Relation entre un français et une marocaine

nwidiya à dit:
bah au bout d'une semaine elle le demande en mariage et lui parle de visa!! c'est ça l'amour le vrai! le véritable
Mademoiselle la MODO, que nous les simple user parlons comme ca des marocaines c'est grave mais que la modo s'y mettent aussi je comprend pas, c'est pas parcequ'elle parle de visa, qu'elle passe du stati (3tini lvisa ou lpassport min casa lmarseille) toute la journéé qu'elle l'aime pas , meme les fille ne croit plus à l'amour et au coup de foudre, je suis decus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dimaCasa à dit:
Mademoiselle la MODO, que nous les simple user parlons comme ca des marocaines c'est grave mais que la modo s'y mettent aussi je comprend pas, c'est pas parcequ'elle parle de visa, qu'elle passe du stati (3tini lvisa ou lpassport min casa lmarseille) toute la journéé qu'elle l'aime pas , meme les fille ne croit plus à l'amour et au coup de foudre, je suis decus :


ce qui est plus grave c'est que les bladinautes manquent d'humour:D
 
dimaCasa à dit:
Mademoiselle la MODO, que nous les simple user parlons comme ca des marocaines c'est grave mais que la modo s'y mettent aussi je comprend pas, c'est pas parcequ'elle parle de visa, qu'elle passe du stati (3tini lvisa ou lpassport min casa lmarseille) toute la journéé qu'elle l'aime pas , meme les fille ne croit plus à l'amour et au coup de foudre, je suis decus : D

merci pour ces paroles bien censées...

Et bien fait pour la gueule de nwidiya :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Zyryab à dit:
Moi j'ai fais un lavage de cerveau contre la fibre patriotique..ou bikhééééér :


bah il faudrait savoir de koi tu souffres parce que tu dis que les marocaines sont materialistes!!
yekma alzheimer! ola le syndrome du marocain:D
 
non je dirai plutot que en France il faut se mefier de pas mal d'entres elles qui sont subtilement venales : leur but trouver un mari assez friqué pour qu'elle se permette de lacher le boulot pour les gosses, faites attention ces nanas trainent en bande de marocaines (ou maghrebines) et sont deja d'un certain age (24/25 ans minimum) ;)
 
dada62 à dit:
elle ce situe au maroc et plus precesement a sidi kacem et je la voit tous les jour sur la web cam
oui mais bon méfie toi conmême ....je dis pas kon peut pas tomber amoureux par internet...mais après une semaine.....cest vraiment trooooo tot!!!!
jcrois kon te la deja dit...mais fait lui croire ke tu veut vivre au maroc!
 
je la voit tous les jours sur la webcam elle ma parler de visa car je lui est demander pour qu'elle viennent en france pendant les vaccances et elle ma repondu qu'elle ne pouvait tant qu'elle n' aurait pas de visa
 
al-mansour à dit:
non je dirai plutot que en France il faut se mefier de pas mal d'entres elles qui sont subtilement venales : leur but trouver un mari assez friqué pour qu'elle se permette de lacher le boulot pour les gosses, faites attention ces nanas trainent en bande de marocaines (ou maghrebines) et sont deja d'un certain age (24/25 ans minimum) ;)
et encore on critique les marocaines....mais bon je dit pas ke ta tort!!
mais bon il ya encore aussi des marocaines ki étudie dure pour par après avoir un bon boulot et même si elles ont des gosses elles essaient de gérer tout ca!!
ces filles la perso je les comprend pas...alors pourkoi se crevé le ***(dsl lexpression) pour réussir ces études si on sait kon va se marié et arrêter de travaillé!!!!je refuse cela.......
 
dada62 à dit:
je la voit tous les jours sur la webcam elle ma parler de visa car je lui est demander pour qu'elle viennent en france pendant les vaccances et elle ma repondu qu'elle ne pouvait tant qu'elle n' aurait pas de visa
et une kestion pourkoi cest pas toi ki va la voir au maroc???
 
NâdiyaZ à dit:
et encore on critique les marocaines....mais bon je dit pas ke ta tort!!
mais bon il ya encore aussi des marocaines ki étudie dure pour par après avoir un bon boulot et même si elles ont des gosses elles essaient de gérer tout ca!!
ces filles la perso je les comprend pas...alors pourkoi se crevé le ***(dsl lexpression) pour réussir ces études si on sait kon va se marié et arrêter de travaillé!!!!je refuse cela.......


je sais que j'ai aps tort j'en ai connu elle trainent en meute comme les loups ;)
elles rejettent le modele traditionnel de la femme marocaine, elles veulent vivre a l'européenne cad travailler etc etre independante et une fois mariée elles veulent s'occupper des enfants d'ou l'interet de trouver un mari qui a du fric...le probleme c que beaucoup de marocains connaissent ce vis alors elles finissent avec ceux qui ont de l'argent en France : les gouers et les feujs et c pour ca d'ailleurs que beaucoup de maghrebin epousent des gouairates car elles sont plus romantiques, moins exigeantes et moins calculatrices plus spontanées quoi
 
al-mansour à dit:
je sais que j'ai aps tort j'en ai connu elle trainent en meute comme les loups ;)
elles rejettent le modele traditionnel de la femme marocaine, elles veulent vivre a l'européenne cad travailler etc etre independante et une fois mariée elles veulent s'occupper des enfants d'ou l'interet de trouver un mari qui a du fric...le probleme c que beaucoup de marocains connaissent ce vis alors elles finissent avec ceux qui ont de l'argent en France : les gouers et les feujs et c pour ca d'ailleurs que beaucoup de maghrebin epousent des gouairates car elles sont plus romantiques, moins exigeantes et moins calculatrices plus spontanées quoi
non vas y ne recommence pas....cest pas vrai.....il ya aussi des marocaines ki se contente de peu.....mais bon vous etes tellement borné les marocains..(non vas y pas tous mais certains)... vous laissé même pas aux marocaines la possibilité de vous démontré le contraire!
keske ca veut dire un mode de vie européen......a ce ke je sache si une mère de famille travaille ca veut pas dire kelle adopte un mode vie européen!
 
al-mansour à dit:
je sais que j'ai aps tort j'en ai connu elle trainent en meute comme les loups ;)
elles rejettent le modele traditionnel de la femme marocaine, elles veulent vivre a l'européenne cad travailler etc etre independante et une fois mariée elles veulent s'occupper des enfants d'ou l'interet de trouver un mari qui a du fric...le probleme c que beaucoup de marocains connaissent ce vis alors elles finissent avec ceux qui ont de l'argent en France : les gouers et les feujs et c pour ca d'ailleurs que beaucoup de maghrebin epousent des gouairates car elles sont plus romantiques, moins exigeantes et moins calculatrices plus spontanées quoi

Meskine bkéti fiya ..
 
La solution la plus simple pour cette jeune fille de quitter le Maroc est le mariage. Ca peut fonctionner entre vous deux une fois arrivée en France comme elle peut tr'ès bien te jouer un mauvais tour donc méfiance. Désolée pour cette franchise mais si tu es moche et elle très mignonne alors c'est TRES louche. Si vous vous "valez" physiquement (soit objectif) pourquoi pas. Pq ne vas-tu pas à sa rencontre là-bas. Faut-il encore qu'elle ait un minimum de liberté pour te voir au Maroc.

Pq répondez-vous en arabe alors que dada est français ? C'est pas top.
 
NâdiyaZ à dit:
non vas y ne recommence pas....cest pas vrai.....il ya aussi des marocaines ki se contente de peu.....mais bon vous etes tellement borné les marocains..(non vas y pas tous mais certains)... vous laissé même pas aux marocaines la possibilité de vous démontré le contraire!
keske ca veut dire un mode de vie européen......a ce ke je sache si une mère de famille travaille ca veut pas dire kelle adopte un mode vie européen!

oui il y a des marocaines bien c les meme proportions qu'ailleurs normal
 
dada62 à dit:
si elle veut que je vient mais moi je veut etre sur de ce qu'elle racconte sinon j'irais pour mais vaccance
mooi je te conseille dallé la voir...et si ca colle pas et bein passe de bonne vacances au maroc...il ya tellement de chose a voir dans ce magnifique pays!!!
et deja tu las demandé si ca pose pas de problème a sa famille ke tu sois un francais!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
dada62 à dit:
j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance

Elle est vierge ?
 
NâdiyaZ à dit:
alors pourkoi se crevé le ***(dsl lexpression) pour réussir ces études si on sait kon va se marié et arrêter de travaillé!!!!je refuse cela.......
desole etudes et boulot sont certes lié mais pas autant que tu le pense, j'ai commencé par faire de l'electronique, marchais pas j'ai viré telecom, marchais, j'ai fai ingenieur en info,dans quelque années ca marchera plus et je prepare deja mon master en finance et si demain on me dit que eboueur rapporte plus que mon salaire je lacherai tous (malgre le BAC et le diplome d'ingenieur et le master), les etudes c'est une chose le boulot c'est une autre d'ailleur et je jure que c'est vrai je pense deja avec un pote ingé en info d'ourvrir une boucherie ou un greg frittes et je te jure que je connais un gars bac +5, 40 ans il vient d'ouvrir ca bourcherie halal va chercher le lien entre etudes et boulot, et quand je vois qu'une femme qui fait des etudes avec un bac +2/+3 touchera 1500 au mieu je me dit serieusement le prix que coutera la nounou et tous les probleme des gosse je touve ca pas aussi *** (si les moyens le permettent)de rester à la maison, apres c'est un choix
 
al-mansour à dit:
c'est quoi cette question....j'prends ca avec humour
non jcrois pas ke cest de lhumour....
cest simple jtexplike....
au maroc cest connu kon une fille nest plus vierge ca yest personne ne veut se marié avec elle et pour les parents cest la honte etc...donc ils sont prêt a accepter ke la fille se marie avec un francais.....et pour elle de même!
 
Al mansour, c'est bien connu les marocains ont la palme du romantisme, de la prévenyance. MDR. Décidément Al-mansour, elle t'a fait bcp de mal cette fille.
 
Haut