec son copain.
mais le commendemant du Verbe qu el est il?
"aimer vous les uns les autres, meme le plus impur, relevé le, aimer le."
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est "vous" qui parler de religion pour "interdire" a la personne de continuer avec son copain.
mais le commendemant du Verbe qu el est il?
"aimer vous les uns les autres, meme le plus impur, relevé le, aimer le."

Nan sérieux, arrêtes le carnage ...
 
je parle des gens qui serpente contre une personne qu ils ne connaissent meme pas. personne en particuliers. je regarde meme pas les pseudo je lis ce qui ce dit c est absolument pas beau.


C'est pas aussi la famine dans le monde
les massacres de populations
la corruption
c'est pas pour autant qu'on on fait tou un fromage
tu penses qu'a toi mec
 
je pense que tu n'as pas vraiment saisi le but de ces gens là

les maghrébins sont attachés à leur religion, et on donne nos conseils suivant ce sens

si tu vas dans un forum français: tu trouveras les réponses qui te conviennent: Genre oui c'est beau l'amour, lâche toi, on n'a qu'une vie (pourquoi pas )

Mais ici, c'est pas le cas

tout le monde n'est pas pareil, et heureusement

si tu vas dans un forum français: tu trouveras les réponses qui te conviennent: Genre oui c'est beau l'amour, lâche toi, on n'a qu'une vie (pourquoi pas )

tu ne parle pas de francais la, mais de libertin. atention aux amalgame. moi qui suis francais, faut pas me parler comme ca " lache toi on a qu une vie, lacher prise etc..." moi on me di pas ces choses la. faut pas tout melanger.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c est "vous" qui parler de religion pour "interdire" a la personne de continuer avec son copain.
mais le commendemant du Verbe qu el est il?
"aimer vous les uns les autres, meme le plus impur, relevé le, aimer le."


de force tu veux que tout les gens pensent comme toi ? :eek:

accepte qu'il y aient des gens qui donnent des arguments religieux

la fille est de notre communauté, donc musulmane, on la conseille dans ce sens et c'est dans ce sens là aussi qu'elle a posté ici

je pense qu'elle lira tes interventions, et si elle est convaincue, elle fera de sorte
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si tu vas dans un forum français: tu trouveras les réponses qui te conviennent: Genre oui c'est beau l'amour, lâche toi, on n'a qu'une vie (pourquoi pas )

tu ne parle pas de francais la, mais de libertin. atention aux amalgame. moi qui suis francais, faut pas me parler comme ca " lache toi on a qu une vie, lacher prise etc..." moi on me di pas ces choses la. faut pas tout melanger.


bon ok

la majorité, et excuse moi la majorité des français n'est pas catholiques pratiquantes
 
non justement je ne pense pas qu a moi, je pense a ce pauvre garcon qui aime sa copine, et qu elle va peut etre larguer a cause de quoi?
ny a til pas eu un musulman qui aurait tanter par desir d aller plu loin avec sa tendre avant de marier???? alors sur quel plan jugez vous cette homme que vous ne connaissai meme pas?
 

king nils

Watch THE TRONE
c est "vous" qui parler de religion pour "interdire" a la personne de continuer avec son copain.
mais le commendemant du Verbe qu el est il?
"aimer vous les uns les autres, meme le plus impur, relevé le, aimer le."

Avant de poster renseigne toi sur la religion Musulmane parec que visiblement tu n'y connais rien.C'est pas une attaque envers toi, c'est simplement que tu ecris des choses incoherntes par ignorance du sujet.La fille est Musulmane et pratique, sa religion lui interdit de se mettre avec un non Musulman, qu'il soit blanc, noir, vert ou jaune la religion Musulmane l'accepte mais il doit etre Musulman imperativement.

Est ce que tu comprends ou toujours pas?
 
de force tu veux que tout les gens pensent comme toi ? :eek:

accepte qu'il y aient des gens qui donnent des arguments religieux

la fille est de notre communauté, donc musulmane, on la conseille dans ce sens et c'est dans ce sens là aussi qu'elle a posté ici

je pense qu'elle lira tes interventions, et si elle est convaincue, elle fera de sorte


de force????................. moi je n ai pas dis ni sous entendu qu elle irait en enfer....
 
si tu quitte cette homme, il sera trés malheureux. et le diable sera content. si tu l aime, ne le quitte pas. et dieu sera content.
le temps n est rien. l amour lui compte. perdre son temps en amour n est une phrase bonne que pour les materialiste.
laisse ces faux musulman anti amour de coter, tu vois bien qu il siflle a ton oreille comme des serpents. faut etre aveugle pour ne pas le voir.
vie de ton amour.

tu serais pas un porcMan ?? dévoiles le et fais ton débat,
c'est le seigneur qui a interdit aux musulmanes d'épouser un non musulman, et celles qui s'en fichent de la religion elles oublient qu'elle y aura des comptes à rendre, donc vivre pour un *** qui peut changer d'avis du jour au lendemain ou tout simplement crever pr n'importe quelle raison ou vivre pour dieu, bah le choix est fait,
tu n'as qu'à regarder le taux de divorce chez les couples "soit disons amoureux" !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non justement je ne pense pas qu a moi, je pense a ce pauvre garcon qui aime sa copine, et qu elle va peut etre larguer a cause de quoi?
ny a til pas eu un musulman qui aurait tanter par desir d aller plu loin avec sa tendre avant de marier???? alors sur quel plan jugez vous cette homme que vous ne connaissai meme pas?

tu ramènes tout à toi

ici c'est pas ton histoire, ici la fille demande des conseils, toi tu ne voulais pas te convertir, tu as aussi privilégié ta religion alors please, accepte aussi que ça soit le choix de ton ex
 
Je vois vraiment pas ce qui vous choque dans mon qualificatif mangeur de porc, ils en sont fiers même. On a toujours peur de leur dire la vérité, pour faire genre les gens intégrés, alors que eux n'hésite pas à nous casser du sucre sur le dos.
 
non justement je ne pense pas qu a moi, je pense a ce pauvre garcon qui aime sa copine, et qu elle va peut etre larguer a cause de quoi?
ny a til pas eu un musulman qui aurait tanter par desir d aller plu loin avec sa tendre avant de marier???? alors sur quel plan jugez vous cette homme que vous ne connaissai meme pas?



Ce que je te reproche c'est ta faiblesse devant l'amour mec
T'est faible et je supporte pas cela
que tu sois reubeu ou pas tés un faible
prend toi la tete sur les vrai cause de probleme dans ce bas monde
ta des etres humains qui crevent comme des chiens et toi tu me parle de romeo et juliette
 
Ce que je te reproche c'est ta faiblesse devant l'amour mec
T'est faible et je supporte pas cela
que tu sois reubeu ou pas tés un faible
prend toi la tete sur les vrai cause de probleme dans ce bas monde
ta des etres humains qui crevent comme des chiens et toi tu me parle de romeo et juliette


mais tout vien de la..... rapelle toi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je vois vraiment pas ce qui vous choque dans mon qualificatif mangeur de porc, ils en sont fiers même. On a toujours peur de leur dire la vérité, pour faire genre les gens intégrés, alors que eux n'hésite pas à nous casser du sucre sur le dos.

C'est que c'est un qualificatif pejoratif... C'est pour ca qu'il porte à réaction...

Et pour ma part, je n'ai pas peur... Je respecte les autres et leurs croyances, tout comme je demande qu'on me respecte...

Et si on m'attaque, je reponds d'une manière intelligente et non en me mettant au niveau de l'autre...
 
Oui, tu as en effet énoncé ton racisme abjecte. Ma 3endek 3lach t7echmi.

J'aurai tenu le même discours si ça avait été un marocain non-musulman.

Le racisme tu le vois où tu veux, que dire de ton avatar mesquin ? Mettre ce genre d'avatar alors que tu sais qu'il y'a pertinemment 80% de musulmans ici, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, après monsieur vient me faire la morale.
 
si c est etre faible de croire en l amour et non au serpent, mais que je suis fier d etre se faible. et tu sais, meme que tu m arrive a la cheville, peut etre que je te tendrais l autre jou pour te montrer qui est vraiment faible....
 
non justement je ne pense pas qu a moi, je pense a ce pauvre garcon qui aime sa copine, et qu elle va peut etre larguer a cause de quoi?
ny a til pas eu un musulman qui aurait tanter par desir d aller plu loin avec sa tendre avant de marier???? alors sur quel plan jugez vous cette homme que vous ne connaissai meme pas?

il l'aime pas, puisqu'il aime pas son coté musulman, il aime peut être le corps donc le matériel,
tous ce qu'est matériel est crevable, c'est justement la différence entre le musulman dont tu parle et le pauvre ***
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'aurai tenu le même discours si ça avait été un marocain non-musulman.
Je le suis en l'occurence et la charte m'interdit de te dire ce qui me vient à l'esprit.

Le racisme tu le vois où tu veux, que dire de ton avatar mesquin ? Mettre ce genre d'avatar alors que tu sais qu'il y'a pertinemment 80% de musulmans ici, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, après monsieur vient me faire la morale.
Tu sais ce que mon avatre dit à ton espèce ?
 
Haut