Relation avec une femme qui a des enfants

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
Coucou...le problème c'est que tu ne travailles pas, pas qu'elle ait des enfants...elle va pas te nourrir en plus de bosser et de s'occuper de ses gosses


C'est ta voisine ou une autre femme?
 
Oui elle va souffrir surtout qu'il a dit qu'elle essaie de "lui trouver une solution", je connais la mentalité de ces femmes, j'avais également cette mentalité. :D

Avec un mec, tu le prends tel qu'il est, il n'y a pas de "solution" à leur trouver... la même femme qui va chialer et dire plus tard qu'elle a tout essayé mais son mari ne veut pas être "responsable"... elle est encore jeune et elle a une belle carrière, temchi elle se fait des coups super respectables, au moins elle sera bien dans sa tête sans problèmes.

Hada qui reste aussi longtemps à ne rien foutre même sa quéquette est molle, limite s'il avait encore 21-27 ans max, elle peut le prendre comme son petit joujou "halal" mais à 35 ans, la plupart des mecs marocains ne ressemblent à rien, bons pour la casse.

A 35 ans bons pour la casse ?

J'en ai 70 et Mme n'a pas de ce genre de plaintes.

Tu vas les chercher aux soins intensifs ?

.

.
 
Coucou...le problème c'est que tu ne travailles pas, pas qu'elle ait des enfants...elle va pas te nourrir en plus de bosser et de s'occuper de ses gosses


C'est ta voisine ou une autre femme?
Non non c'est une autre femme..
Je sais mais je lui es déjà tout di et ça a matché entre nous dailleur c'est elle qui a insisté pour qu'on se voi et ça s'est bien passé et on compte se revoir...
 
A 35 ans bons pour la casse ?

J'en ai 70 et Mme n'a pas de ce genre de plaintes.

Tu vas les chercher aux soins intensifs ?

.

.

Toi t'es un ancien, nourri correctement et sainement. Je suis sûre que tu es actif sinon madame aurait été de mauvaise humeur ou juste entrain de préparer son au-delà dans son coin. :D

Je parlais en général mais je connais beaucoup d'exceptions, pour ces rares exceptions, ils peuvent prendre ce qu'ils veulent, je sais qu'ils vont assurer! :D
 
J’avoue que je te rejoins, je ne sais pas ce qui le bloquer.

Notre amour propre d’homme fait qu’on se doit à minima d’être bosseur, jamais je ne pourrais laisser une femme travailler pour moi pendant que je reste à la maison, je me sentirais comme un moins que rien.

Oui les mecs sont faits pour ça, Dieu vous a donné plus de testostérone et une peau de meilleur qualité :j'ai vu dans une étude que la peau d'un mec est presque 25% plus épaisse que celle d'une femme, d'où à un âge égal et soins égaux (genre le gars ne se laisse pas trop aller), un homme a l'air plus jeune qu'une femme.

Donc ce n'est pas question de matérialisme ou imposer au mec de payer les factures, une femme qui t'aime vraiment voudra que tu sois le top et un rajel, que tu te réalises, que ton amour-propre soit préservé. Elle, de son côté, elle s'adapte à tes moyens même si elle est plus riche que toi mais elle prend soin d'elle, elle te donne son boost féminin et de la chaleur à votre foyer, tu sais que tu rentres pour voir ton Ève lol. Puis le temps passe et tu finis pas évoluer et aller de l'avant car tu as derrière toi une personne exigeante mais qui est là pour toi en cas de sérieuse galère et tu sauras que tes enfants ne vont pas souffrir.
 
Toi t'es un ancien, nourri correctement et sainement. Je suis sûre que tu es actif sinon madame aurait été de mauvaise humeur ou juste entrain de préparer son au-delà dans son coin. :D

Je parlais en général mais je connais beaucoup d'exceptions, pour ces rares exceptions, ils peuvent prendre ce qu'ils veulent, je sais qu'ils vont assurer! :D


Comme tu l'as dit si bien...l'alimentation équilibrée et correcte sans excès, pas fumer (rien qu'une bouffée produit des milliers de radicaux libres néfastes pour le système immunitaire ), pas d'alcool, bonne hygiène de vie en général...nos jeunes sont déglingués par le cannabis et plus
si affinités...c'est un fléau.

Pas étonnant que tu me dises qu'ils ont des problèmes avec la bagatelle.

Je conseille aux femmes de limiter les produits laitiers...et de faire régulièrement une mammographie.
C'est un contrôle annuel qui a permis à ma femme de dépister une grosseur de 7mm. Dieu merci il y'a 5 ans et ça va.

Je recommande vivement ces contrôles. On voit trop de jeunes femmes partir prématurément laissant des enfants en bas âge.

Désolé de plomber l'ambiance...mais j'insiste...à part ces contrôles il n'y a rien d'autre que ça.

.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui mais je lui es tout di dès la premiere conversation que je veux pas travailler jetais sincere mais elle a continue à me parler essayer de me trouver une solution et peu importe on s'est vu et on continu de se plaire, de s'appriécier mutuellement...à ton avi est ce que je dois lui poser la question comme : tu attend quoi de la relation ou tu attend quoi de moi... ?

Tu n'as pas compris le message de @Inaya2708, personne ne doute que tu plais à cette femme.

Le truc c'est que vous êtes qu'au "début" de ce que je sais pas si on peut qualifier de "relation". L'attirance physique joue beaucoup à ce moment, elle brouille les perceptions. Plus l'attirance est grande, plus elle rend tolérant et plus elle met de côté des défauts. Ton inactivité en est un et un gros.

Mais cette loi de l'attirance est temporaire. Plus le temps passe, plus elle diminue et la raison revient : les défauts viennent peser plus lourd non seulement
dans le jugement mais aussi dans les sentiments (surtout si vous passez à la casserole...) : ton inactivité la dégoûtera de toi.

Si tu veux capitaliser sur ton physique, sers-toi en pour faire quelque chose de ta vie professionnellement. Les gens beaux ont plus de facilité.
Plus tard il sera trop tard et tu n'auras plus rien.
 
Tu n'as pas compris le message de @Inaya2708, personne ne doute que tu plais à cette femme.

Le truc c'est que vous êtes qu'au "début" de ce que je sais pas si on peut qualifier de "relation". L'attirance physique joue beaucoup à ce moment, elle brouille les perceptions. Plus l'attirance est grande, plus elle rend tolérant et plus elle met de côté des défauts. Ton inactivité en est un et un gros.

Mais cette loi de l'attirance est temporaire. Plus le temps passe, plus elle diminue et la raison revient : les défauts viennent peser plus lourd non seulement
dans le jugement mais aussi dans les sentiments (surtout si vous passez à la casserole...) : ton inactivité la dégoûtera de toi.

Si tu veux capitaliser sur ton physique, sers-toi en pour faire quelque chose de ta vie professionnellement. Les gens beaux ont plus de facilité.
Plus tard il sera trop tard et tu n'auras plus rien.
C'est vrai ça c'est de l'analyse mais je remarque comme si elle veu m'aider à faire quelque chose...
Avant elle m'avait dit il y a un décalage de ce que tu me racontes et de ton apparence...(je parais pas quelqu'un qui ne fait rien dailleur tout le monde est surpris quand je leur di que je ne fais rien)
 
Tu n'as pas compris le message de @Inaya2708, personne ne doute que tu plais à cette femme.

Le truc c'est que vous êtes qu'au "début" de ce que je sais pas si on peut qualifier de "relation". L'attirance physique joue beaucoup à ce moment, elle brouille les perceptions. Plus l'attirance est grande, plus elle rend tolérant et plus elle met de côté des défauts. Ton inactivité en est un et un gros.

Mais cette loi de l'attirance est temporaire. Plus le temps passe, plus elle diminue et la raison revient : les défauts viennent peser plus lourd non seulement
dans le jugement mais aussi dans les sentiments (surtout si vous passez à la casserole...) : ton inactivité la dégoûtera de toi.

Si tu veux capitaliser sur ton physique, sers-toi en pour faire quelque chose de ta vie professionnellement. Les gens beaux ont plus de facilité.
Plus tard il sera trop tard et tu n'auras plus rien.
Même pour moi, c'est beaucoup plus clair dit comme ça 😁
 
Ça fait longtemps que je n'es pas senti une telle dopamine, être aimé malgrés tous les defauts enfin tu te dis elle a senti ta valeur et non pas juste pour de l'interet, elle te veu pour ta personne et rien d'autre maintenant je dois faire en sorte que ça marchera...
 
Mais pourquoi elle est si interessée malgrés mon problème?
@Trackergirl a répondu je pense

Oui elle va souffrir surtout qu'il a dit qu'elle essaie de "lui trouver une solution", je connais la mentalité de ces femmes, j'avais également cette mentalité. :D

Avec un mec, tu le prends tel qu'il est, il n'y a pas de "solution" à leur trouver... la même femme qui va chialer et dire plus tard qu'elle a tout essayé mais son mari ne veut pas être "responsable"... elle est encore jeune et elle a une belle carrière, temchi elle se fait des coups super respectables, au moins elle sera bien dans sa tête sans problèmes.

Hada qui reste aussi longtemps à ne rien foutre même sa quéquette est molle, limite s'il avait encore 21-27 ans max, elle peut le prendre comme son petit joujou "halal" mais à 35 ans, la plupart des mecs marocains ne ressemblent à rien, bons pour la casse.
 
Haut