Relations sexuelles avant le mariage

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui :rouge:

explik par mp si tu vx!



ahhh la technique, javoue pa mal!

ho pas de soucis tranquille

ben on général quand on dit toz c'est péjoratif (enfin ça depend des personnes aussi) woula quand une personne fait pitié,...

woula tooz= jte pètes dessus

lol c bon ti a compris



wai c ce qu'on faisait quand on était à la piscine et qu'on avait une envie pressante quand on était petits, bien que la plupart du temps on lachait le lest dans l'eau directement krkr
 

giovani 005

coming back
Et c'est pas "selon nous" on est pas Dieu!
Il faut rester vierge jusqu'au mariage après si tu veux pas c'est ton choix!

bah tu sais les bladinettes qui disent des conneries du genre..."chacune sa virginité, c'est a nous de décider....blablabla" ont probablement deja passé a l'acte avant le mariage :D

elles sont dans l'erreur voila tout !
 
bah tu sais les bladinettes qui disent des conneries du genre..."chacune sa virginité, c'est a nous de décider....blablabla" ont probablement deja passé a l'acte avant le mariage :D

elles sont dans l'erreur voila tout !

Oui tout à fait elles sont dans l'erreur après chacun fait ce qu'il veut avec sa virginité nous on nous demande juste notre avis! Je sais même pas pourquoi on nous demande c'est tellement évident!

J'en ai connu des filles comme ça et là c'est la misère pour trouver un mari!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
faut pas se voiler la face c'est plus facile de perdre sa virginité plutôt que de la garder

Je ne suis pas d'accord je pense qu'il est facile de rester chaste.

En revanche c'est facile de la perdre si tu te met dans des situations qui vont forcément t'y pousser à part sa, je persiste et signe, il est très facile de rester chaste.
 
Haut