Relations sexuelles avant le mariage

et tu traites les marocaines de pouf alors que t'es prête à donner tes fesses à un mec qui te dit "je t'aime" avec des yeux de merlan frit ! :eek:

il t'en faut peu pour sauter le pas ! :rolleyes:

mdr laisses moi rire
je n'ai jamais dis qu'il fallait me dire je t'aime, mais me le prouver par des actes et non pas par des paroles sinon c'est trop facile, une demande en mariage aurait fais l'affaire
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
graveeeeeeeeee!!!! : eek:

nan mais elle galere meskina

il est dans kel rubrique ??

vous pouvez le réouvrir allah yaâtikoum ster :rouge:
jrad

http://www.bladi.info/197972-marocaines-shabillent-pouffs/ mais il est fermé

non justement un mec du net voulait absolument me voir pour pratiquer la ********* et ******* pour que je reste vierge mais j'ai refusé, ce genre de pratique me dégoute

Vla les gars que tu fréquentes aussi :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr laisses moi rire
je n'ai jamais dis qu'il fallait me dire je t'aime, mais me le prouver par des actes et non pas par des paroles sinon c'est trop facile, une demande en mariage aurait fais l'affaire

wai wai c'est ça rattrapes toi

après ça parle des autres

tu te crois mieux qu'elles tooooz

elles s'habillent peut etre légèrement mais ça veut pas dire qu'elles ouvrent leurs jambes au premier qui leur dit je t'aime ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr laisses moi rire
je n'ai jamais dis qu'il fallait me dire je t'aime, mais me le prouver par des actes et non pas par des paroles sinon c'est trop facile, une demande en mariage aurait fais l'affaire

ah ouais ???
ben tu te permets de dire que "ça se dit musulmane et ça s'habille comme des poufs" .... et là tu parles de coucher sans être marié ???
non mais où est la logique et la reciprocité steuplait ???

achète toi un cerveau !

miskina elle a refusé quand meme! :rolleys:

elle rate qulque chose ! quelle frustration dans la culotte ! :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah obliger de tout enlever en gro tu fini a poil sur le trone ! :D

mdrrrrr l'image
je pense à une nana camarade de promo à la fac
elle venait habillé parfois avec une genre de combinaison en jean, fermé de haut en bas quoi
d'un c'est pas très joli, mais bon chacun ses gouts
et de deux, chaque fois qu'on la voyait rentrer aux toilettes, ma cpine et moi on se fait la reflexion : "sayé, elle en a pour 3Omin enfermé la dedans !!!" :D
 
Haut