Une relation avec une personne qui a eu une relation homo

Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'on lui coupe la tête

Alice-in-Wonderland---Artworks-02.jpg



guillotine-smiley-emoticon.gif
 
je comprend pas tant d'intolérance les filles
regardez moi je peux pardonner à une femme d avoir eu une relation homo
et après vous me dites que je suis intolérant car je fais des reproches sur le passé de la fille
zut alors
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je comprend pas tant d'intolérance les filles
regardez moi je peux pardonner à une femme d avoir eu une relation homo
et après vous me dites que je suis intolérant car je fais des reproches sur le passé de la fille
zut alors
On se connait pas et J'ai jamais dis ça de toi mais pour moi c'est juste NEXT que ce soit femme ou homme ... enfin pour ma part Homme bien sûr ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Est ce que vous accepteriez le fait que votre compagne ou compagnon ait pu avoir une relation homosexuel dans le passé ?
Moi perso ca me dérangerait pas si elle a fait l'amour avec une autre femme, c'est pas important.

T'es trop marrant toi, comme si un homme allait annoncer cash à sa femme qu'il avait déjà eu une relation homo :claque:
 
tes un bledard ?

je te donne un cours de latin

homo ca signifie semblable
pas homme comme tu semble le croire
en somme un homme et une femme peuvent etre homosexuels ou hétérosexuel

voilà pourquoi je te répond presque jamais, tu dis que de la m.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je me retiens ! Et je suis pas toute seule dans le bureau... Ma collegue me demande pourquoi je ris, je peux pas lui dire..

ça me rappel une année en cours! j'étais assis d'un côté de la classe et mon amie de l'autre! j'ai vu un truc qui m'a fait rire et je lui envois un texto pour partager ce que j'ai vu! il faisait calme en classe (on avait un intervenant externe qui parlait et tout le monde l'écoutait avec attention)

et là! elle lit le message cherche du regard le truc que j'avais vu et elle s'éclate de rire (le soucis à ce moment là! le type parlait d'un truc assez sérieux) elle a eu un fou rire! elle ne pouvait plus se ravoir!
 

Iman07

VIB
Y'a des limites quand même, je vois pas beaucoup d'hommes dire à leur femme "Au fait par le passé j'ai entretenu diverses liaisons avec des hommes, parfois j'étais l'élément actif et parfois l'élément passif, c'était cool" :joueur:

Mdrr

La femme peut le découvrir toute seule au cours d une enquete

MDRR. Dans ta tête, la vie c'est NCIS
 

Iman07

VIB
ça me rappel une année en cours! j'étais assis d'un côté de la classe et mon amie de l'autre! j'ai vu un truc qui m'a fait rire et je lui envois un texto pour partager ce que j'ai vu! il faisait calme en classe (on avait un intervenant externe qui parlait et tout le monde l'écoutait avec attention)

et là! elle lit le message cherche du regard le truc que j'avais vu et elle s'éclate de rire (le soucis à ce moment là! le type parlait d'un truc assez sérieux) elle a eu un fou rire! elle ne pouvait plus se ravoir!

Exactement le genre de truc qui m'arrive tout le temps :prudent:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
La femme peut le découvrir toute seule au cours d une enquete

Loooooool mais t'as cru qu'une femme avait que ça à faire, le passé c'est le passé en général on se concentre sur le présent ("est-ce qu'il me trompe?") et l'avenir ("Comment va-t-on construire notre vie ensemble?") :claque:
 
Haut