Une relation avec une personne qui a eu une relation homo

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Loooooool mais t'as cru qu'une femme avait que ça à faire, le passé c'est le passé en général on se concentre sur le présent ("est-ce qu'il me trompe?") et l'avenir ("Comment va-t-on construire notre vie ensemble?") :claque:

mdrrr 3alesh tu lui réponds sérieusement?:intello:

Lui mm il sait que son sujet c'est un gag!
 
pour un homme de voir deux femmes se faire des lechouilles c'est moins grave que des mecs s'enfiler

voir deux femmes c meme le fantasme de certains mec

mais 2 homme entrain de se fourer disons que c'est pas le fantasme des femmes tout simplement

c'est plus animal que deux femmes
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
pour un homme de voir deux femmes se faire des lechouilles c'est moins grave que des mecs s'enfiler

voir deux femmes c meme le fantasme de certains mec

mais 2 homme entrain de se fourer disons que c'est pas le fantasme des femmes tout simplement

c'est plus animal que deux femmes
Evitons les termes clairs :malade:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
il doit se taper des grosses barres derrière son PC l'enfoiré

Il se soucie de vouloir accepter une femme homo, alors que mm une hétéro il n'en à pas encore pécho une va comprendre la logique

hétéro, homo, grosse, moche, vierge, non-vierge, maghrébine, non maghrébine... PAS UNE SEULE , et il se permet encore d'avoir des critères de sélection :D
 

KINGjulian

Modérateur
heu suis pas sûr de comprendre
pointinterrogation.gif
Ne t'inquiète pas ! Je ne parle pas de la queue de vache :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
hétéro, homo, grosse, moche, vierge, non-vierge, maghrébine, non maghrébine... PAS UNE SEULE , et il se permet encore d'avoir des critères de sélection

Mdrrrr un vrai polémiste ce garçon, il soulève les sujets dont à besoin notre société pour avancer:joueur:

combien tu paries que le prochain sujet ce sera "j'ai trouvé ma voie, les hommes m'attire" ?:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrr un vrai polémiste ce garçon, il soulève les sujets dont à besoin notre société pour avancer

combien tu paries que le prochain sujet ce sera "j'ai trouvé ma voie, les hommes m'attire" ?:D

J'imagine le sujet:

"En fait vous les femmes vous n'aimez pas les hommes gentils et qui vous respectent
Vous ne méritez pas qu'on s'intéresse à vous et qu'on vous aime

Je me sens bien plus à l'aise avec un homme qu'avec une femme
On est simples, on sait ce qu'on veut et on réfléchit avec logique

Contrairement à vous qui nous en faites baver pour rien

de plus en plus d'hommes biens décident de se tourner vers les hommes tellement vous êtes détestables
j'observe ça tous les jours, de plus en plus d'hommes qui se tiennent par la main dans la rue
et j'envisage d'en faire autant

Tant pis pour vous, ça vous apprendra à mépriser les hommes bien pour les ******** qui vous rendent misérables
Bientôt il ne vous restera que ces hommes-là et vos yeux pour pleurer

Tout ça c'est de votre faute"

:intello:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J'imagine le sujet:

"En fait vous les femmes vous n'aimez pas les hommes gentils et qui vous respectent
Vous ne méritez pas qu'on s'intéresse à vous et qu'on vous aime

Je me sens bien plus à l'aise avec un homme qu'avec une femme
On est simples, on sait ce qu'on veut et on réfléchit avec logique

Contrairement à vous qui nous en faites baver pour rien

de plus en plus d'hommes biens décident de se tourner vers les hommes tellement vous êtes détestables
j'observe ça tous les jours, de plus en plus d'hommes qui se tiennent par la main dans la rue
et j'envisage d'en faire autant

Tant pis pour vous, ça vous apprendra à mépriser les hommes bien pour les ******** qui vous rendent misérables
Bientôt il ne vous restera que ces hommes-là et vos yeux pour pleurer

Tout ça c'est de votre faute"

:intello:

ptdrrrrrrrrrrrrrr jsuis ko, tu l'imites vraiment bien c'est troublant:intello:!!!


et n'oublie pas de rajouter la punchline haineuse finale:

"Toutes facon vous être vraiment betes les meufs, j'aurais ma revanche sur la vie"
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
ptdrrrrrrrrrrrrrr jsuis ko, tu l'imites vraiment bien c'est troublant!!!


et n'oublie pas de rajouter la punchline haineuse finale:

"Toutes facon vous être vraiment betes les meufs, j'aurais ma revanche sur la vie"

Ah bah j'ai lu tous ses sujets depuis qu'il existe, j'ai compris son style :p

Aaaaah oui j'avais oublié la punchline haineuse de la fin, merci :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
pour un homme de voir deux femmes se faire des lechouilles c'est moins grave que des mecs s'enfiler

voir deux femmes c meme le fantasme de certains mec

mais 2 homme entrain de se fourer disons que c'est pas le fantasme des femmes tout simplement

c'est plus animal que deux femmes
Dit il en s enfilant un grec .... :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Cest grave si un mec comme lui existe..

Sincèrement je pense que ça existe, les hommes complexés et frustrés comme lui...

Après, en ce qui concerne notre ami djamsen en particulier, la multiplication des posts bidons et la façon qu'il a d'insulter certaines bladinettes en particulier font que je suis sure que c'est un fake :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sincèrement je pense que ça existe, les hommes complexés et frustrés comme lui...

Après, en ce qui concerne notre ami djamsen en particulier, la multiplication des posts bidons et la façon qu'il a d'insulter certaines bladinettes en particulier font que je suis sure que c'est un fake :D

moi il ne me répond jamais :( je ne dois pas être à son goût
 
Haut