relation a distance : comment vous faites ?

salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?
 

Soraya404

........................
salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

faut beaucoup d amour, de patience et de maturité et surtout de la confiance et de la communication.... et avoir des objectifs communs

bon courage , c est chaud
 
Salem,

Si les deux s'aiment, ça marchera inch Allah. Il faut beaucoup d'amour, de patience, de confiance, de communication et une bonne organisation!

(pour ma part, la distance n'a jamais posé problème dans mon couple)
 
j'habite en france et mon homme au bled, c'est vrai que c'est dur et j'ai du faire plusieurs aller retour pour pouvoir le voir, il ya des hauts et des bas, c'est à dire que quelquefois on se dit qu'on va bientôt se retrouver et on a la pêche et des fois on déprime complètement à savoir qu'il est aussi loin de moi.
Moi, j'aurai bien voulu qui soit à marseille, c'est plus proche.
 
salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

Je connais ça car j'ai vécu 6 ans à distance avec mon ex. Moi Lyon et lui Paris.
Je suis convaincue que cela peut marcher. Il faut beaucoup d'amour, de la confiance et de la communication!!! Surtout il faut savoir entretenir la relation (week end, sorties, texto romantique, et toujours essayer de plaire à l'autre!!) et ne pas tomber dans la routine car c'est ce qui arrive souvent. Chacun de sont côté occupé par le boulot et on peut vite tomber dans l'oubli l'un de l'autre + risque d'infidélité!!! Mais il est vrai qu'on déprime aussi vite!
Par contre, un jour ou l'autre il faut trouver une solution pour vous retrouver.
 
c'est possible car moi jai rencontré ma future femme sur orientalement.com et ont va bientot se marié inchallah .

ps jhabite lille et elle nante .
 
Baf sincerement j'ai eu une relation de 2 ans avec un homme a distance moi au québec lui a rabat et voila on c'est marié cet été hamdolilah, on c'est fait confiance et ca pas été facile mais bon comme dit plus haut le secret c'est davoir les memes objectifs, inchallah ds 6 mois je pars du québec et je vais aller vivre définitivement avec lui au maroc et sincerement ca fera du bien. alors je te souhaite que ta relation réussise, car vraiment c'est une belle expérience, perso: je crois également que en restant quelques temps a distance, on peut etre plus en mesure dapprécier la personne car, qd on est séparée de cette personne, on ressent vraiment toute la joie , le bonheur , la place qu'elle comble dans notre coeur, mais surtout toute l'amour que cette dernière a pour nous ! sur ce bonne journée et bon courage .
 
salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

trop dur et la chance qui dance ;) moi je conseille pas ms c'est leur destin que du patiente…
 
tu va biento te marier????
et tu vien me draguer en lachan un comentaire sur ma foto?????
vla les gar..... ta pa honte????

mdrrrrrrrrrrr, franchement, il y a vraiment des cas sociales... ça craint :D

Timidité, pusillanimité voire laideur sont, en général, les raisons qui poussent l'individu à utiliser le net à des fins relationnelles :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Ce genre de relation ne fonctionne que très rarement et si la distance ne dure pas trops longtemps.

Il faut de la sincérité et bcp de confiance encore plus que dans un autre couple
 
salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

Il faut avoir confiance l'un en l'autre, aimé l'autre et être prêt à tout pour lui ou elle. Faire toujours croire à l'autre même si on l'aime à 200%, qu'il peut toujours nous perdre, faire des tests actions/réactions
Montrer tous ce qu'on est prêt à sacrifié pour lui ou elle, ou tout ce qu'on a déjà fait...
Cela fait 8 ans que je suis avec le mien il est à 600km de moi, ça marche très bien..
 

nawaal

...
je pense que c possible mais faut vraiment le vouloir et que tous les deux vous soyez convaincus que vous voulez la meme chose ;)
evite de laisser trop de temps entre vos rencontres sinon il y a vite un sentiment de lassitude profite parfois si tu as l'occasion il y a des promo fortes interessantes sur les billets d'avion, le train ect donc c faisable enfin j'espere :rouge:

et puis dis merci au low cost mnt tu peux passer un week end ac ta cherie a l'autre bout de la france sans te ruiner

je te souhaite d'y parvenir et sois fort
 

Lagarto

l'homme masqué
salam

est ce que y a des personnes sur ce forum qui sont en mode " relation a distance " avec leur mec ou leur meuf ?
comment faire pour que ca "marche" quand par exemple le gars habite a paris et la fille a marseille ?

quand tu aime la personne et que si c'est réciproque ....bein la distance tu la sens pas ;)
 
Haut