Relation longue distance

Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .


S'il y'a de l’intelligence entre les deux, de la confiance, de la discuss alors oui ça peut marcher.

Mais pas évident quand mm surtout quand tu dis distance c'est 100km ou 15 000 km, Lol parce que c'est pas pareil.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .

Provisoirement oui, mais il faut de vrais rencontres de temps
en temps si on veut que ça dure et il en faudra de plus en plus
rapprochées dans le temps des rencontres.

Avec mon ex fiancée ça n'a pas tenu, mais c'est moi qui ai été
beaucoup trop distant et absent " mea culpa ".
 
Pour l'avoir vécue je te dirais que tout dépend des deux personnes.
Il faut une totale confiance l'un envers l'autre, une vraie réciprocité dans les sentiments et beaucoup de communication. J'y ai cru un moment et puis j'ai arrêté les frais.
 
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .
Oui ça peut marcher. J'en ai des preuves vivantes. Tout est dans la sincérité des sentiments.

Mais ca veut dire quoi "engagé"? Mariés mais ne vivant pas ensemble ou bien genre fiancés mais à XXX km de distance?
 
Ça peut marcher. En tout cas moi je le vis depuis presque 2 ans et ça se passe bien.
On se voit régulièrement (merci le covoiturage) et on a fait 2 grands voyages ensemble.
Sinon le reste du temps on chate au bureau, on s'appelle, on se sms.
J'attends ma mutation pour le rejoindre.
 
Bonjour
Ça peut marcher? Quels sont les risques? Seriez-vous prêts à vivre ce type de relation ou l'avez vous vécu? Des témoignages?
Merci
NB. On parle d'un couple officiellement engagé .
Si le couple s'est 'officiellement engagé' alors ya pas de sujet car j'imagine que les 2 se sont mis d'accord sur leur fonctionnement avant l'engagement .. Enfin j'ose l'espérer ..
Si le couple n'est pas marié et que la situation est amenée à perdurer alors mieux vaut qu'ils arrêtent de perdre leur temps 'ensemble' (puisqu'il n'y a pas de ensemble justement)
 
Haut