en quoi je blague? 3issa, le messie, je dirais meme, LE MESSIE. plus grand que n importe quel prophete avant lui et aprés lui. le Verbe de Dieu. l alpha et l oméga, lui dont personne n est digne d enlever le soulier.
le saint des saint, pur comme la vie. l amour dans toute sa splendeur. la lumiere divine. le SOIS. 3issa, sans passion aucune mais en conaissance de cause, lui a parler, le Verbe de Dieu, qu a t il dit au sujet de l amour? quand tu connais la parole de Jésus, tu ne peut que désaprouver un comportement qui va en l encontre de l amour. et la qui peut me dire que vos propos ne va pas a l encontre de l amour dans ce cas précis?
qui ne croit pas en jésus est Mecreant. et pourtant il ne jugea point. alors qu il le dit, "vous, vous jugez selon la chair, moi, je ne juge personne, et s il m arrive de juger, moi, mon jugement est selon la vérité, parce que je ne suis pas seul; il ya moi, et celui qui ma envoyé "
or cette idéologie raciste de désaimer son partenaire? d aller contre la nature de l amour qu elle a pour cette homme?
elle aime, qu elle laisse vivre l amour qu elle a pour lui. qu ils se marient, qu ils vivent dans l amour, le mariage c est une signature, l amour passe devant, pourquoi le tuer ciemment cet amour? au nom de quoi? de la religion? de la culture? ok on est daccord, de dieu? alor la ya blaspheme. car Dieu est amour.
maintenant si je n ai pas le droit de m exprimer dis moi que tu blague...