Relations intimes

CHRISADO

chrisado
bonsoir
question intime aux garçons
ça vous dérangerez si votre femme ou copine n'a jamais d'orgasme par penetration mais que celle ci y arrivait en se masturbant?
ça peut vous donnez envie de la quitter car elle a pas d orgasme par penetration meme si vous vous avez du plaisir avec elle?
L'important c'est que MOI je prenne mon pied lol...pour le reste elle se dem...;-)
 
R

Rorschach

Non connecté
Je crois que je vais arrêtée les dragibus ça me file des hallucinations ! :confused:

N'arrête surtout pas les Dragibus!:eek:

Au fait tu me fais penser...ça existe encore les Pez?:prudent:

pez.jpg
 
bonsoir
question intime aux garçons
ça vous dérangerez si votre femme ou copine n'a jamais d'orgasme par penetration mais que celle ci y arrivait en se masturbant?
ça peut vous donnez envie de la quitter car elle a pas d orgasme par penetration meme si vous vous avez du plaisir avec elle?

fallait même pas penser a écrire un topic pareil ici .. la majorité des commentaires sont hors sujet .. mon commentaire même :D
 
bonsoir
question intime aux garçons
ça vous dérangerez si votre femme ou copine n'a jamais d'orgasme par penetration mais que celle ci y arrivait en se masturbant?
ça peut vous donnez envie de la quitter car elle a pas d orgasme par penetration meme si vous vous avez du plaisir avec elle?

la question , est : tu te masturbes parce que le mec refuse de le faire ( ou n'as pas compris que tu es clitodienne ) ? ou bien tu te masturbes parce que tu aimes te masturber ?
 
Ou est le Bladi d'antan que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuu, lalalala lala :p

plus de pudeur :claque:
vive la liberté de parole certains l'utilisent à bon escient d'autres que pour dire de la ***** que veux tu !!:npq:


Les fausses prudes!
Bladi a toujours été de tout temps chaud bouillant
N'oublions pas, c'est un site fréquenter principalement par des méditerrannéens.
 
Haut