Relation avec une femme qui a des enfants

Oui j'ai lu que notre ami est ancien sur le forum, le fait qu'il se cherchait était normal jeune mais là il a 35 ans un moment il faut se jeter à l'eau et pas rester sur le bord..
C'est pour cela une je lui ai demandé si cette rencontre n'est pas un déclic pour lui..ça devrait l'être car il est sous le charme de cette femme et elle lui échappe pour la raison qui lui posait déjà beaucoup de questionnements a l'époque..donc qu'est ce qu'il a changé de 2016 a aujourd'hui dans ce domaine pour lui, rien ..les jours filent et lui est au point mort...je suis désolée pour lui..vraiment 😔
 
Oui j'ai lu que notre ami est ancien sur le forum, le fait qu'il se cherchait était normal jeune mais là il a 35 ans un moment il faut se jeter à l'eau et pas rester sur le bord..
C'est pour cela une je lui ai demandé si cette rencontre n'est pas un déclic pour lui..ça devrait l'être car il est sous le charme de cette femme et elle lui échappe pour la raison qui lui posait déjà beaucoup de questionnements a l'époque..donc qu'est ce qu'il a changé de 2016 a aujourd'hui dans ce domaine pour lui, rien ..les jours filent et lui est au point mort...je suis désolée pour lui..vraiment 😔
Il ne fait rien, on ne peut pas le plaindre.
 
C'est peut être vraiment pas facilement pour lui..il doit se faire aider par un professionnel, nous ne pouvons rien pour lui excepté lui pointer que ce n'est as une situation qui doit perdurer..
Il n'a pas de frangins ou frangines?
J'espère qu'il va se bouger déjà à aller consulter...
 
C'est peut être vraiment pas facilement pour lui..il doit se faire aider par un professionnel, nous ne pouvons rien pour lui excepté lui pointer que ce n'est as une situation qui doit perdurer..
Il n'a pas de frangins ou frangines?
J'espère qu'il va se bouger déjà à aller consulter...
Il a dit qu’il a de la famille et qu’ils bossent eux
 
Maintenant @ryder, que tu sais qu'il te sera difficile d'être accepté par une femme pour du sérieux si tu ne te bouges pas à changer tes habitudes à savoir trouver une activité professionnelle, est ce que ça ne te motive pas pour justement bouger?
Je sais que c'est difficile certes mais le travail pour moi est encore plus c'est hors de moi vous pouvez pas savoir...
 
Je dirais qu'il s'auto sabote...il fait quelque chose à savoir ne pas travailler ou aucune motivation professionnelle qui n'est pas dans son intérêt.. là c'est plus de l'ordre psychologique ...il passe à côté de sa vie
Oui je reconnais je m'auto sabote tellement comme si je veux rien savoir mais parce que j'ai mes raisons c'est moi qui sent les choses le problème c'est que je suis conscient et je peu passer le regretter à un certain age mais j y peu rien c'est hors de moi...
 
C'est peut être vraiment pas facilement pour lui..il doit se faire aider par un professionnel, nous ne pouvons rien pour lui excepté lui pointer que ce n'est as une situation qui doit perdurer..
Il n'a pas de frangins ou frangines?
J'espère qu'il va se bouger déjà à aller consulter...
Exactement je me le dis aussi mais en même je veux même pas raconter cela je me sens mal à l'aise j'ai toujours besoin de paraitre bien ce qui me défaut encore c'est que je jou beaucoup trop sur le paraitre et j'aime pas me montrer faible...
Oui jai des deux freres et une soeur ils travaillent tous
 
Je viens de retomber sur ça

Oui à une époque j'avais cette idée en tête mais c'était dur de la realiser et fallait beaucoup d'argent...
 
Exactement je me le dis aussi mais en même je veux même pas raconter cela je me sens mal à l'aise j'ai toujours besoin de paraitre bien ce qui me défaut encore c'est que je jou beaucoup trop sur le paraitre et j'aime pas me montrer faible...
Oui jai des deux freres et une soeur ils travaillent tous
qu'Allah t'aide @ryder. Amine.

Je demandais si tu avec une fratrie pour qu'ils puissent t'aider à sortir de ta situation. Mais probablement que tu ne leur dis rien pour ne pas paraître mal, faible comme tu dis , mais si c'est le cas il faudrait leur dire ils pourraient t'aider.

On sent bien en te lisant que tu ne fais pas exprès d'être dans cette situation.

Allah y rwnek.amine.
 
qu'Allah t'aide @ryder. Amine.

Je demandais si tu avec une fratrie pour qu'ils puissent t'aider à sortir de ta situation. Mais probablement que tu ne leur dis rien pour ne pas paraître mal, faible comme tu dis , mais si c'est le cas il faudrait leur dire ils pourraient t'aider.

On sent bien en te lisant que tu ne fais pas exprès d'être dans cette situation.

Allah y rwnek.amine.
Amiine merci beaucoup
Ils puissent rien me faire ils me disent que je dois faire quelque chose etc comme tout le monde mais ça doit sortir de moi même rien ne me fera bouger si moi je me décide pas je suis conscient de ma situation donc c'est moi qui doit prendre la décision de changer que ça sorte de moi même...
 
Sinon t as des nouvelles ?
Non je lui es parlé hier comment vas tu tout va bien..elle m'a di juste oui ca va merci et toi tout se passe bien après je lui es di sinon quesque tu racontes elle ne m'a pas repondu.. là mon anniversaire est dans une semaine je verrai si au moin elle va me le souhaiter...elle aura aucune raison d'oublier ou quoi que ce soi puisque ça se note sur facebook...
 
Non je lui es parlé hier comment vas tu tout va bien..elle m'a di juste oui ca va merci et toi tout se passe bien après je lui es di sinon quesque tu racontes elle ne m'a pas repondu.. là mon anniversaire est dans une semaine je verrai si au moin elle va me le souhaiter...elle aura aucune raison d'oublier ou quoi que ce soi puisque ça se note sur facebook...
@ryder , je sais que je peux paraître méchant des fois mais je vais te parler comme si tu étais un petit frère :

N’attends rien des gens et ne demande rien, si elle te souhaite ton anniversaire tant mieux sinon tampi.

Par contre, si je te bassine avec le travail, c’est que c’est une condition que toutes femmes demanderaient. Je sais que c’est pas simple et que tu ne te vois pas travailler mais il faut que tu te motive car sinon, ta vie va rester au même point.

Il est déjà très difficile de trouver une personne qui nous correspond donc il est très important de mettre toutes cartes de notre côté pour que ça réussisse.

Cette femme la n’ose pas te dire qu’elle ne voit pas d’avenir avec toi mais elle le fait savoir.

Recentre toi sur toi même et pense au futur, ne te bloque pas
 
@ryder , je sais que je peux paraître méchant des fois mais je vais te parler comme si tu étais un petit frère :

N’attends rien des gens et ne demande rien, si elle te souhaite ton anniversaire tant mieux sinon tampi.

Par contre, si je te bassine avec le travail, c’est que c’est une condition que toutes femmes demanderaient. Je sais que c’est pas simple et que tu ne te vois pas travailler mais il faut que tu te motive car sinon, ta vie va rester au même point.

Il est déjà très difficile de trouver une personne qui nous correspond donc il est très important de mettre toutes cartes de notre côté pour que ça réussisse.

Cette femme la n’ose pas te dire qu’elle ne voit pas d’avenir avec toi mais elle le fait savoir.

Recentre toi sur toi même et pense au futur, ne te bloque pas
Oui merci bcp en tous cas je sais bien mais comme je le redi vous avez tous raison mais je me sens pas c'est hors de moi...
Oui en faite si elle ne me di rien à mon anniversaire c'est clair que je dois tourner la page je vais être sûr que c'est fini je sais pas si je dois supprimer son numéro son facebook et instagram sans rien dire ou lui dire amicalement mais en tous cas là je me sens pas bien, je fais des efforts pour rien et je veux soi que ça marche soi je me retire une fois pour toute..
 

Oui donc c est un gros pbme !
Le travail n est pas une arnaque , l homme est fait pour travailler .
Après si tu estimes que le salaire à l heure n est pas assez , à toi de monter ton entreprise ou de te former et d acquérir de l expérience pour avoir plus
J ai envie de dire que là tu t arnaques tout seul

Comment ferais tu sans l héritage de ton père ?
 
Non je lui es parlé hier comment vas tu tout va bien..elle m'a di juste oui ca va merci et toi tout se passe bien après je lui es di sinon quesque tu racontes elle ne m'a pas repondu.. là mon anniversaire est dans une semaine je verrai si au moin elle va me le souhaiter...elle aura aucune raison d'oublier ou quoi que ce soi puisque ça se note sur facebook...

Oui donc rien de nouveau ça peut durer des années comme ça comme j ai dit

Mais même si elle te souhaite ton anniversaire , c est signe de quoi ?
De rien en fait . Juste par politesse elle peut le faire .
 
Oui donc c est un gros pbme !
Le travail n est pas une arnaque , l homme est fait pour travailler .
Après si tu estimes que le salaire à l heure n est pas assez , à toi de monter ton entreprise ou de te former et d acquérir de l expérience pour avoir plus
J ai envie de dire que là tu t arnaques tout seul

Comment ferais tu sans l héritage de ton père ?
Oui mais même pas j'ai aucune vision meme pour faire quelque chose je sens qu'aucun projet ne m'interesse...
Eh oui je sais et je sais même que cette baraka n'est pas à long terme...
 
Oui donc rien de nouveau ça peut durer des années comme ça comme j ai dit

Mais même si elle te souhaite ton anniversaire , c est signe de quoi ?
De rien en fait . Juste par politesse elle peut le faire .
Donc je dois couper les ponts dans ce cas mais comment parce qu'en même temps je l'aime bien je veux rester bien avec elle même en coupant les ponts..
Oui mais si elle me le souhaite au moin y aura un espoir je peu tenter encore pour voir mais imagine que même par politesse ne le fait pas que dois je comprendre par cela si jamais elle me di rien?
 
Oui mais même pas j'ai aucune vision meme pour faire quelque chose je sens qu'aucun projet ne m'interesse...
Eh oui je sais et je sais même que cette baraka n'est pas à long terme...

Il y a forcément qqchose qui t intéresse .... Comment voudrais tu intéresser une femme si t es une coquille vide ?
Trouve toi un but , même petit au départ ..

Si cette baraka n est pas à long terme c est pire , tu veux finir sous les ponts juste par orgueil ? " Le travail c est pour les autres ! Pas pour moi " ..

T es encore jeune , profites en pour mettre le pied à l étrier et lance toi .
 
Donc je dois couper les ponts dans ce cas mais comment parce qu'en même temps je l'aime bien je veux rester bien avec elle même en coupant les ponts..
Oui mais si elle me le souhaite au moin y aura un espoir je peu tenter encore pour voir mais imagine que même par politesse ne le fait pas que dois je comprendre par cela si jamais elle me di rien?

Non le coup de l anniversaire franchement ça veut rien dire , c est un signe de rien .. même si elle ne te le souhaite pas , il y a certaines familles qui ne fêtent pas les anniversaires , encore moins a des adultes ...
Si t attends cette date pour avoir une réponse à tes questions tu te trompes ..

Elle ne t a toujours pas proposé un rdv , ça fait combien ? 2 semaines ou 3 ? Et toi t attends.
On te le répète une femme intéressée est bcp plus réactive

A mon avis elle ose pas couper les ponts avec toi donc te répond juste par politesse.

Après ta manière de couper ma foi c est toi qui vois , à mon avis en laissant tomber et ne la recontactant plus tu lui rendras un grand service
 
Il y a forcément qqchose qui t intéresse .... Comment voudrais tu intéresser une femme si t es une coquille vide ?
Trouve toi un but , même petit au départ ..

Si cette baraka n est pas à long terme c est pire , tu veux finir sous les ponts juste par orgueil ? " Le travail c est pour les autres ! Pas pour moi " ..

T es encore jeune , profites en pour mettre le pied à l étrier et lance toi .
Je reconnais comme je l'es di la seule chose qui m'interessait c'est la competition dans un sport de combat maintenant rien aucun boulot ne peu m'interesser je suis conscient et c'est ma derniere chance pour faire quelque chose avant d'arriver à 40ans...
 
Non le coup de l anniversaire franchement ça veut rien dire , c est un signe de rien .. même si elle ne te le souhaite pas , il y a certaines familles qui ne fêtent pas les anniversaires , encore moins a des adultes ...
Si t attends cette date pour avoir une réponse à tes questions tu te trompes ..

Elle ne t a toujours pas proposé un rdv , ça fait combien ? 2 semaines ou 3 ? Et toi t attends.
On te le répète une femme intéressée est bcp plus réactive

A mon avis elle ose pas couper les ponts avec toi donc te répond juste par politesse.

Après ta manière de couper ma foi c est toi qui vois , à mon avis en laissant tomber et ne la recontactant plus tu lui rendras un grand service
Oui mais juste le faite de le dire surtout moi y a un mois je lui es offert même le bouquet à son anniversaire ne rien me dire à ce jour je pense que je peu m'assurer qu'elle veu rien et n'attend rien de moi mais si elle le di même par politesse je peu encore lui proposer...oui c'est le 3eme week end maintenant elle n'a plus relancé...
Mais en ne la recontactant plus je dois supprimer son numéro et sur les réseaux sociaux mais en même temps je veux pas paraître que ça m'a affecté même si en vrai pas vraiment je suis un peu déçu c'est tout...
 
Je reconnais comme je l'es di la seule chose qui m'interessait c'est la competition dans un sport de combat maintenant rien aucun boulot ne peu m'interesser je suis conscient et c'est ma derniere chance pour faire quelque chose avant d'arriver à 40ans...
Parce que tu crois que les gens sont intéressés de se lever à 3h30 pour aller bosser dans une usine non chauffé à 5h du matin en plein hiver ?
 
Parce que tu crois que les gens sont intéressés de se lever à 3h30 pour aller bosser dans une usine non chauffé à 5h du matin en plein hiver ?
Ils se sont habitués, ils ont la volonté malgrès tout, moi la difference j'ai aucune volonté et aucune concentration rien quand je suis dedans mon esprit n'est pas là je suis camé c'est ça encore le problème...
 
Haut