Rencontré a un mariage en juin dernier, impossible de l'oublier

Eh bien écoute, je suis pas plus avancée...ça me travaille toujours autant, je sais pas comment en parler et puis j'me dit "imagine tu le revois pas en novembre" , me connaissant, même si je sais qu'il faut relativiser et tout le blabla, ben j'vais vraiment déprimer...et c'est vrai quoi, comment être persuadée qu'il sera là! Et sachant que dès que ya une grosse fête familiale genre mariage pas trop lointain de la famille de ma belle soeur (comme le mariage d'une soeur ou quoi) y'a de fortes probabilités que j'y sois, et lui aussi...c'est plus que problématique...

C'est dingue jamais quelqu'un m'avait fait autant d'effet après autant de temps! Avec les vac ca aurait du me passer jsais pu quoi faire!
 
Eh bien écoute, je suis pas plus avancée...ça me travaille toujours autant, je sais pas comment en parler et puis j'me dit "imagine tu le revois pas en novembre" , me connaissant, même si je sais qu'il faut relativiser et tout le blabla, ben j'vais vraiment déprimer...et c'est vrai quoi, comment être persuadée qu'il sera là! Et sachant que dès que ya une grosse fête familiale genre mariage pas trop lointain de la famille de ma belle soeur (comme le mariage d'une soeur ou quoi) y'a de fortes probabilités que j'y sois, et lui aussi...c'est plus que problématique...

C'est dingue jamais quelqu'un m'avait fait autant d'effet après autant de temps! Avec les vac ca aurait du me passer jsais pu quoi faire!

tu vas rester comme ca jusqu a novembre ou peut etre tu le verras ou bien jusqu a que quelqu un se marie pour pouvoir le revoir?:eek:
essaie d avoir son numero et appel le comme sa tu seras fixé une bonne fois pour toute ;)
 
Eh bien écoute, je suis pas plus avancée...ça me travaille toujours autant, je sais pas comment en parler et puis j'me dit "imagine tu le revois pas en novembre" , me connaissant, même si je sais qu'il faut relativiser et tout le blabla, ben j'vais vraiment déprimer...et c'est vrai quoi, comment être persuadée qu'il sera là! Et sachant que dès que ya une grosse fête familiale genre mariage pas trop lointain de la famille de ma belle soeur (comme le mariage d'une soeur ou quoi) y'a de fortes probabilités que j'y sois, et lui aussi...c'est plus que problématique...

C'est dingue jamais quelqu'un m'avait fait autant d'effet après autant de temps! Avec les vac ca aurait du me passer jsais pu quoi faire!

tu es amoureuse de lui ?
 
Ben j'en sais rien! D'un coté c'est stupide de se dire "amoureuse" d'une personne que l'on connait même pas...la jviens de regarder des vidéos de l'évènement, et mon coeur fait
tjrs "boum boum boum" !
Le pire dans tout ça c'est qu'il en a probablement rien a foutre de ma pauvre gueule! lol!
 
Ben j'en sais rien! D'un coté c'est stupide de se dire "amoureuse" d'une personne que l'on connait même pas...la jviens de regarder des vidéos de l'évènement, et mon coeur fait
tjrs "boum boum boum" !
Le pire dans tout ça c'est qu'il en a probablement rien a foutre de ma pauvre gueule! lol!

exactement c'est pas pour être méchante, mais tu peux être très déçu, le physique est une chose mais le reste est aussi voir bien plus important peut être qu'il n'est pas fait pour toi,

mais tu n'as rien à perdre à en parler à ta belle soeur elle ne va pas te lapider.
 
Oui je sais bien ,eet même si je suis consciente de cette possibilité j'arrive pas a me faire a l'idée ! C'est marrant mais...c'est ptète ca le coup de foudre! Dès que je l'ai vu jme suis sentie toute bizarre lol ! Il a l'air tellement sympa et ouvert en +!

Le truc c'est que je sais pas comment lui dire! J'ai un peu honte mdr vous n'auriez pas une idée ? Et j'ai peur qu'elle se dise "elle m'en parle 10 après depuis juin elle est tjrs accro" enfin bref quoi jme pose bcp de questions !
 
Oui je sais bien ,eet même si je suis consciente de cette possibilité j'arrive pas a me faire a l'idée ! C'est marrant mais...c'est ptète ca le coup de foudre! Dès que je l'ai vu jme suis sentie toute bizarre lol ! Il a l'air tellement sympa et ouvert en +!

Le truc c'est que je sais pas comment lui dire! J'ai un peu honte mdr vous n'auriez pas une idée ? Et j'ai peur qu'elle se dise "elle m'en parle 10 après depuis juin elle est tjrs accro" enfin bref quoi jme pose bcp de questions !

oui moi aussi sa m'a fait la même chose, la 1ere fois que je l'ai vu j'ai tout de suite flashé en plus je suis resté longtemps a la regarder car elle savait pas que je l'observais... maintenant impossible de l'oublier, je sais qu'elle m'était destiné mais c'est moi qui a fuis

maintenant je vois pas comment je pourrais la revoir
 
Oui je sais bien ,eet même si je suis consciente de cette possibilité j'arrive pas a me faire a l'idée ! C'est marrant mais...c'est ptète ca le coup de foudre! Dès que je l'ai vu jme suis sentie toute bizarre lol ! Il a l'air tellement sympa et ouvert en +!

Le truc c'est que je sais pas comment lui dire! J'ai un peu honte mdr vous n'auriez pas une idée ? Et j'ai peur qu'elle se dise "elle m'en parle 10 après depuis juin elle est tjrs accro" enfin bref quoi jme pose bcp de questions !
De rien cest normal!
Sinon tu sais quoi,te mets pas de barriére ds le tps,genre j'ai deux mois avt la féte pr en parler à ma belle soeur,sinon tu vas tt le tps repousser et au final tu lui en parleras jamais!Faut mm pa calculer,tu la vois é bam tu parles du mariage et tu lui dis franchement...plus t'attends,plus t'y penses,handem tu vas perdre dix kilos lool
Fin voila va lui dire,au moins elle pourra te parler de lui,et qui c'est par la suite lors de cette féte elle pourra te faciliter les choses!
 
oui moi aussi sa m'a fait la même chose, la 1ere fois que je l'ai vu j'ai tout de suite flashé en plus je suis resté longtemps a la regarder car elle savait pas que je l'observais... maintenant impossible de l'oublier, je sais qu'elle m'était destiné mais c'est moi qui a fuis

maintenant je vois pas comment je pourrais la revoir
Slm diesel!
Toi aussi ds un mariages??Famille de la famille,ou une amie,parce que la pr la revoir...
 
Slm diesel!
Toi aussi ds un mariages??Famille de la famille,ou une amie,parce que la pr la revoir...

non pas dans un mariage mais dans une fac parisienne en internat, moi je suis du sud et elle du nord, donc maintenant c'est impossible de la revoir sachant que je suis plus dans cette fac et elle non plus

elle me plaisait sur tous les points : sérieuse,belle,discrète
 
non pas dans un mariage mais dans une fac parisienne en internat, moi je suis du sud et elle du nord, donc maintenant c'est impossible de la revoir sachant que je suis plus dans cette fac et elle non plus

elle me plaisait sur tous les points : sérieuse,belle,discrète
Ah wé nord/sud là c'est impossible,mais qui c'est ce que le mektoub te reserves!
 
en tout cas je sais que c'est Dieu qui m l'a destiné car j'ai fais la prière de consultation et j'ai eu la réponse positive

maintenant reste a savoir si je vais la revoir
Inch' jte le souhaite!
Et tu pourrais m'expliquer cmt ca se passe la priere de consultation?Tu poses des questions,on te repond??ou??Explik moi sitouplé
 
Inch' jte le souhaite!
Et tu pourrais m'expliquer cmt ca se passe la priere de consultation?Tu poses des questions,on te repond??ou??Explik moi sitouplé


sa depend tu peux avoir la reponse en reve, ou bien dans un signe dans ton quotidien par tes entourage tu sens que c'est un signe, ou alors tu sens que ton coeur est très apaisé le fait que tu penses a elle ect...
 
J'espere pour toi que tu le reverras diesel! C'est vrmt pas facile ce genre de situation !

Je sais que j'vais "te faire *****" Houta; mais mon probleme, c'est que je suis timide a ce niveau là...enfin ça me dérange pas d'en parler a mes amies mais dès que le cercle se rétrécit, la j'ai hyper honte, pourtant je sais bien que y'a pas mort d'homme !

Et puis le pire, faudrait vraiment que personne l'apprenne ! Si mon frère, ma mère l'apprend, j'vais me faire défoncer ! :D HAAAA
 
c'est arriver a une copine mai c'est malheureux pour elle, le type est a plus de 800 KM, elle en est tomber raide dingue, le gars aussi et ca fait un bout de temps.... la pauvre na jamais pu le recontacter, aucun num, aucun email.... c'est la vie elle doit apprendre a vivre avec mais elle m'en parle toujours
 
c'est arriver a une copine mai c'est malheureux pour elle, le type est a plus de 800 KM, elle en est tomber raide dingue, le gars aussi et ca fait un bout de temps.... la pauvre na jamais pu le recontacter, aucun num, aucun email.... c'est la vie elle doit apprendre a vivre avec mais elle m'en parle toujours


qu'est ce qui les a séparer ?
 
J'espere pour toi que tu le reverras diesel! C'est vrmt pas facile ce genre de situation !

Je sais que j'vais "te faire *****" Houta; mais mon probleme, c'est que je suis timide a ce niveau là...enfin ça me dérange pas d'en parler a mes amies mais dès que le cercle se rétrécit, la j'ai hyper honte, pourtant je sais bien que y'a pas mort d'homme !

Et puis le pire, faudrait vraiment que personne l'apprenne ! Si mon frère, ma mère l'apprend, j'vais me faire défoncer ! :D HAAAA
Lol nan nan tkt!
Moi c'est pareil j'suis timide,alors qd il faut me lancer,j'y pense pas et j'y vais d'un coup,j'ai mm pas le tps de reflechir a ce que j'vais dire que j'suis deja en train d'parler!
Et je comprends faut que personne l'apprend,c'est pr ca qui faut voir si ta belle soeur gardera ca pr elle.T'es proche d'elle ou sans plus?
Si tu l'es,lance toi,franchement jte le conseil,t'y penseras plus,tu l'auras fait...
Si tu ne l'es pas,bahh ya pas 36solutions,t'attends cette fameuse féte...
Mais tu connais personne qui est proche du mec?
 
Ben oui ca va franchement on discute pas mal et tout ca quoi...mais je sais pas je fais un blocage et la sérieux je pète un cable !

Ben non je conais personne a part ma belle soeur qui est sa cousine! lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Oui, trop! C'est affreux ! Le pire c'est que je suis même pas sur a 100% de le revoir dans deux mois! Pour faire clair: je suis désemparée!

ouais je suis dans le même cas que toi, et moi c'est comm ça depuis 1an et demi

tu sais ce qui te restes a faire, fais des do'as pour le revoir

et si tu le revois, cette fois çi tu n'hésiteras pas à l'aborder ? tu fonçeras directement même si t'es timide ?
 
Oui je sais bien...seulement, je sais pas si t'as lu mes autres messages mais je me dois d'être discrète et c'est cette discrétion (et ma pudeur aussi) qui me freinent le plus ! Tu t'imagines si mon frère l'apprend? J'suis pas dans la m****!
 
Haut