Relations intimes

Ou as tu lu ces propos?
Ce n'est pas parce qu'on a le sang chaud qu'on ne peut être prude. Je fais référence à la fausse pudeur, l'hypocrisie, un peu comme l'exemple que tu nous donnes là.
que tu es mauvaise j'ai envie de dire (je me permets puisque tu te gêne pas pour juger autrui sans le connaitre)
hypocrisie de quoi? tu me connais?
tu peux dire ce que tu penses de façon générale mais reste à ta place concernant ma personne

relis toi "
Bladi a toujours été de tout temps chaud bouillant
N'oublions pas, c'est un site fréquenter principalement par des méditerrannéens."

si tu es chaude bouillante c'est pas le cas de tous les méditerrannéens ... voilà:claque:
 
que tu es mauvaise j'ai envie de dire (je me permets puisque tu te gêne pas pour juger autrui sans le connaitre)
hypocrisie de quoi? tu me connais?
tu peux dire ce que tu penses de façon générale mais reste à ta place concernant ma personne

relis toi "
Bladi a toujours été de tout temps chaud bouillant
N'oublions pas, c'est un site fréquenter principalement par des méditerrannéens.

Je ne te juge pas, ce sont tes mots qui sonnent hypocrites.
Tu viens de remettre un passage, ou as tu que "méditerranéens égal manque de pudeur?"
Il est indiqué que les méditerranéens ont le sang chaud, ne t'en déplaise, tu as tordu ma phrase pour lui faire dire une toute autre chose.
A moins que tu n'aies des problèmes de vue, ou des lacunes cognitives, Allah i 3allem
 
Je ne te juge pas, ce sont tes mots qui sonnent hypocrites.
Tu viens de remettre un passage, ou as tu que "méditerranéens égal manque de pudeur?"
Il est indiqué que les méditerranéens ont le sang chaud, ne t'en déplaise, tu as tordu ma phrase pour lui faire dire une toute autre chose.
A moins que tu n'aies des problèmes de vue, ou des lacunes cognitives, Allah i 3allem

tu me fais rire ^^
point d'interrogation égal question chez moi sauf chez les gens qui se sentent toujours agressés ou avec qui le débat n'est pas possible
je te posais une question pour savoir ce que tu en pensais et que confirme ou infirme ..et tu me traites d'hypocrite...

bien le débat inutile .. doté d'incompréhension:claque::npq:
 
tu me fais rire ^^
point d'interrogation égal question chez moi sauf chez les gens qui se sentent toujours agressés ou avec qui le débat n'est pas possible
je te posais une question pour savoir ce que tu en pensais et que confirme ou infirme ..et tu me traites d'hypocrite...

bien le débat inutile .. doté d'incompréhension:claque::npq:

Drôle de manière de lancer des débats...
Navrée je ne savais pas qu'un échange pouvait être constructif quand l'interlocuteur partait de raisonnements infondés suivis de smileys choqués

Sinon, répondre à une question aussi absurde (une généralité) je ne comprends pas non plus en quoi ça t'avancerait de savoir ce que moi, Umrao Jaan en pense.

Je me rappellerai ainsi que sur le fond et la forme, les échanges avec toi sont édulcorés.
 
Drôle de manière de lancer des débats...
Navrée je ne savais pas qu'un échange pouvait être constructif quand l'interlocuteur partait de raisonnements infondés suivis de smileys choqués

Sinon, répondre à une question aussi absurde (une généralité) je ne comprends pas non plus en quoi ça t'avancerait de savoir ce que moi, Umrao Jaan en pense.

Je me rappellerai ainsi que sur le fond et la forme, les échanges avec toi sont édulcorés.
on discute nan??
tu me dis que je joue la fausse prude comme si tu me connaissais personnellement
à part les attaques personnelles c'est vrai que le débat est constructif.. et édulcoré genre ^^
bonne soirée
 
Haut