Relation avec une femme qui a des enfants

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Oui je suis un homme effectivement 😅
Je sais pas pourquoi je lisais mlle 😅😅 pourtant en verifiant là c'est limpide ..

Canal Plus Reaction GIF by CANAL+
 
Oui elle va souffrir surtout qu'il a dit qu'elle essaie de "lui trouver une solution", je connais la mentalité de ces femmes, j'avais également cette mentalité. :D

Avec un mec, tu le prends tel qu'il est, il n'y a pas de "solution" à leur trouver... la même femme qui va chialer et dire plus tard qu'elle a tout essayé mais son mari ne veut pas être "responsable"... elle est encore jeune et elle a une belle carrière, temchi elle se fait des coups super respectables, au moins elle sera bien dans sa tête sans problèmes.

Hada qui reste aussi longtemps à ne rien foutre même sa quéquette est molle, limite s'il avait encore 21-27 ans max, elle peut le prendre comme son petit joujou "halal" mais à 35 ans, la plupart des mecs marocains ne ressemblent à rien, bons pour la casse.
Tu peu voir à quoi je ressemble physiquement tu peu taper "Roman Reigns" juste pour avoir une idée...
 
Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
Sincèrement, non.
Votre mode de vie est totalement différent. Vous allez certainement passer du bon temps ensemble mais elle finira par réaliser que votre relation est sans avenir, d'autant plus après l'echec d'une precedente union avec des enfants. Elle cherchera à trouver mieux avant de se poser pour de bon.

Tu ne travailles pas et tu ne veux pas visiblement. C est redhibitoire pour toute femme sensée. On ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche.
 
Sincèrement, non.
Votre mode de vie est totalement différent. Vous allez certainement passer du bon temps ensemble mais elle finira par réaliser que votre relation est sans avenir, d'autant plus après l'echec d'une precedente union avec des enfants. Elle cherchera à trouver mieux avant de se poser pour de bon.

Tu ne travailles pas et tu ne veux pas visiblement. C est redhibitoire pour toute femme sensée. On ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche.
Oui mais je lui es tout di dès la premiere conversation que je veux pas travailler jetais sincere mais elle a continue à me parler essayer de me trouver une solution et peu importe on s'est vu et on continu de se plaire, de s'appriécier mutuellement...à ton avi est ce que je dois lui poser la question comme : tu attend quoi de la relation ou tu attend quoi de moi... ?
 
C’est bon à savoir, J’en prends note dans le bouquin que j’écris actuellement 🤣🤣

Regarde la pièce jointe 375226

Wellah c'est simple avec les femmes.

Sois capable de payer des factures de base, tu ne peux pas lui demander d'être au top alors qu'elle met sur la table son salaire pour payer la moitié du loyer et la bouffe.

Sois un peu gentil, genre sortez chaque weekend et fais un effort de chercher sur google des nouveaux endroits, fais des suggestions et si elle n'aime pas, ne te vexe pas comme un gamin, demande si elle a envie d'aller à un endroit précis.

Sois capable de comprendre qu'une femme enceinte et une femme qui a accouché a besoin du double de ta présence et du double de ton argent, comme ça tu ne vas pas te sentir "délaissé" car elle doit prendre en charge son corps détruit et un bébé qui porte tes gènes.

Et des mots gentils de temps à autre, des petits merci ne font pas de mal. Pas besoin d'argent ou de "masculinité" pour ça.

Voilà, n'importe quelle femme machi elle te portera sur sa tête, elle peut tuer tout un pays et le ruiner pour toi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
... elle est encore jeune et elle a une belle carrière, temchi elle se fait des coups super respectables, au moins elle sera bien dans sa tête sans problèmes.
Discret, propre et respectable.
Hada qui reste aussi longtemps à ne rien foutre même sa quéquette est molle
Tu crois que l'inactivité à des répercussions négatifs sur la quéquete🤭🤭🤭.
, limite s'il avait encore 21-27 ans max, elle peut le prendre comme son petit joujou "halal"
Ah tout ce qu'on ne ferait pas pour deguster du halal🤓.
mais à 35 ans, la plupart des mecs marocains ne ressemblent à rien, bons pour la casse.
As-tu des statistiques ou des études dans ce domaine🤔🤔
 
Discret, propre et respectable.

Voiilà. C'est une femme super occupée avec un bon poste, elle a des enfants,etc.

Wellah si j'étais à sa place je cours si un type veut se marier. Non khoya, restons comme ça c'est mieux. :D

Tu crois que l'inactivité à des répercussions négatifs sur la quéquete🤭🤭🤭.

Ben c'est une évidence,ça impact le flux sanguin du mec et forcément, "le reste".

Pas de muscles corrects, pas d'activité correcte en plus sans expérience donc il lui faut beaucoup de temps pour "apprendre" et "tenir".

Beaucoup sont là entrain de critiquer les femmes mais avec le temps, j'ai réalisé qu'ils sont entrain de faire diversion... les femmes ne vivent pas tout ça sauf en cas de post-accouchement, ce qui est super logique. Alors ça utilise l'attaque comme meilleur moyen de défense.

Ah tout ce qu'on ne ferait pas pour deguster du halal🤓.

Je m'en fiche sara7a mais si elle tien à se marier, elle se prend un petit serveur tout mignon et tout actif, il y en a à la pelle au Maroc. Au moins un bon projet "rentable" pour elle, elle peut compter quelques années de paix avant qu'il aille voir ailleurs comme pratiquement tous les autres.

As-tu des statistiques ou des études dans ce domaine🤔🤔

Oui, l'Observatoire Chérifien de Trackergirl. A chaque fois je vois un type correct il a 27 ans à tout casser et wellah je ne suis même pas du genre à être attirée par des mecs jeunes. La plupart ceux qui ont la trentaine au Maroc sont bons pour la casse avec tous mes respects... ils peuvent s'améliorer s'ils le veulent mais je ferme mon clapet, je ne répare pas les hommes! :D
 
Wellah c'est simple avec les femmes.

Sois capable de payer des factures de base, tu ne peux pas lui demander d'être au top alors qu'elle met sur la table son salaire pour payer la moitié du loyer et la bouffe.

Sois un peu gentil, genre sortez chaque weekend et fais un effort de chercher sur google des nouveaux endroits, fais des suggestions et si elle n'aime pas, ne te vexe pas comme un gamin, demande si elle a envie d'aller à un endroit précis.

Sois capable de comprendre qu'une femme enceinte et une femme qui a accouché a besoin du double de ta présence et du double de ton argent, comme ça tu ne vas pas te sentir "délaissé" car elle doit prendre en charge son corps détruit et un bébé qui porte tes gènes.

Et des mots gentils de temps à autre, des petits merci ne font pas de mal. Pas besoin d'argent ou de "masculinité" pour ça.

Voilà, n'importe quelle femme machi elle te portera sur sa tête, elle peut tuer tout un pays et le ruiner pour toi.
On va écouter les conseils de madame :)

Prenez en de la graine messieurs, achetez leur du chocolat et payez le loyer 😅

Et gagnez beaucoup d’argent, c’est bien l’argent :D
 
Dernière édition:
C’est chaud quand même. Elles en parlent pas avec eux ?

Parler avec qui, des mecs qui vont leur dire "ah ouais, avec qui tu as déjà eu un orgasme"? :D Elles ont essayé d'en parler mais les mecs font semblant de ne rien comprendre.

Si tu vois des femmes mariées énervées, c'est à cause de ça + devoir tout se coltiner en plus.

C'est pour ça je ne suis pas impressionnée et je n'ai jamais cherché à me marier à tout prix,si c'est pour payer le loyer et les factures d'un type et être mal-baisée en plus , non merci, je préfère rester libre. J'ai visiblement une tête de gentille, les gens me racontent trop de choses. :D
 
Parler avec qui, des mecs qui vont leur dire "ah ouais, avec qui tu as déjà eu un orgasme"? :D Elles ont essayé d'en parler mais les mecs font semblant de ne rien comprendre.

Si tu vois des femmes mariées énervées, c'est à cause de ça + devoir tout se coltiner en plus.

C'est pour ça je ne suis pas impressionnée et je n'ai jamais cherché à me marier à tout prix,si c'est pour payer le loyer et les factures d'un type et être mal-baisée en plus , non merci, je préfère rester libre. J'ai visiblement une tête de gentille, les gens me racontent trop de choses. :D
Il te faut un millionaire, comme ça tu es sûr qu’il payera le loyer :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu sais quand j'entends des copines mariées dire qu'elles n'ont jamais eu d'orgasme et même une elle m'a dit qu'elle se sentait violée en plus, au diable avec ces bons à rien.
Khadija Mchichi Alami : «40% des femmes simulent l’orgasme»

Il s’agit d’une première enquête épidémiologique sur le comportement sexuel féminin, réalisée dans un pays arabo-musulmo-africain, auprès de 800 femmes de la wilaya du Grand Casablanca, âgées de 20 ans à 80 ans, la moyenne d’âge étant de 37 ans, toutes classes sociales confondues.

Qu’est-ce qui se dégage de cette étude?

Il ressort de cette étude que parler de la sexualité demeure un tabou. Les connaissances sur la réalité des pratiques sexuelles sont très limitées. Les femmes ont tendance sous l’influence du poids socioculturel inhibiteur à garder sous silence tout ce qui tourne autour de leur sexualité. Ainsi, l’expression des plaintes sexuelles n’est jamais explicite et la demande reste latente. Les chiffres montrent que 40% des femmes rapportent avoir simulé l’orgasme au moins une fois dans leur vie. Parmi elles, 42% le font pour ne pas blesser leur mari. 12% pour qu’on ne les prenne pas pour des femmes frigides. Étudiant le sens des chiffres, il a été établi en se basant sur des méthodes scientifiques, que la simulation de la majorité de ces femmes n’est pas pathologique.

Autre étude très sérieuse : Source.

Selon cette étude :
-43% des femmes Marocaines souffrent de dysfonction sexuelle. Chez les femmes, la dysfonction sexuelle prend de nombreuses formes, au Maroc selon cette étude , la forme "plaisir sexuel et l'atteinte de l'orgasme" prédomine car seulement une femme sur quatre arrive a atteindre l'orgasme.
-Un marocain sur deux souffre d'impuissance sexuelle

« Il faut briser ce tabou, car la dysfonction érectile cause de nombreux drames, dont principalement des divorces ».


Cette étude inédite qui a été présentée par le Pr. Redouane Rabii, Urologue, Président de l’Association Marocaine d’Endo-Urologie est la première étude scientifique marocaine à déterminer la prévalence de la DE en donnant la parole à la partenaire.
 
Parler avec qui, des mecs qui vont leur dire "ah ouais, avec qui tu as déjà eu un orgasme"? :D Elles ont essayé d'en parler mais les mecs font semblant de ne rien comprendre.

Si tu vois des femmes mariées énervées, c'est à cause de ça + devoir tout se coltiner en plus.

C'est pour ça je ne suis pas impressionnée et je n'ai jamais cherché à me marier à tout prix,si c'est pour payer le loyer et les factures d'un type et être mal-baisée en plus , non merci, je préfère rester libre. J'ai visiblement une tête de gentille, les gens me racontent trop de choses. :D
Plus sérieusement, il faut que le/la partenaire soit un plus dans le couple.

Perso, le jour où je suis marié, je bosserais pour les 2, elle choisira d’elle même si elle souhaite travailler ou non mais je ne la forcerais pas payer le loyer ou autre.
 
Il te faut un millionaire, comme ça tu es sûr qu’il payera le loyer :D

Une femme enrichit un homme. Pour moi c'est une vérité universelle.

Non wellah ce n'est pas important, pour moi c'est une question de "bonne volonté", tu as énormément de millionnaires qui te feront vivre dans la servitude. Donc ce n'est pas question de millions, c'est question de bonne volonté, est-ce que ce gars est prêt à partager ses ressources pour donner à la femme un espace où elle peut s'épanouir et l'aider à s'enrichir avec le temps.

Je ne connais aucune femme qui ne cherche pas à acheter avec son argent des trucs pour la maison, ou pour mettre de côté pour des vacances, ou acheter à ses enfants des habits, à son mari des nouveaux trucs pour lui, etc.
 
Khadija Mchichi Alami : «40% des femmes simulent l’orgasme»

Il s’agit d’une première enquête épidémiologique sur le comportement sexuel féminin, réalisée dans un pays arabo-musulmo-africain, auprès de 800 femmes de la wilaya du Grand Casablanca, âgées de 20 ans à 80 ans, la moyenne d’âge étant de 37 ans, toutes classes sociales confondues.

Qu’est-ce qui se dégage de cette étude?

Il ressort de cette étude que parler de la sexualité demeure un tabou. Les connaissances sur la réalité des pratiques sexuelles sont très limitées. Les femmes ont tendance sous l’influence du poids socioculturel inhibiteur à garder sous silence tout ce qui tourne autour de leur sexualité. Ainsi, l’expression des plaintes sexuelles n’est jamais explicite et la demande reste latente. Les chiffres montrent que 40% des femmes rapportent avoir simulé l’orgasme au moins une fois dans leur vie. Parmi elles, 42% le font pour ne pas blesser leur mari. 12% pour qu’on ne les prenne pas pour des femmes frigides. Étudiant le sens des chiffres, il a été établi en se basant sur des méthodes scientifiques, que la simulation de la majorité de ces femmes n’est pas pathologique.

Autre étude très sérieuse : Source.

Selon cette étude :
-43% des femmes Marocaines souffrent de dysfonction sexuelle. Chez les femmes, la dysfonction sexuelle prend de nombreuses formes, au Maroc selon cette étude , la forme "plaisir sexuel et l'atteinte de l'orgasme" prédomine car seulement une femme sur quatre arrive a atteindre l'orgasme.
-Un marocain sur deux souffre d'impuissance sexuelle

« Il faut briser ce tabou, car la dysfonction érectile cause de nombreux drames, dont principalement des divorces ».


Cette étude inédite qui a été présentée par le Pr. Redouane Rabii, Urologue, Président de l’Association Marocaine d’Endo-Urologie est la première étude scientifique marocaine à déterminer la prévalence de la DE en donnant la parole à la partenaire.

Oui, j'avais vu ça quelque part en plus!!!!

Et je l'avais même dit à des copines, dont l'une regrettait sa situation de divorce... je lui avait dit: regarde autour de toi (on était dans un café) et dis-toi qu'un homme sur deux ici a une quéquétte molle, donc ne regrette rien et ne laisse personne te regarder de haut car tu as divorcé, qu'il fixe sa quéquette avant de venir te parler. :D
 
Plus sérieusement, il faut que le/la partenaire soit un plus dans le couple.

Perso, le jour où je suis marié, je bosserais pour les 2, elle choisira d’elle même si elle souhaite travailler ou non mais je ne la forcerais pas payer le loyer ou autre.

C'est la meilleure approche.

Aussi, si toi tu bosses et elle est en mode clocharde, ne prend pas soin d'elle alors qu'elle ne paie rien, là oui un homme a le droit de se poser de sérieuses questions sur cette "khtiyya" (amende lol) qui s'est abattue sur lui.... Genre au lieu de mettre la moitié pour payer le loyer et les factures, elle met la moitié pour rester au top, faire des soins, etc. Toi tu n'auras pas à payer pour ça si elle bosse sauf si tu es millionnaire. :D
 
C'est la meilleure approche.

Aussi, si toi tu bosses et elle est en mode clocharde, ne prend pas soin d'elle alors qu'elle ne paie rien, là oui un homme a le droit de se poser de sérieuses questions sur cette "khtiyya" (amende lol) qui s'est abattue sur lui.... Genre au lieu de mettre la moitié pour payer le loyer et les factures, elle met la moitié pour rester au top, faire des soins, etc. Toi tu n'auras pas à payer pour ça si elle bosse sauf si tu es millionnaire. :D
Je ne suis pas millionaire mais hmdl je gagne bien ma vie.

J’y ai réfléchis, si elle décide de ne pas travailler, je lui laisserais une somme d’argent tous les mois pour son utilisation personnelle, pour ne pas qu’elle se sente délaisser et puisse aussi s’acheter des choses pour se faire plaisir.

Il y a aussi la communication qui est importante mais je n’ai pas de problème à ce niveau hmdl.

Je pense que ça permettra d’avoir un couple heureux.
 
Haut