Relation avec un Turc

C'est très jolie Karabuk. c'est déjà bien qu'il n'est pas de l'est ou de sud ouest de la Turquie parce que les traditions dans le sud sont plus durs.

Mais ce que je ne comprends pas dans cette histoire, comment vous vous êtes connu ? comment etes-vous arrivé a ce point ? vous vous êtes déjà vu ? ou c'est une histoire qui a commencé sur l'internet ?

il fait quoi comme travail ?

tu as raison d'avoir peur, c'est vrai que beaucoup de turcs (surtout les turcs de villages ou ceux qui ne sont pas très diplômés) sont attirés par les femmes vivant en Europe pour le visa, et ils peuvent très bien jouer.

mais vu que ce que tu as raconté, sa famille est assez traditionnelle aussi. et il est conservateur, il ne veut pas que sa femme travaille, il est très fier, il parle de la honte. ce sont des mauvais signes a mon avis. ça montre qu'il peut devenir de pire en pire sur tout après le mariage.

mais tu dit que tu l'aime et tu as envie de continuer, alors continue, peut être tu vas être heureuse avec lui, peut être il est sincère aussi. je crois c'est que toi qui peut le voir, juste ouvre tes yeux. rencontre sa famille, et prends ton temps pour se connaitre.
 

YENICE

yenice
Salut Yenice,

Je ne t'ai pas oublié.
Je n'ai toujours pas de messagerie privée. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas dès que j'en ai une je te raconterai mon cas enfin celui de ma tante qui a tout abandonné pour se marier avec un Turc. et de son point de vue tant mieux!

En fait ta messagerie, tu pourras l'activer quand tu auras posté au moins 5 messages ET 10 jour d'inscriptions..

Apres, il va falloir activer ta messagerie dans mon compte : parametre et option / modifier mes options
 
Moi voilà mon histoire j ai connu un turc il y'a 13 ans au bout de 6 nous avons décidé de vivre ensemble ,bien sûre il a décidé de vivre près de sa famille en belgique alors j ai quitté la France et toute ma famille pour lui.quant je suis arrivé j ai vite déprimé car il avait complètement changé il passe toute ses journée au café en me laissant toute seul avec sa famille qui habite dans tous l immeuble alors aucun moment de tranquillité car sa rentre sa sort en plus personne se parle français . Je pense que j allais m adapter par amour mais au fil du temps je garde un malaise au fond de moi car les turc sont très famille et impossible de dire quelque chose,en plus sa famille ne m'a jamais accepté je crois sa parlé toujours derrière mais bon. Moi il a halais voulu je travail donc toujours à la maison . J ai aujourd'hui des jumeau avec lui et biensure toujours aussi seul et maintenant j en peu plus j ai perdu la joie de vivre j envie les autres couple qui font plein de chose en famille , mais que faire sans travail sans famille partir et vivre de quoi avec deux bébé? Alors mes amie attention au turc ils ont un mode de vie très différent de nous et tous se que je connais même mes beau frère trompe leurs femme ils sont comme sa , alors avant de vous marier faite attention à vous
 
Haut