Rencontré a un mariage en juin dernier, impossible de l'oublier

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!
En juin dernier, mon frère s'est marié et il y avait beaucoup de membres de la famille de ma belle soeur...
Dès le hénné, j'ai rencontré un de ses cousins de façon assez brève (juste le temps de se serrer la main en gros) et pourtant, dès lors ou je l'ai vu, disons que je me suis sentie toute chose.En bref il m'a tapé dans le l'oeil...

Le samedi, le mariage arrive et je lui parle brièvement au parc et lui donne au passage une bouteille d'eau (on en avait fait la distribution parce que le temps était plutot ensoleillé); il me faisait toujours le même effet!
Le soir à la salle, pendant que tout le monde dansait, une de mes amies m'a dit qu'il n'avait cessé de me regarder, et qu'il avait même tenté des approches pendant que l'on dansait tous mais qu'il avait fini par lacher l'affaire du fait qu'on était beaucoup (je dansais en groupe avec mes copines et grande niaise que je suis, je n'ai pas remarqué ses signaux; j'aurais aimé constater moi même afin de voir si je me suis pas fait des films et si mes amies ont bien vu!)

Depuis ce moment, il n'a cessé d'hanter mes pensées : juste après le mariage, pendant toutes mes vacances et jusqu'a maintenant!

le problème est que je ne saurais pas cerner son age: n'est il pas trop vieux? j'ai 18ans et demi et lui devrait, d'après mes copines avoir maxi 24ans...

de plus, il habite loin : moi dans le nord et lui dans les ardennes!

Enfin,je ne voudrais pas que ça s'ébruite! J'aurais trop la honte si toute la famille de ma belle soeur et la mienne s'apercevait qu'il me plait etc...bref c'est l'impasse !

Assiste à d'autres mariages...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oh punaise :eek:

5 pages de touche pipi yarbé salama :D

Pour janine : ila mektab ! tu le reverra et tu verra ce qu'il se passera !! sinon ben tanpis !! surtout surtout !! ne cherche pas aprés lui !! ;)
 
Merci marouaneka !On verra oui! Je prie pr le revoir ds 2mois dans le cadre d'une autre grande fête; quoiqu'il arrive que je le vois ou pas je me donne juska cet évènement pr en parler a ma belle soeur...mais j'espere vrmt le revoir !
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
tu devrais plus penser a tes études qu' au sourire d un inconnu un bel été.

Tu n'as pas encore 19 ans, alors des mariages ou tu distribueras
des bouteilles d'eau et ou tu croiseras le regard d un charmant bellâtre
tu en auras encore beaucoup ! Allez oust va préparer ton avenir !!

Conseil phoenixien :

ne pas s'attarder sur des histoires compliquées,
le bonheur est dans la simplicité, aimer se compliquer
la vie c'est une preuve d'immaturité.
 
Merci pour ton message mais j'ai l'impression que tu me traites comme une enfant...hors l'age peut parfaitement être dissociable de la maturité! Mon avenir je le prépare je sais faire la part des choses!

Mais ce que tu n'as peut etre pas compris c'est que ce garcon est le cousin de ma belle soeur et que je serais très probablement menée à le croiser plusieurs fois !

Alors je ne crache pas sur les posts qui me froissent et j vous remercie tous pour vos réponses, mais ce dont j'ai besoin ici c'est de l'aide face à la situation proposée et pas qu'on me sorte les alternatives et autres beaux discours que je connais parfaitement !
 
J'suis vraiment décue que plus personne vienne m'aider! :(

il m'est ariver la même, coup de foudre, échange de regards mais on s'est jamais parler

puis c'est moi qui est parti du jour au lendemain sans jamais la revoir

je sais qu'elle était mon mektoub mais c'est moi qui a déconner, maintenant je m'en mords les doigts et j'esperes la revoir
 
Slmmm

J'vais essayer de t'aider,tu m'en diras des nouvelles!
A ta place,j'aurais été voir ma belle soeur,mais si je suis sure qu'elle garde sa pour elle,mais j'vais te dire franchement,vue que sa date de juin,elle va griller que t'as eu le coup de foudre,sa fait 3 mois,et d'un coup tu vas aller lui parler de ca,c'est grillé d'avance!Sinon j'aurais attendu jusqu'a cette fameuse "grande féte" ds deux mois je crois,mais vue que t'es timide,je sais pas si tu vas oser aller voir ce fameux gars!
Dernier conseil,n'y pense pas trop,tu risques d'étre decue,prend du recul,cette féte va pas tarder à arriver,t'auras les reponses a t questions!
Voilaaa et tiens nous au courant de la suite,jspr du bon!
 
Slmmm

J'vais essayer de t'aider,tu m'en diras des nouvelles!
A ta place,j'aurais été voir ma belle soeur,mais si je suis sure qu'elle garde sa pour elle,mais j'vais te dire franchement,vue que sa date de juin,elle va griller que t'as eu le coup de foudre,sa fait 3 mois,et d'un coup tu vas aller lui parler de ca,c'est grillé d'avance!Sinon j'aurais attendu jusqu'a cette fameuse "grande féte" ds deux mois je crois,mais vue que t'es timide,je sais pas si tu vas oser aller voir ce fameux gars!
Dernier conseil,n'y pense pas trop,tu risques d'étre decue,prend du recul,cette féte va pas tarder à arriver,t'auras les reponses a t questions!
Voilaaa et tiens nous au courant de la suite,jspr du bon!

MDRRR rien a voir mais je kiff ton pseudo :D
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!
En juin dernier, mon frère s'est marié et il y avait beaucoup de membres de la famille de ma belle soeur...
Dès le hénné, j'ai rencontré un de ses cousins de façon assez brève (juste le temps de se serrer la main en gros) et pourtant, dès lors ou je l'ai vu, disons que je me suis sentie toute chose.En bref il m'a tapé dans le l'oeil...

Le samedi, le mariage arrive et je lui parle brièvement au parc et lui donne au passage une bouteille d'eau (on en avait fait la distribution parce que le temps était plutot ensoleillé); il me faisait toujours le même effet!
Le soir à la salle, pendant que tout le monde dansait, une de mes amies m'a dit qu'il n'avait cessé de me regarder, et qu'il avait même tenté des approches pendant que l'on dansait tous mais qu'il avait fini par lacher l'affaire du fait qu'on était beaucoup (je dansais en groupe avec mes copines et grande niaise que je suis, je n'ai pas remarqué ses signaux; j'aurais aimé constater moi même afin de voir si je me suis pas fait des films et si mes amies ont bien vu!)

Depuis ce moment, il n'a cessé d'hanter mes pensées : juste après le mariage, pendant toutes mes vacances et jusqu'a maintenant!

le problème est que je ne saurais pas cerner son age: n'est il pas trop vieux? j'ai 18ans et demi et lui devrait, d'après mes copines avoir maxi 24ans...

de plus, il habite loin : moi dans le nord et lui dans les ardennes!

Enfin,je ne voudrais pas que ça s'ébruite! J'aurais trop la honte si toute la famille de ma belle soeur et la mienne s'apercevait qu'il me plait etc...bref c'est l'impasse !




pffffffffffffff !!!!!!!
 
Haut