Relation et famille

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car il a mis ses menaces à exécution... Il m'a quittée, disant qu'on se prend trop la tête, me dit de faire ma vie et qu'il va supprimer mon num (ce qu'il a fait direct). Vu qu'il est au Maroc, je ne sais plus le joindre car on communiquait via Whatsap... Quelle lâcheté... C'est ignoble... J'ai rien fait je voulais juste me rassurer quant à mon avenir... Pq il me fait ça? Y a encore qq jours, il disait m'aimer, vouloir me rassurer à fond à son retour...

Aidez moi SVP, je vais mal!
Il t a rendu service, même s il a fait de manière lâche,
tu t es trop attaché à lui alors vous ne recherchez pas la même chose!

Tourne la page maintenant!
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB

Sora

Life is full of beauty
VIB
As tu reçu quelques propositions de croisement sur bladi ? Dernièrement ?

Oui, un cochon. Mais j'ai refusé d'y répondre. Et un chevreuil pas très beau. Je suis encore en attente, très curieuse de ce que le destin a préparé pour moi... Ya rab ya rab un taureau..ya rab..
Heureusement que tu n'avais lu que le début du message.
mais euuhhhh :eek::eek:

y a pas d'animaux par ici :eek::eek::wazaa::wazaa:

je me trompe?? :confused: (à ce que je sache seuls les humains savent taper sur un clavier)

ps1 : t'es tjrs un crapaud? :D
ps2 : j'adore les chèvres :love::love:
ps3 : les taureaux me font peur :(
ps4 : personne n'ose me parler sur bladi :bizarre:
 
1) Il ne te voit que comme une aventure et donc tes questions sur le mariage le soûlent.
2) Il aimerait bien aller plus loin, mais il craint les réactions de sa famille. Qui atend qu'il épouse une Marocaine.
3) Il est au Maroc pourquoi au fait ?


1) possible hein mais alors c'est un vrai ****** et mytho
2) Pourquoi avoir pris une européenne dans ce cas s'il connait d'avance la réaction de sa famille...
3) il a tous les congés scolaires alors dès qu'il peut il y va (avec des potes) vu que sa famille vit là...
 
1) possible hein mais alors c'est un vrai ****** et mytho
2) Pourquoi avoir pris une européenne dans ce cas s'il connait d'avance la réaction de sa famille...
3) il a tous les congés scolaires alors dès qu'il peut il y va (avec des potes) vu que sa famille vit là...
1) Un homme reste un homme.
2) On réflechit rarement dans une relation sentimentale. On aborde. On verra plus tard. Les questions qui fâchent.
3)D'accord.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben je crois mais en même temps pourquoi me dire alors y encore qq jours "je t'aime, tout va changer à mon retour..."?
Tu te pose trop de question
C'est fini c'est fini stop
Le mec veut pas parler avenir avec toi , te jette comme une ***** pendant qu'il est en vacance et toi tu te pose encore des questions ?
Ouvre les yeux , tu n'est qu'un jeu et un amusement pour lui
Désolé
 
Tu te pose trop de question
C'est fini c'est fini stop
Le mec veut pas parler avenir avec toi , te jette comme une ***** pendant qu'il est en vacance et toi tu te pose encore des questions ?
Ouvre les yeux , tu n'est qu'un jeu et un amusement pour lui
Désolé

Il est normal que je me pose des questions après tout ça... je l'aimais... mais c'est vrai que je doutais de lui... je sais pas si j'ai eu raison... pour toi d'office il se moquait de moi ou il en a vraiment eu marre?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il est normal que je me pose des questions après tout ça... je l'aimais... mais c'est vrai que je doutais de lui... je sais pas si j'ai eu raison... pour toi d'office il se moquait de moi ou il en a vraiment eu marre?
Pour moi ?
J'en sais rien peut être que tu l'a soulé alors qu'il est en vacance ou peut être qu'il se fout de toi
Mais dans tout les cas se faire éjecter comme ça perso ça passe pas pour moi ;)
 
Pour moi ?
J'en sais rien peut être que tu l'a soulé alors qu'il est en vacance ou peut être qu'il se fout de toi
Mais dans tout les cas de faire éjecter comme ça perso ça passe pas pour moi ;)

Ca passe pas non plus, ne pas s'expliquer après tout ce qu'on a vécu, c'est vraiment de la lâcheté... On me dit qu'à son retour il va me recontacter mais je ne pense vraiment pas... quelque part je n'accepte pas cette rupture je ne la digère pas après tout ce qu'il m'a dit mais en même tps vu sa lâcheté, ses défauts c'est peut être mieux...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ca passe pas non plus, ne pas s'expliquer après tout ce qu'on a vécu, c'est vraiment de la lâcheté... On me dit qu'à son retour il va me recontacter mais je ne pense vraiment pas... quelque part je n'accepte pas cette rupture je ne la digère pas après tout ce qu'il m'a dit mais en même tps vu sa lâcheté, ses défauts c'est peut être mieux...
C'est un mal pour un bien
Maintenant il faut surtout que tu vide ton sac un bon coup et ensuite que tu arrête de ressasser ;)
 
Il t a rendu service, même s il a fait de manière lâche,
tu t es trop attaché à lui alors vous ne recherchez pas la même chose!

Tourne la page maintenant!

Je ne savais pas qu'on ne recherchait pas la même chose... j'ai tjs été claire avec lui... Il met tout sur mon dos, je soule...

Tourner la page? Tu sais que durant plus d'un an, j'étais tous les jours en contact avec lui... c'est vraiment chaud
 
Ca passe pas non plus, ne pas s'expliquer après tout ce qu'on a vécu, c'est vraiment de la lâcheté... On me dit qu'à son retour il va me recontacter mais je ne pense vraiment pas... quelque part je n'accepte pas cette rupture je ne la digère pas après tout ce qu'il m'a dit mais en même tps vu sa lâcheté, ses défauts c'est peut être mieux...
Tu sais, y a un fil très drôle ouvert par des Canadiennes aigries.
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je le vide mais c'est avec lui que j'aurais aimé en discuter mais apparemment c impossible pq me bloquer? c'est trop bizarre...
Les femmes et les hommes fonctionnent différemment tout simplement
Les femmes ont toujours besoin de parler , de s'expliquer etc alors que les hommes non
Du coup lui t'as dit stop , précédemment il t'a dit que tu le soûlais et voilà pour lui l'explication et faite ;)
 
Les femmes et les hommes fonctionnent différemment tout simplement
Les femmes ont toujours besoin de parler , de s'expliquer etc alors que les hommes non
Du coup lui t'as dit stop , précédemment il t'a dit que tu le soûlais et voilà pour lui l'explication et faite ;)


Oui c'est vrai et il est bien conscient de ça... Il m'a toujours dit qu'il était là si j'avais besoin de vider mon sac...

Petite paretnhèse : il est du genre à me tester, à me foutre les nerfs pour après me dire mais non j'ai fait ça pour ton bien...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui c'est vrai et il est bien conscient de ça... Il m'a toujours dit qu'il était là si j'avais besoin de vider mon sac...

Petite paretnhèse : il est du genre à me tester, à me foutre les nerfs pour après me dire mais non j'ai fait ça pour ton bien...
Pour ta parenthèse , a mes yeux ce n'est pas un homme mais un gamin ;)
 
Haut