Relation avec une femme qui a des enfants

Que le risque est qu’elle n’y arrive pas et que ça termine tout simplement en séparation sans oublier la douleur sentimentale et émotionnelle que tu lui laissera.
Oui mais maintenant c'est moi qui va sentir la douleur parce que je commence à m'attacher, elle je sais pas encore ce qu'elle veu au juste d'une relation possible...
 
Elle veut un 4eme gosse ! Tu es la solution sans la contrainte d'une grossesse d un accouchement episiotomie et tout le bordel que ça génére.

Et l'avantage c est qu'elle peut te foutre dehors sans avoir les services sociaux sur le dos.

Plutôt malin....
Comment tu sais ? Et si elle me veu malgrès mes défauts ce qui est le cas pour l'instant ça ne lui es pas freiné comme beaucoup d'autres elles se désinteressent surplace quand je leur di je veux rien faire du tout...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je vois dans tes réponses que tu ne veux pas comprendre que c’est une situation qui va se casser la gueule à moyen long terme selon nous.
Après frère si tu lui dis « je ne vais jamais travailler de ma vie . M’acceptes tu malgré ce que cela implique» et qu’elle dit « oui » bah fonce .

Question: es tu prêt au moins à faire le ménage, courses, lessive , préparer à manger et t’occuper de ses enfants comme les tiens ??? 🤣
 
Je vois dans tes réponses que tu ne veux pas comprendre que c’est une situation qui va se casser la gueule à moyen long terme selon nous.
Après frère si tu lui dis « je ne vais jamais travailler de ma vie . M’acceptes tu malgré ce que cela implique» et qu’elle dit « oui » bah fonce .

Question: es tu prêt au moins à faire le ménage, courses, lessive , préparer à manger et t’occuper de ses enfants comme les tiens ??? 🤣
Mais ce ne sont pas les enfants qui devront s’occuper de lui plutôt ? 😅
 
Dépendance affective de rien du tout oui!
Dès qu'une femme lui montre un semblant d'intérêt, Mr Ryder s'imagine amoureux et pense qu'elle l'est aussi...Ça s'appelle comment déjà ça? Syndrome de je ne sais plus quoi.
Ça c'est vrai mais quand meme quand elle accepte de te revoir c'est un bon signe...
 
Je l'es revu aujourdhui on a bien parlé et surtout on a evoqué mon sujet et elle m'a fait savoir quil faut faire quelque chose parce que c'est laffirmation de lhomme et tout des choses trop logique elle m'a di que si la femme doit toujours dire a lhomme quil doit travailler etc ca fini par les problèmes et cest à lhomme qui doit travailler bref toutes les choses que vous m'avez di certes mais je sais pas malgres tout elle m'a appreciée et enfin de la rencontre quand j'ai payé laddition pour la deusieme fois elle m'a dit la prochaine fois je payerai c'est promi bon bien evidemment je lui es dit non c'est avec plaisir... donc à partir de là elle confirme quelle compte me voir pour une prochaine fois...que pensez vous ?
 

Madddy

VIB
Je l'es revu aujourdhui on a bien parlé et surtout on a evoqué mon sujet et elle m'a fait savoir quil faut faire quelque chose parce que c'est laffirmation de lhomme et tout des choses trop logique elle m'a di que si la femme doit toujours dire a lhomme quil doit travailler etc ca fini par les problèmes et cest à lhomme qui doit travailler bref toutes les choses que vous m'avez di certes mais je sais pas malgres tout elle m'a appreciée et enfin de la rencontre quand j'ai payé laddition pour la deusieme fois elle m'a dit la prochaine fois je payerai c'est promi bon bien evidemment je lui es dit non c'est avec plaisir... donc à partir de là elle confirme quelle compte me voir pour une prochaine fois...que pensez vous ?
Je pense que tu te fous de notre gueûle actuellement.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je pense que tu te fous de notre gueûle actuellement.
Ah moi j’abandonne : il m’a demandé comment la rendre dépendante 🙄😒🤣🤣🤣🤣🤣
Unimpressed Viola Davis GIF
 
Bonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
J'ai récemment écouté cette conférence sur YouTube, du moins les 20 premières minutes:


Peut-être qu'elle pourrait t'aider à réfléchir à tes interrogations et ce que tu vas faire.
Pour ma part je pense que la sunnah indique que rien empêche une relation avec une femme qui à des enfants au contraire, ce pourrait-être une sage décision qui sait.
 
J'ai récemment écouté cette conférence sur YouTube, du moins les 20 premières minutes:


Peut-être qu'elle pourrait t'aider à réfléchir à tes interrogations et ce que tu vas faire.
Pour ma part je pense que la sunnah indique que rien empêche une relation avec une femme qui à des enfants au contraire, ce pourrait-être une sage décision qui sait.
Donc tu me conseil quoi faire je l'es vu hier pour la 2ème fois ça s'est bien passé et on compte se voir pour une 3eme fois normalement donc à ton avi est ce que je dois ouvrir le sujet sur une éventuelle relation...?
 

Madddy

VIB
J'ai récemment écouté cette conférence sur YouTube, du moins les 20 premières minutes:


Peut-être qu'elle pourrait t'aider à réfléchir à tes interrogations et ce que tu vas faire.
Pour ma part je pense que la sunnah indique que rien empêche une relation avec une femme qui à des enfants au contraire, ce pourrait-être une sage décision qui sait.
Heureusement :D

Mais sans travail... ni ambition?

Humour Serie GIF by France tv
 
Haut