Relation entre un français et une marocaine

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
al-mansour à dit:
c'est quoi cette question....j'prends ca avec humour

Je t'explique :
Si elle est vierge et qu'il ne se marie pas avec elle, je lui envoi un visa moi. Depuis le temps que je cherche une vierge.
 
shams007 à dit:
La solution la plus simple pour cette jeune fille de quitter le Maroc est le mariage. Ca peut fonctionner entre vous deux une fois arrivée en France comme elle peut tr'ès bien te jouer un mauvais tour donc méfiance. Désolée pour cette franchise mais si tu es moche et elle très mignonne alors c'est TRES louche. Si vous vous "valez" physiquement (soit objectif) pourquoi pas. Pq ne vas-tu pas à sa rencontre là-bas. Faut-il encore qu'elle ait un minimum de liberté pour te voir au Maroc.

Pq répondez-vous en arabe alors que dada est français ? C'est pas top.
pourquoi la bas il y a beaucoup de liberte que par chez moi en france
 
shams007 à dit:
Al mansour, c'est bien connu les marocains ont la palme du romantisme, de la prévenyance. MDR. Décidément Al-mansour, elle t'a fait bcp de mal cette fille.

nan elle m'a pas fait de mal c plus moi qui l'ai negligé mais elle etait un peu comme ca : trouver un mari FRIQUE
 
dimaCasa à dit:
desole etudes et boulot sont certes lié mais pas autant que tu le pense, j'ai commencé par faire de l'electronique, marchais pas j'ai viré telecom, marchais, j'ai fai ingenieur en info,dans quelque années ca marchera plus et je prepare deja mon master en finance et si demain on me dit que eboueur rapporte plus que mon salaire je lacherai tous (malgre le BAC et le diplome d'ingenieur et le master), les etudes c'est une chose le boulot c'est une autre d'ailleur et je jure que c'est vrai je pense deja avec un pote ingé en info d'ourvrir une boucherie ou un greg frittes et je te jure que je connais un gars bac +5, 40 ans il vient d'ouvrir ca bourcherie halal va chercher le lien entre etudes et boulot, et quand je vois qu'une femme qui fait des etudes avec un bac +2/+3 touchera 1500 au mieu je me dit serieusement le prix que coutera la nounou et tous les probleme des gosse je touve ca pas aussi *** (si les moyens le permettent)de rester à la maison, apres c'est un choix
oui daccord...mais perso jconnait pas autour de moi ce problème avec le boulot.......moi le seul truc ke je sais cest ke tous les francais de la lorraine ki nont pas de boulot en france viennent au luxembourg...donc cest rare un kun luxo ne trouve pas de boulot ki convient a ses études!!mais je vois très bien ce ke tu veut dire!
 
NâdiyaZ à dit:
non jcrois pas ke cest de lhumour....
cest simple jtexplike....
au maroc cest connu kon une fille nest plus vierge ca yest personne ne veut se marié avec elle et pour les parents cest la honte etc...donc ils sont prêt a accepter ke la fille se marie avec un francais.....et pour elle de même!


Certains sont prêts que leur fille le soit ou pas mais on s'éloigne du sujet.
 
Dada, la liberté, au Maroc, si si il en a, faut pas croire. Mais il se peut que sa famille la surveille de très près. Pose-lui la ? elle pourra te dire s'il lui est possible de te voir quelques jours au Maroc.
 
dada62 à dit:
d'accord je vais lui demander mais je croit qu'elle le prendra male mais on verra
ouais peutetre....il ya des filles ki le prennent mal kon un mec demande...mais bon a mon avis si vous envisagez de passé tout votre vie ensemble alors ta le droit de savoir comme elle aussi sur toi!
 
shams007 à dit:
Dada, la liberté, au Maroc, si si il en a, faut pas croire. Mais il se peut que sa famille la surveille de très près. Pose-lui la ? elle pourra te dire s'il lui est possible de te voir quelques jours au Maroc.
ouais ta raison....mais jdois dire ke jsuis chake année encore plus surprise sur les tactiques des meufs du bled....ce sont les meilleures pour avoir des rendez-vous en cachette:D
 
shams007 à dit:
C'est malsain comme ? surtt après une semaine !!!!! Fais pas ça c'est très déplacé.
non mais attend tu trouve ke cest tot après une semaine.....non mais deja noublie pas kils envisage de se marié après une semaine...donc rien nest tro tot dans cette relation!
 
NâdiyaZ à dit:
ouais ki sait...mais je ne lui souhaite pas ca...meskin!!!
je leur souhaite ke ca dure!:)


faudrait qu'il se méfie j'peux comprendre qu'il soit dans une situation de desarroi affectif mais j'ai toujours seul est mieux que mal accompagné, s'il doit se retrouver avec une michetonneuse de papiers et d'argent c pas la peine
 
al-mansour à dit:
ils auront ptet divrocer la semaine prochaine

Désolée Dada mais je n'ai pû m'empêcher de rigoler.
Sans rancunes.


DADA, prends bien ton temps avec cette fille ou même avec une autre .
Une semaine est trop court comme délais pour avoir du recul sur votre relation (virtuelle en plus).
 
al-mansour à dit:
faudrait qu'il se méfie j'peux comprendre qu'il soit dans une situation de desarroi affectif mais j'ai toujours seul est mieux que mal accompagné, s'il doit se retrouver avec une michetonneuse de papiers et d'argent c pas la peine
ouais ta raison!!!!mais a 100%;)
 
shams007 à dit:
Désolée Dada mais je n'ai pû m'empêcher de rigoler.
Sans rancunes.


DADA, prends bien ton temps avec cette fille ou même avec une autre .
Une semaine est trop court comme délais pour avoir du recul sur votre relation (virtuelle en plus).

mais rigole tant qu'on est vivant il faut en profiter ;)))))))

dada fait pas le naif parle lui et va direct au but (lui demande pas si elle est vierge par contre c malbouliiii) tu verras en fonction de sa reaction si elle est sincere le mieux c que t'aile au maroc direct
 
al-mansour à dit:
mais rigole tant qu'on est vivant il faut en profiter ;)))))))

dada fait pas le naif parle lui et va direct au but (lui demande pas si elle est vierge par contre c malbouliiii) tu verras en fonction de sa reaction si elle est sincere le mieux c que t'aile au maroc direct
oui en tout cas le plutot possible...mais jcrois deja a travers le net tu peut un peu savoir si elle est sincère ou pas!!!
 
al-mansour à dit:
bah ouais mais aide moi a trouver une femme bladinette ou marocaine aussi...))))
ca doit pas etre difficile pour toi....jcrois ca serait plutot difficile de trouvé une fille ki te mérite..cest là la question;)
non mais inchallah tu trouvera ta princesse!je vois pas ce ki retiendrai une fille...
 
NâdiyaZ à dit:
ca doit pas etre difficile pour toi....jcrois ca serait plutot difficile de trouvé une fille ki te mérite..cest là la question;)
non mais inchallah tu trouvera ta princesse!je vois pas ce ki retiendrai une fille...

ben une marocaine tranquille j'en croise aps tout le temps snif moi j'veux qu'on me fasse des tajinnnnnnnes et du msemen ;(
 
Haut