Rencontre Bladi à Montréal

Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs,

Qui serait parant pour une grande rencontre comme celle qu'on avait faite il y a ... des années? :D

On se retrouverait dans un resto ou on pourrait discuter, les conjoints et conjointes seraient les bienvenus. Ambiance détendue, entre aide, bouffe ou ce que vous voulez...

Ca vous dit ou pas?


attends que je verifie la date de mon prochain passage avant de la fixer:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je veux mettre la main sur majdawlina ... si quelqu'un ici la connait, lui passer le mot!

Tiwo, hadchi 9bel wella men be3d Gnaoua? :p
 
Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs,

Qui serait parant pour une grande rencontre comme celle qu'on avait faite il y a ... des années? :D

On se retrouverait dans un resto ou on pourrait discuter, les conjoints et conjointes seraient les bienvenus. Ambiance détendue, entre aide, bouffe ou ce que vous voulez...

Ca vous dit ou pas?

OUAI TOP!!!! mais il faudrait d'abord que je sois à Montréal....

Samedi je vais a NY si ça se fit let me know i'll fly in for diner
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je veux mettre la main sur majdawlina ... si quelqu'un ici la connait, lui passer le mot!

Tiwo, hadchi 9bel wella men be3d Gnaoua? : p

On ira dans un endroit sans trop de bruit pour pouvoir discuter. Après ceux qui mangent Halal, prendront une salade et la partageront avec les vegetariens :D

Mais s'il y a un coin Halal sympa tant mieux pour tout le monde!!

Avant, comme ca on recrute :smiley-businessman:

Je suis disponible également :co ol: Qui est partant pour un bon resto ?

Cool!!!
Tout le monde, je parie lol

Tiwo n'est pas à sa première liste, Viva, tu es un AMOUR : D

http://www.bladi.info/6325643-post55.html

Il y a ca aussi : http://www.bladi.info/273711-pique-nique/ C'est le pique nique qui a fini en tagine chez toi je pense lol

Je fais tout pour rassembler les troupes moi!! :D

OUAI TOP!!!! mais il faudrait d'abord que je sois à Montréal....

Samedi je vais a NY si ça se fit let me know i'll fly in for diner

You're kidding right??
Wellah ce serait super si tu pouvais venir, mettre enfin une tête sur ton pseudo!!

I don't think it's gonna be this week end... people are gonna be buzy cooking their sheaps. ^_^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
GrosNounours
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule :prudent: )
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
GrosNounours
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule :D )
mohammed2010

Voilà 13 pour les superstitieux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'vous rejoindrais bien si je suis libre car j'ai deux trois trucs de prévus les week-end à venir !

Please let me know what/when/where ! :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'vous rejoindrais bien si je suis libre car j'ai deux trois trucs de prévus les week-end à venir !

Please let me know what/when/where ! :)


On s'arrangera pour que tout le monde puisse être là ;)

NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
GrosNounours
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded


14!!!
 
Pour moi c'est annulé! :pleurs: Aujourdhui il y a eu des imprévus, je quitte Montréal pour travailler à la ville de Red Deer pour un ou deux mois, si ca me plait las bas je reste définitivement sinon je reviens à Montréal ca ne va pas disparaitre :D
 
Pour moi c'est annulé! :ple urs: Aujourdhui il y a eu des imprévus, je quitte Montréal pour travailler à la ville de Red Deer pour un ou deux mois, si ca me plait las bas je reste définitivement sinon je reviens à Montréal ca ne va pas disparaitre : D

Tu pars en Alberta? gallek il n'y a pas de fille la-bas :eek:
Bonne chance :cool:

Les rencontres a Montreal me rappellent une vielle amie qui se reconnaitra si elle nou lit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi c'est annulé! :pleurs: Aujourdhui il y a eu des imprévus, je quitte Montréal pour travailler à la ville de Red Deer pour un ou deux mois, si ca me plait las bas je reste définitivement sinon je reviens à Montréal ca ne va pas disparaitre :D

Lucky you la neige à déjà commencé là-bas ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
NYSOA
haymEd
Amatoune
Emiko
Tiwotchi
jyoune
Liladu33
Ladesperate
Soucha
Ramzy68
Alicemoitronkil (s'il se fout pas de ma gueule)
mohammed2010
PureMinded
Virtuoz

On est toujours 14... mais sans GrosNounours :pleurs:
 
Mdr de quoi tu parles ?

Je pense que c'est un bon choix ;)

Déja je donne le Top 3 aprés je t'explique :

1- NYSchoolOfArt
2- Toi
3- Yassine 25000

Comme j'ai dis avant j'ai un 6éme sens qui ne rate jamais , et vous trois vous etes mes idoles pour qu'un jour je devienne talentueux with big confidence comme vous trois, mais il faut me dire honnetement vous avez appris ca ou vous etes nés comme ca? si vous l'avez appris c'est au Maroc ou au Canada, rah sérieux j'essaye d'apprendre comme vous et pouvoir me bronzer comme toi f le parc dont t'as parlé car ca montre que t'as un Leadership yallah jiti Canada et tu as dit mchiti tbronza donc Grande confiance et tu as aussi dit avant que t'as un probléme comment ne pas se rencontrer avec des nanas , juste cette phrase m'a interpellé et je t'ai mis 2éme f podium aprés NYSchoolOfArt.
 
Haut