Relation avec un non musulman

ok je vois le délire. hypocrite a ce point ca fait mal. quel horreur.

Coucher avec un non-musulman c'est pire que coucher avec un musulman, je ne vois pas où est l'hypocrisie ?

Le muslim il pourra éventuellement l'épouser, même si ça reste grave ce qu'ils ont fait. Je reste réaliste et pas dans un monde bisounours.
 
en gros, tant qu on est des chien entre nous ca va ca passe.
mais lui non malgré qui t aime d amour, mieux vaut t envoyer en l air avec un porc de chez nous, pour peux qu il n en mange pas que d etre en amour avec un homme qui en mange????
non mais c est a pleurer. et vous en témoigner de dieu????? a gerber.
 
en gros, tant qu on est des chien entre nous ca va ca passe.
mais lui non malgré qui t aime d amour, mieux vaut t envoyer en l air avec un porc de chez nous, pour peux qu il n en mange pas que d etre en amour avec un homme qui en mange????
non mais c est a pleurer. et vous en témoigner de dieu????? a gerber.

Sache que le kufr est plus grave que tous les péchés du monde réunit et que le plus grand des porc de chez nous comme tu dis.

Va revoir ta religion au lieu de parler avec passion.
 
Sache que le kufr est plus grave que tous les péchés du monde réunit et que le plus grand des porc de chez nous comme tu dis.

Va revoir ta religion au lieu de parler avec passion.

je parle avec raison c est toi qui parle avec passion en obeissant passionellement a des ignomi que dieu va maudir dans peux de temps.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
si tu quitte cette homme, il sera trés malheureux. et le diable sera content. si tu l aime, ne le quitte pas. et dieu sera content.
le temps n est rien. l amour lui compte. perdre son temps en amour n est une phrase bonne que pour les materialiste.
laisse ces faux musulman anti amour de coter, tu vois bien qu il siflle a ton oreille comme des serpents. faut etre aveugle pour ne pas le voir.
vie de ton amour.


oui mais peut être que chez les chrétiens c'est pas si grave que ça
Kifui tu es catholique non ?
la religion musulmane est claire, la fornication est un péché. Amour ou autre, ça passe pas, ça passe pas.
 
non c est pas le mektoub, comment dieu nous jugerais a la fin?????

c'est pour nous, pour voir la mesure de notre foi :)
bref je pense pas que tu es musulman donc tu ne peux comprendre.
On fait tous des erreurs, elle peut se marier avec lui on est humain mais pour nous musulman c'est interdit mais c'est pas moi qui juge
 
oui mais peut être que chez les chrétiens c'est pas si grave que ça
Kifui tu es catholique non ?
la religion musulmane est claire, la fornication est un péché. Amour ou autre, ça passe pas, ça passe pas.
Didou, c'est pareil chez les chrétiens concernant la fornication. C'est juste les mentalités qui ont fait que c'est "moins grave"

D'ailleurs je crois que chez les catho, il faut avoir des rapports dans le cadre du mariage uniquement pour procréer
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Didou, c'est pareil chez les chrétiens concernant la fornication. C'est juste les mentalités qui ont fait que c'est "moins grave"

D'ailleurs je crois que chez les catho, il faut avoir des rapports dans le cadre du mariage uniquement pour procréer

oui je me doutais ;)

je parle pas de la fornication....

mais un jour ou l'autre cette question de rapport physique va se poser, pour tout couple qui envisage un avenir commun.

Tu penses qu'ils peuvent rester comme ça jusqu'à la fin des temps ?

Ils peuvent se marier, mais pour elle, si elle se marie avec un non musulman son mariage elle sera dans la fornication
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La plupart des non-musulmans mangent du porc, non ?

C'est signe d'impureté chez nous, que veux-tu que je te dise. J'ai juste énoncé une réalité, comme tu dis dirais mangeur de halal pour musulman.

Tu as déjà vu quelqu'un ici traiter les musulmans de "mangeurs de halal" ?

Et c'est surtout ton propos qui est dégoutant :
Mais que tu ailles faire ça avec un mangeur de porc, aucune fierté pour ta personne, ça me dégoute au plus haut point.
 
La plupart des non-musulmans mangent du porc, non ?

C'est signe d'impureté chez nous, que veux-tu que je te dise. J'ai juste énoncé une réalité, comme tu dis dirais mangeur de halal pour musulman.

a ce que j ai pu voir de tes dire, rien de ce qui entre dans ta bouche est impur ou te rendra impur, mais tout ce qui en sort.
 
si tu quitte cette homme, il sera trés malheureux. et le diable sera content. si tu l aime, ne le quitte pas. et dieu sera content.
le temps n est rien. l amour lui compte. perdre son temps en amour n est une phrase bonne que pour les materialiste.
laisse ces faux musulman anti amour de coter, tu vois bien qu il siflle a ton oreille comme des serpents. faut etre aveugle pour ne pas le voir.
vie de ton amour.



Maiiss c ta soeurr la fausse musulmane! ta pa honte de dire sa; une musulmane n'a pa le droit de s'envoyer en l'air avec un musulman encore moin avec un non musulman.
Donc tes ptite regle de fransaoui garde les pour toi ye33 tfouùù

a la posteuse GARDE TA VIRGINITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA SOEURRR tu risque d'avoir mal par la suite
 
Tu as déjà vu quelqu'un ici traiter les musulmans de "mangeurs de halal" ?

Relis mes propos... J'ai énoncé une vérité c'est tout, faut pas avoir honte...

a ce que j ai pu voir de tes dire, rien de ce qui entre dans ta bouche est impur ou te rendra impur, mais tout ce qui en sort.

Débat de sourds, laisse-nous entre nous, tu ne peux comprendre. Je pensais que tu étais musulman, donc ceci explique cela...
 
Relis mes propos... J'ai énoncé une vérité c'est tout, faut pas avoir honte...



Débat de sourds, laisse-nous entre nous, tu ne peux comprendre. Je pensais que tu étais musulman, donc ceci explique cela...

laisse nous entre nous dis tu?
mais l auteur du topic n est elle pas allé chercher l amour dans l au de la?
alors quand une se permet de sortir de la porcherie et que des porc l en empeche au nom du boucher, un mangeur de porc viens t il pour se mettre entre vous? et toi qui te met entre l amour, qu en est il de ta honte a ne pouvoir sortir d entre vous pour parler a l encontre d une personne que tu ne connais pas, et qui lui est amoureux d une d entre vous?
 
A

AncienMembre

Non connecté
le musulman lui, aurait put trouver n importe qui , il étai sauvé par sa foi.
vous autres qui parlait comme si dieu était en vous, pensez vous que dieu ne prefere pas sauver trois personnes que deux?

Salam, ou plutôt Bonjour.
Il me semble que tu es l'occidental épris d'une fille maghrébine qui t'a laissé tombé sous la pression de sa famille. Déjà, Dieu m'en est témoin, j'ai trop mal pour toi. Je sais ce que c'est de perdre son amour pour une raison totalement injuste. Et je sais que ta souffrance est sans limite. Si ca peut te mettre du baume au coeur. Je suis marocain, musulman,et j'ai pas pu me marié avec une marocaine musulmane, parce qu'on est pas de la même région ...

Maintenant il y a quelque chose qu'il faut que tu comprenne. C'est que tu ne disposes pas de toute les grilles de lecture pour comprendre ton histoire et celle de la fille ... Donc si tu es ok pour me lire, je peux t'aider à comprendre certaines choses.
 
je ne suis pas l occidental. je viens de l occident oui, mais cela qu est ce? une terre? et mon coeur? est il de terre?
mais de quel terre parler vous?
résumez vous les choses a l individu ou a la populace? dans ce cas la, dites moi ou est la partouze?
 
bonsoir,

apres avoir longuement reflechis sans succes, je me tourne vers ce forum pour etre plus eclairé,dc voila je suis marocaine jai 21 ans,et je sors actuellement avec un belge depuis 9 mois,je l'aime beaucoup,on s'entend vraiment tres bien, mais depuis peu il veut avancer,et faire d'autres choses (si vous voyez ce que jveu dire),moi je suis tjrs vierge et il le sait,mai jai du mal a me decider, j'ai peur de faire une grosse betise.
moi je voudrais que ca se passe ds les regles,je voudrais quil se convertisse,quon se marie et que tt se passe bien, mais lui ne veut pas se convertir,il dit que ce n'est pa necessaire
alors jsui ds le doute et jsai plus koi penser.....

Fallais réfléchir avant de te mettre en couple avc lui !

Mnt soit tu le quittes, soit tu restes avec ... T'as pas 20 000 solutions ...
 
je veux bien comprendre les différences de religions et tout ça mais j'ai quand même une question
pourquoi veux tu changer cet homme en espérant qu'il se convertisse alors que tu l'aimes?
juste pour être encore plus hypocrite avec ta religion non?

quand au fait qu'ici on réduis les gens non musulmans au point de les traiter de "mangeur de porc" , ça ne vole pas haut et je me sent agressée d'être réduite à ça
j'ai envie de dire qu'on n'est pas loin du "sale arabe" que vous n'aimez pas non plus je suppose (et vous avez raison)

dès qu'on n'est pas musulmans de toutes façons pour certains, on est forcément une sous race, nous les français "pure" souche

je vais être surement alertée mais au moins je ne me serai pas laissée insulter
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je veux bien comprendre les différences de religions et tout ça mais j'ai quand même une question
pourquoi veux tu changer cet homme en espérant qu'il se convertisse alors que tu l'aimes?
juste pour être encore plus hypocrite avec ta religion non?

quand au fait qu'ici on réduis les gens non musulmans au point de les traiter de "mangeur de porc" , ça ne vole pas haut et je me sent agressée d'être réduite à ça
j'ai envie de dire qu'on n'est pas loin du "sale arabe" que vous n'aimez pas non plus je suppose (et vous avez raison)

dès qu'on n'est pas musulmans de toutes façons pour certains, on est forcément une sous race, nous les français "pure" souche

Parcequ'il est interdit pour une femme de se marier religieusement avec un homme qui n'est pas musulman... Voila, pourquoi elle veut qu'il change...

C'est soit ca, soit leur histoire n'est pas "religieusement" valable...

Et si elle donne de l'importance à la religion, ce qui est relativement souvent le cas, une telle histoire est synonyme d'impossible.

Et l'equivalent de mangeur de porc est "tuer le mouton dans la baignoire"... Et celui de "sale arabe" et "sale francais"...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
dès qu'on n'est pas musulmans de toutes façons pour certains, on est forcément une sous race, nous les français "pure" souche

je vais être surement alertée mais au moins je ne me serai pas laissée insulter

Heureusement que la grande majorité des marocains ne sont pas comme ça et au noms de tous ceux la, ne tiens pas compte de la malheureuse dérive.
 
Parcequ'il est interdit pour une femme de se marier religieusement avec un homme qui n'est pas musulman... Voila, pourquoi elle veut qu'il change...

C'est soit ca, soit leur histoire n'est pas "religieusement" valable...

Et si elle donne de l'importance à la religion, ce qui est relativement souvent le cas, une telle histoire est synonyme d'impossible.

Et l'equivalent de mangeur de porc est "tuer le mouton dans la baignoire"... Et celui de "sale arabe" et "sale francais"...
En effet, on ne peut pas se plaindre du racisme si on se permet de sortir ce genre d'expression...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas l occidental. je viens de l occident oui, mais cela qu est ce? une terre? et mon coeur? est il de terre?
mais de quel terre parler vous?
résumez vous les choses a l individu ou a la populace? dans ce cas la, dites moi ou est la partouze?

Arrêtes donc de tomber dans le moralisme neu neu.
On est tous comme ca, musulman ou non musulman. Les préjugés existent partout. Et surtout chez "nous". Et en occident c'est pareil ! Suffit d'allumer la télévision pour voir l'amas d'amalgame qui est fait.
 
Heureusement que la grande majorité des marocains ne sont pas comme ça et au noms de tous ceux la, ne tiens pas compte de la malheureuse dérive.

je sais bien que les marocains ne sont pas comme ça, pas tous du moins, je vis avec un marocain et franchement jamais notre culture ou notre religion n'a été obstacle
 
Parcequ'il est interdit pour une femme de se marier religieusement avec un homme qui n'est pas musulman... Voila, pourquoi elle veut qu'il change...

C'est soit ca, soit leur histoire n'est pas "religieusement" valable...

Et si elle donne de l'importance à la religion, ce qui est relativement souvent le cas, une telle histoire est synonyme d'impossible.

Et l'equivalent de mangeur de porc est "tuer le mouton dans la baignoire"... Et celui de "sale arabe" et "sale francais"...

ben oui mais elle savait depuis le début qu'il n'est pas musulman
alors quoi? il faut qu'il se convertisse par amour? il est beau le respect de la religion la dedans...

dans ces cas la, si sa religion est l'obstacle, qu'elle passe son chemin
 
Arrêtes donc de tomber dans le moralisme neu neu.
On est tous comme ca, musulman ou non musulman. Les préjugés existent partout. Et surtout chez "nous". Et en occident c'est pareil ! Suffit d'allumer la télévision pour voir l'amas d'amalgame qui est fait.

du moralisme?
alors faudrait savoir.
mon coeur est un ciel grace a dieu. vous parler de terre en parlant de dieu. m accusant d etre de terre, vous prenant pour ciel alor que le ciel est bien audela grace a dieu. comprenez vous?
alors faudrait savoir ce que vous dites.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
ben oui mais elle savait depuis le début qu'il n'est pas musulman
alors quoi? il faut qu'il se convertisse par amour? il est beau le respect de la religion la dedans...

dans ces cas la, si sa religion est l'obstacle, qu'elle passe son chemin

Hé bien c'est ce que tout le monde s'accorde à lui dire ici
Pour autant cela ne fait pas de son petit ami un homme issue d'une sous race..
tu te méprend à vouloir voir les choses sous cet angle.( sous race mangeur de porc etc...)
elle aurait du clarifiée les choses dès le départ.
 
ben oui mais elle savait depuis le début qu'il n'est pas musulman
alors quoi? il faut qu'il se convertisse par amour? il est beau le respect de la religion la dedans...

dans ces cas la, si sa religion est l'obstacle, qu'elle passe son chemin
Oui y'a pas 36 000 solutions, soit la religion est plus importante que cet Amour, soit elle ne l'est pas
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben oui mais elle savait depuis le début qu'il n'est pas musulman
alors quoi? il faut qu'il se convertisse par amour? il est beau le respect de la religion la dedans...

dans ces cas la, si sa religion est l'obstacle, qu'elle passe son chemin

la religion n'est pas un obstacle

la religion est un choix parmi d'autres

dans les relations de couple, y en a qui favorisent, les études, l'argent, la famille,,et puis d'autres qui font des concessions.

l'Amour n'a jamais suffit et ne suffira jamais à faire perdurer une relation.

Elle passe son chemin ?

Ok pourquoi le petit-copain lui demande de coucher avec lui, ou est le respect de la religion dans tout ça ?

Si il l'aime à ce point, il n'a qu'à rester et s'abstenir
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben oui mais elle savait depuis le début qu'il n'est pas musulman
alors quoi? il faut qu'il se convertisse par amour? il est beau le respect de la religion la dedans...

dans ces cas la, si sa religion est l'obstacle, qu'elle passe son chemin

Beaucoup le font, se convertir par amour...

Mais c'est rarement la personne musulmane qui delaisse sa religion, c'est un fait... Du moins, dans mon entourage...

Et au debut, tu ne vois pas tout ce que ca implique... Tu n'es meme pas sure que l'histoire va durer plus de 3 mois...

Et c'est le cas de bcp de religion... Pour la preserver... la mixité religieuse est rarement toleree ou dans des cas bien precis...

Apres tout depend ton degre de foi...

Pour ma part, je vais à l'encontre du coup de coeur, s'il se revele que je peux en avoir un pour un homme qui n'est pas musulman... C'est aussi simple que ca...
 
A

AncienMembre

Non connecté
du moralisme?
alors faudrait savoir.
mon coeur est un ciel grace a dieu. vous parler de terre en parlant de dieu. m accusant d etre de terre, vous prenant pour ciel alor que le ciel est bien audela grace a dieu. comprenez vous?
alors faudrait savoir ce que vous dites.

Bon déjà pour commencer ta métaphore est alambiquée pour rien : ça te rends pas plus intelligent.
Tu veux que je te dise ? A te lire, elle a du te quitter parce que tu l'a saoulais. L'histoire de ton origine non musulmane n'était qu'un prétexte ...
 
Haut