Relation et famille

Oui mais la elle est chretienne non pratiquante ;)


Alors il m'a toujours dit que ça ne le dérangeait pas et que de toute façon, ça se sentait que j'avais des croyances...

Je lui ai dit que je n'y connaissais rien à la religion mais que je pourrais m'y intéresser.

Je ne suis pas hypocrite. Lui, il fait le ramadan, ne boit pas, ne fume pas, prie même (je l'ai su y a qq mois à 5h du mat il ne me l'a pas dit direct). Jamais, je ne l'ai jugé bien au contraire... Lui oui apparemment si c'est ça le prob... Il n'est pas parfait non plus, la preuve il est avec moi hors mariage et probablement que je ne suis pas la seule... vu son attitude... j'ai peut être pas une pratique religieuse mais en tout cas, j'ai une morale...
 

yousraa

la vie est bellle
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car il a mis ses menaces à exécution... Il m'a quittée, disant qu'on se prend trop la tête, me dit de faire ma vie et qu'il va supprimer mon num (ce qu'il a fait direct). Vu qu'il est au Maroc, je ne sais plus le joindre car on communiquait via Whatsap... Quelle lâcheté... C'est ignoble... J'ai rien fait je voulais juste me rassurer quant à mon avenir... Pq il me fait ça? Y a encore qq jours, il disait m'aimer, vouloir me rassurer à fond à son retour...

Aidez moi SVP, je vais mal!

Tu crois que s'il parle de toi à sa famille c'est le mariage assuré ? il peut pas revenir sur sa décision ? moi je trouve qu'il est honnête et clair ,il aurait bien pu te mentir et te dire qu'il en parlé à sa famille pour retourner dans tes bras, qu'est ce que ça change après tout ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est de lui que je parlais là oui... mais tu vois cet épisode est un bon exemple d'un de ses fameux tests! Il ne m'a pas trompée, c'était pour voir ma réaction et me punir...
ouais ben écoute là personne en peut rien faire pour toi :prudent:
Tu sors avec un cas soc et apparemment ça te déplais pas , le mec ne vaut rien et toi tu lui trouve des excuses pour tout et n'importe quoi :rolleyes:
 
Tu crois que s'il parle de toi à sa famille c'est le mariage assuré ? il peut pas revenir sur sa décision ? moi je trouve qu'il est honnête et clair ,il aurait bien pu te mentir et te dire qu'il en parlé à sa famille pour retourner dans tes bras, qu'est ce que ça change après tout ?


Tu n'as pas suivi ou je m'exprime mal. Je ne lui ai pas parlé de mariage moi... Je lui ai juste demandé qui était au courant pour nous? (tout allait bien encore à ce moment là) et il m'a rep mes amis, j'ai trouvé ça fort juste ses amis après plus d'un an de rel d'ou mes prises de tête... c'est tout... et c'est suite à mes prises de tete alors que monsieurs est en vac qu'il est parti... (à noter que monsieur m'a promis de me rassurer a fond sur notre rel des son retour, qu'il m'aime....).
 
Alors il m'a toujours dit que ça ne le dérangeait pas et que de toute façon, ça se sentait que j'avais des croyances...

Je lui ai dit que je n'y connaissais rien à la religion mais que je pourrais m'y intéresser.

Je ne suis pas hypocrite. Lui, il fait le ramadan, ne boit pas, ne fume pas, prie même (je l'ai su y a qq mois à 5h du mat il ne me l'a pas dit direct). Jamais, je ne l'ai jugé bien au contraire... Lui oui apparemment si c'est ça le prob... Il n'est pas parfait non plus, la preuve il est avec moi hors mariage et probablement que je ne suis pas la seule... vu son attitude... j'ai peut être pas une pratique religieuse mais en tout cas, j'ai une morale...

La pratique religieuse n'est pas un probleme puisque tu as la foi , maintenant peut etre que tu devrais directement lui parler histoire de tirer au clair de cette situation ;)
 
oui, il vient de rompre du maroc via message, sa seule explication, je le soule... puis il a bloqué mon num sur whatsup...

D'autres mecs? mouais pas vraiment le moment...

Lol il te prend vraiment pour sa chienne.

Le mec tu lui parles mariages et lui te bloque...****** mais tes vraiment une faible.
'bref tu te lamentes c'est tout ce que tu sais faire.
Continue.
 
Tu penses que je me suis bien fait avoir?

Tout le monde se fait avoir ;) la n'est pas la question
la question est que tu dois le zappais et passer a autre chose car meme s'il revient sa sera la meme ;)

Les échecs font partis de la vie , faut accepter les regles du jeu :) , car peut etre que toi , tu l'aurais largué pour quelqu'un d'autre

c'est comme ça , rien de méchant :)
 
ouais ben écoute là personne en peut rien faire pour toi :prudent:
Tu sors avec un cas soc et apparemment ça te déplais pas , le mec ne vaut rien et toi tu lui trouve des excuses pour tout et n'importe quoi :rolleyes:

Ahahah pour la punir!
Non mais là ils ont une relation SM j'ai pas d'autre explication

"Pour me punir" dit elle...on dirait une chienne purée!
C'est dingue et lui c'est un vrai pervers narcissique.
 
Lol il te prend vraiment pour sa chienne.

Le mec tu lui parles mariages et lui te bloque...****** mais tes vraiment une faible.
'bref tu te lamentes c'est tout ce que tu sais faire.
Continue.

Ou tu vois que je lui ai parlé mariage? Meme pas.... juste de famille et encore...

Pq tu me traites de faible? J'y peux qqch s'il m'a bloquée? Tu serais heureuse toi?

Je vous parle à vous pour éviter de me défouler sur lui...

Conseille moi toi qui es forte, je dois faire quoi?
 

yousraa

la vie est bellle
Tu n'as pas suivi ou je m'exprime mal. Je ne lui ai pas parlé de mariage moi... Je lui ai juste demandé qui était au courant pour nous? (tout allait bien encore à ce moment là) et il m'a rep mes amis, j'ai trouvé ça fort juste ses amis après plus d'un an de rel d'ou mes prises de tête... c'est tout... et c'est suite à mes prises de tete alors que monsieurs est en vac qu'il est parti... (à noter que monsieur m'a promis de me rassurer a fond sur notre rel des son retour, qu'il m'aime....).

j'ai bien suivi justement je répéte : le fait qu'il en parle à ses parent n'est en rien une preuve d'engagement "bon voilà j'ai une amoureuse , et alors? " avant de mêler les parents il faut que tu mettes au clair ses réelles intentions ! s'il veut s'engager ou non !! c'est pas parce qu'il en parlera à sa famille que c'est sérieux !
 
Haut