Rencontre Bladi à Montréal

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je vous souhaite une belle rencontre les Canadiens ^^

Tiwo, c'est quand que tu fais Maitre de Cérémonie in Paris ? :pl eurs: ... tu prends Soucha dans ta valise, bien entendu !

J'aurais aimé le faire... mais ce serait peut être plus simple de se retrouver tous au Maroc un été... tu sais le fameux voyage dont on parlait à un moment. :love:


Ana jay f noel : D makafish ?

Khchina m3ak f balisa :D
 
Ana jay f noel :D makafish ?

Waw tu n'hésites pas à voyager souvent et parcourir l'Atlantique, ton contact quotidien avec différentes nationalités renforce ton charisme et développe ta force intérieure cette derniére te permet de devenir proactif et de prendre des initiatives comme ce voyage là à Paris....Quand les autres restent indécis, toi t'es capable de décider, moi par exemple je stressé par l'idée de mon déménagement à l'Alberta ( Red Deer) toi c'est le contraire tu prend une décision et Basta ! ce n'est pas tout le monde qui arrive à dire " Moi je vais aller de Montréal à Paris à la date telle et telle " C'est un énorme courage de ta part d'aller à Paris ou le taux de criminalité et de délinquance reste trés haut par rapport à notre chére ville de Montréal..... Toi tu n'as pas peur car t'as l’aisance relationnelle, et surtout de la présence, aucun bandit ne peut s'approcher de toi, tu marques les esprits à plusieurs niveaux tu sais utiliser tous les sens à ta disposition tu dégage une image que t'as l’air sûr de toi, et ainsi tu adoptes un style vestimentaire en cuir comme ce que t'as déja dit à Mademoiselle Soucha qui t'es propre.
Avec ton expérience tu as su développer un style vestimentaire bien à toi, Cela ne signifie pas que t'es devenu une fashion victim mais t'as pris conscience que ton apparence véhicule un message, et que les gens se font une opinion sur toi en 30 secondes, raison pour laquelle comme toujours tu prends le temps de soigner ton apparence en travaillant le contact visuel avec les femmes et les regarder dans les yeux.
Jusqu'à cette heure ci et si Yassine 25000 ou PureMinded ne font rien pour te dépasser je pense que tu restera dans le podium Num 1 , ce voyage de Noel à la ville trés dangereuse de Paris va augmenter tes points et aussi enrichir ton CV.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Waw tu n'hésites pas à voyager souvent et parcourir l'Atlantique, ton contact quotidien avec différentes nationalités renforce ton charisme et développe ta force intérieure cette derniére te permet de devenir proactif et de prendre des initiatives comme ce voyage là à Paris....
Quand les autres restent indécis, toi t'es capable de décider, moi par exemple je stressé par l'idée de mon déménagement à l'Alberta ( Red Deer) toi c'est le contraire tu prend une décision et Basta ! ce n'est pas tout le monde qui arrive à dire " Moi je vais aller de Montréal à Paris à la date telle et telle " C'est un énorme courage de ta part d'aller à Paris ou le taux de criminalité et de délinquance reste trés haut par rapport à notre chére ville de Montréal..... Toi tu n'as pas peur car t'as l’aisance relationnelle, et surtout de la présence, aucun bandit ne peut s'approcher de toi, tu marques les esprits à plusieurs niveaux tu sais utiliser tous les sens à ta disposition tu dégage une image que t'as l’air sûr de toi, et ainsi tu adoptes un style vestimentaire en cuir comme ce que t'as déja dit à Mademoiselle Soucha qui t'es propre.
Avec ton expérience tu as su développer un style vestimentaire bien à toi, Cela ne signifie pas que t'es devenu une fashion victim mais t'as pris conscience que ton apparence véhicule un message, et que les gens se font une opinion sur toi en 30 secondes, raison pour laquelle comme toujours tu prends le temps de soigner ton apparence en travaillant le contact visuel avec les femmes et les regarder dans les yeux.
Jusqu'à cette heure ci et si Yassine 25000 ou PureMinded ne font rien pour te dépasser je pense que tu restera dans le podium Num 1 , ce voyage de Noel à la ville trés dangereuse de Paris va augmenter tes points et aussi enrichir ton CV.


Euuuuh t'es sérieux là? o_O
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui Biensur Mme Tiwotchi.


D'ou est ce que tu as tiré toute cette info.. j'ai des questions par exemple:

1- Tu sais pourquoi il part à Paris, ca peut ne pas être une initiative. Ca peut être parce que sa maman lui a ordonné de le faire comme ca peut être à cause de son boulot.

2- Qui est ce qui reste indécis? Plein de monde voyage tout le temps... un voyage c'est ce qu'il y a de plus anodin de nos jours.

3- En quoi Paris est-elle dangereuse. Elle l'est de loin moins que Casa par exemple. Quand quelqu'un va à Casa on ne chante pas ses louanges :D

4- Tu l'as rencontré NYSOA? Tu parles de lui comme si tu le connaissais depuis des lustres!
 
D'ou est ce que tu as tiré toute cette info.. j'ai des questions par exemple:

1- Tu sais pourquoi il part à Paris, ca peut ne pas être une initiative. Ca peut être parce que sa maman lui a ordonné de le faire comme ca peut être à cause de son boulot.

2- Qui est ce qui reste indécis? Plein de monde voyage tout le temps... un voyage c'est ce qu'il y a de plus anodin de nos jours.

3- En quoi Paris est-elle dangereuse. Elle l'est de loin moins que Casa par exemple. Quand quelqu'un va à Casa on ne chante pas ses louanges :D

4- Tu l'as rencontré NYSOA? Tu parles de lui comme si tu le connaissais depuis des lustres!

1- Peut etre mais ca reste une grande aventure d'aller passer Noel dans un autre continent, si ce n'est pas une initiative il pouvait quand meme s'excuser mais lui il a le courage d'aller jusqu'au bout de ses missions.

2- Lui il voyage souvent aid ad7a il le passe à gatineau, ses études les a faites à New York et vis à Montréal puis il est originaire du Maroc donc il a un but devant les yeux et peu importe le lieu , il ne reste pas dans un coin The better day, the better deed.

3- Paris je l'ai jamais visité mais j'ai de la famille las bas et pleins de potes, j'ai aussi vu des émissions Tv c'est une ville ou les bandits, les voleurs se baladent partout , aucune sécurité le soir à part les gens que la plupart sont racistes vaut mieux visiter une ville plus sympatique et plus cosmopolite comme Londres, Barcelone.

4- Non je l'ai jamais rencontré mais j'utilise mon 6éme sens en plus des remarques que j'ai faites en lisant les discussions.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
1- Peut etre mais ca reste une grande aventure d'aller passer Noel dans un autre continent, si ce n'est pas une initiative il pouvait quand meme s'excuser mais lui il a le courage d'aller jusqu'au bout de ses missions.

2- Lui il voyage souvent aid ad7a il le passe à gatineau, ses études les a faites à New York et vis à Montréal puis il est originaire du Maroc donc il a un but devant les yeux et peu importe le lieu , il ne reste pas dans un coin The better day, the better deed.

3- Paris je l'ai jamais visité mais j'ai de la famille las bas et pleins de potes, j'ai aussi vu des émissions Tv c'est une ville ou les bandits, les voleurs se baladent partout , aucune sécurité le soir à part les gens que la plupart sont racistes vaut mieux visiter une ville plus sympatique et plus cosmopolite comme Londres, Barcelone.

4- Non je l'ai jamais rencontré mais j'utilise mon 6éme sens en plus des remarques que j'ai faites en lisant les discussions.

T'as un sacré 6ieme sens :D
 
T'as un sacré 6ieme sens

Est ce que tu le connais toi?! Si oui tu confirmes ce que j'ai dit ou non ? C'est mon idole, il a une facilité énorme avec la gent féminine et il avait dit à Mademoiselle Soucha qu'il achéte des vetements en Cuir puis sa copine lui fait la cuisine :timide: et il s'entraine fort chaque jour, et voyage souvent ce mec est vraiment mon idole.Biensur aprés vient Pure Minded un francophone d'origine marocaine qui pendant sa premiére semaine sur Montréal est allé se bronzer dans un parc et a le " Probléme " si je puisses le nommer comme ca son grand " Probléme " est comment ne pas rencontrer des filles :intello: puis le Grand charismatique Yassine 25 000 qui a une grande culture anglophone et un génie informatique et j'aime beaucoup lire ses participations ici et on apprend de son talent aussi.
 
Jveux etre méchante la..mais Gros nounours je crois pas que cest une fille que tu cherches


tu as trouvé l'amour de ta vie chez NYC

Non tu m'as pas compris :D Ce que je souhaite faire et la vie que je souhaite mener NYSchoolOfArt a réussi à l'avoir donc quand je dis mon idole ca reste un idole c'est pas que je l'aime lui looool Sinon je suis un Hérérosexuel :love: C'est en étudiant mon idole que je réussirais à trouver la " Femme " que je cherches.
Faut pas seulement étudier NYSchoolOfArt mais aussi Pure Minded et Yassine 25 000.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Est ce que tu le connais toi?! Si oui tu confirmes ce que j'ai dit ou non ? C'est mon idole, il a une facilité énorme avec la gent féminine et il avait dit à Mademoiselle Soucha qu'il achéte des vetements en Cuir puis sa copine lui fait la cuisine :timi de: et il s'entraine fort chaque jour, et voyage souvent ce mec est vraiment mon idole.Biensur aprés vient Pure Minded un francophone d'origine marocaine qui pendant sa premiére semaine sur Montréal est allé se bronzer dans un parc et a le " Probléme " si je puisses le nommer comme ca son grand " Probléme " est comment ne pas rencontrer des filles :inte llo: puis le Grand charismatique Yassine 25 000 qui a une grande culture anglophone et un génie informatique et j'aime beaucoup lire ses participations ici et on apprend de son talent aussi.

Non, je le connais peu...
En tout cas t'es une sacrée machine à compliments :D

Jveux etre méchante la..mais Gros nounours je crois pas que cest une fille que tu cherches
: P

tu as trouvé l'amour de ta vie chez NYC : D

Je l'ai pensé mais je n'ai pas osé :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non tu m'as pas compris :D Ce que je souhaite faire et la vie que je souhaite mener NYSchoolOfArt a réussi à l'avoir donc quand je dis mon idole ca reste un idole c'est pas que je l'aime lui looool Sinon je suis un Hérérosexuel :lo ve: C'est en étudiant mon idole que je réussirais à trouver la " Femme " que je cherches.
Faut pas seulement étudier NYSchoolOfArt mais aussi Pure Minded et Yassine 25 000.


D'après ce que tu as dit avant, si tu l étudies, tu trouveras LES femmes que tu cherches :D
 
Non tu m'as pas compris :D Ce que je souhaite faire et la vie que je souhaite mener NYSchoolOfArt a réussi à l'avoir donc quand je dis mon idole ca reste un idole c'est pas que je l'aime lui looool Sinon je suis un Hérérosexuel :love: C'est en étudiant mon idole que je réussirais à trouver la " Femme " que je cherches.
Faut pas seulement étudier NYSchoolOfArt mais aussi Pure Minded et Yassine 25 000.
j vois que tu idéalise trop les choses ! va chercher c koi idole dans le dicos avt de venir lutiliser dans tes discours interminable
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Non tu m'as pas compris :D Ce que je souhaite faire et la vie que je souhaite mener NYSchoolOfArt a réussi à l'avoir donc quand je dis mon idole ca reste un idole c'est pas que je l'aime lui looool Sinon je suis un Hérérosexuel :love: C'est en étudiant mon idole que je réussirais à trouver la " Femme " que je cherches.
Faut pas seulement étudier NYSchoolOfArt mais aussi Pure Minded et Yassine 25 000.

et lorsque tu vas la trouver cette femme tu pourras demander à ton idole de la tester et la certifier pour toi et vu que tu as fait des études pour la trouver faut être rénuméré au bout du compte
 
j vois que tu idéalise trop les choses ! va chercher c koi idole dans le dicos avt de venir lutiliser dans tes discours interminable

Je ne suis pas aussi intelectuel que vous :cool: j'utilise mon simple language qui peut avoir de fautes d'orthographe ou mauvaise utilisation de mots à la place d'autres... Lorsque j'aurais votre niveau peut etre je corrigerais mes fautes.
 
il lui faut kelkun pour qu'il arrive a trouver la femme de sa vie
non mais franchement :fou:

Il me faut la méthode pas quelqu'un! Que cette méthode soit utilisée par flane ou 3ellane peut importe mais quand tu rencontres des gens qui ont réussi faut les applaudir et apprendre d'eux !
Juste une question : Pourquoi t'es si enervée que ca ? :D
 
Je ne suis pas aussi intelectuel que vous :cool: j'utilise mon simple language qui peut avoir de fautes d'orthographe ou mauvaise utilisation de mots à la place d'autres... Lorsque j'aurais votre niveau peut etre je corrigerais mes fautes.
je parlai pas de faute je m'enfou mais je parlais de la signification d'idole pour toi et la signification qui est au dictionnaire un grand decalage a mon avis
 
hahahahahaha je le connaissait pas de nom, je viens de le tapper sur google ensuite j'ai vu sa tete oui il est connu comme acteur.

GrosNounours : puis je te demande ton age?? si possible
c bien d'avoir des idol, mais focalise toi sur ta propre experience et at propore vie
sinon Paris ce n'est pas Alcatraz non plus comme tu la décris on dirait les medias francais, il te font peur pr rien du tt

passer noel a paris ce n'est pas impossible surtout ds notre temps, les voyages c devenu une chose banale il faut avoir les moyens pr le faire mais c simple
et partir a paris en vacance ce n'est pas partir en plein jungle avec une bouteille d'eau et un coteau swiss!!!
bon j’arrête la, j'aimerai bien te voir un jour inchalah
sinon on est trop HS
NB: on fixe une date pour la rencontre de Bladi à Montreal ???
Aid Mabrouk a tt le monde (mon premier a montreal lol)
 
Il me faut la méthode pas quelqu'un! Que cette méthode soit utilisée par flane ou 3ellane peut importe mais quand tu rencontres des gens qui ont réussi faut les applaudir et apprendre d'eux !
Juste une question : Pourquoi t'es si enervée que ca ? :D
je croyais pas kiyavai une methode ...
je suis pas enervée c'est ta facon de parler et de voir les choses qui me met hors de moi
 
je pense qu'il faut arrêter cet hors sujet si vous voulez vous rencontrer à Montréal et non pas à berrechid

Hahahahahah vous aussi Mr ahuntsic Je vous jure que je vous respecte et je sens que vous etes comme un pére ( comme pére qui est loin de moi :pleurs:), j'ai souvent appris de vos conseils comme la prise à double entrée et aussi le cable laptop que tu m'as conseillé de pas changer sans parler des formation en inhalothérapie que je vais InchaAllah commencer donc vous etes en quelque sorte aussi mon IDOLE ( en Majuscule cette fois dédicace à Mme Zenas :D )
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Hahahahahah vous aussi Mr ahuntsic Je vous jure que je vous respecte et je sens que vous etes comme un pére ( comme pére qui est loin de moi :pleurs:), j'ai souvent appris de vos conseils comme la prise à double entrée et aussi le cable laptop que tu m'as conseillé de pas changer sans parler des formation en inhalothérapie que je vais InchaAllah commencer donc vous etes en quelque sorte aussi mon IDOLE ( en Majuscule cette fois dédicace à Mme Zenas :D )

ta 3tini tissa3 ! je pense vraiment que tu dois consulter si t'es serieux et sinon c'est de l'enfantillage et dahk lbassel ou lhamed ce que tu fais là ! je pouvais pas imaginer que vraiment tyer lik lefrayekh je commence serieusement à me demander comment t'as pu passer les détecteurs de la douane sans te faire repérer
 
Waw tu n'hésites pas à voyager souvent et parcourir l'Atlantique, ton contact quotidien avec différentes nationalités renforce ton charisme et développe ta force intérieure cette derniére te permet de devenir proactif et de prendre des initiatives comme ce voyage là à Paris....Quand les autres restent indécis, toi t'es capable de décider, moi par exemple je stressé par l'idée de mon déménagement à l'Alberta ( Red Deer) toi c'est le contraire tu prend une décision et Basta ! ce n'est pas tout le monde qui arrive à dire " Moi je vais aller de Montréal à Paris à la date telle et telle " C'est un énorme courage de ta part d'aller à Paris ou le taux de criminalité et de délinquance reste trés haut par rapport à notre chére ville de Montréal..... Toi tu n'as pas peur car t'as l’aisance relationnelle, et surtout de la présence, aucun bandit ne peut s'approcher de toi, tu marques les esprits à plusieurs niveaux tu sais utiliser tous les sens à ta disposition tu dégage une image que t'as l’air sûr de toi, et ainsi tu adoptes un style vestimentaire en cuir comme ce que t'as déja dit à Mademoiselle Soucha qui t'es propre.
Avec ton expérience tu as su développer un style vestimentaire bien à toi, Cela ne signifie pas que t'es devenu une fashion victim mais t'as pris conscience que ton apparence véhicule un message, et que les gens se font une opinion sur toi en 30 secondes, raison pour laquelle comme toujours tu prends le temps de soigner ton apparence en travaillant le contact visuel avec les femmes et les regarder dans les yeux.
Jusqu'à cette heure ci et si Yassine 25000 ou PureMinded ne font rien pour te dépasser je pense que tu restera dans le podium Num 1 , ce voyage de Noel à la ville trés dangereuse de Paris va augmenter tes points et aussi enrichir ton CV.

This guy is absolutely hilarious! I laughed so hard I can't stop laughing now :D he is funnier than Michael Mcintyre :D
 

math2007

3iche o mate7diche
Waw tu n'hésites pas à voyager souvent et parcourir l'Atlantique, ton contact quotidien avec différentes nationalités renforce ton charisme et développe ta force intérieure cette derniére te permet de devenir proactif et de prendre des initiatives comme ce voyage là à Paris....Quand les autres restent indécis, toi t'es capable de décider, moi par exemple je stressé par l'idée de mon déménagement à l'Alberta ( Red Deer) toi c'est le contraire tu prend une décision et Basta ! ce n'est pas tout le monde qui arrive à dire " Moi je vais aller de Montréal à Paris à la date telle et telle " C'est un énorme courage de ta part d'aller à Paris ou le taux de criminalité et de délinquance reste trés haut par rapport à notre chére ville de Montréal..... Toi tu n'as pas peur car t'as l’aisance relationnelle, et surtout de la présence, aucun bandit ne peut s'approcher de toi, tu marques les esprits à plusieurs niveaux tu sais utiliser tous les sens à ta disposition tu dégage une image que t'as l’air sûr de toi, et ainsi tu adoptes un style vestimentaire en cuir comme ce que t'as déja dit à Mademoiselle Soucha qui t'es propre.
Avec ton expérience tu as su développer un style vestimentaire bien à toi, Cela ne signifie pas que t'es devenu une fashion victim mais t'as pris conscience que ton apparence véhicule un message, et que les gens se font une opinion sur toi en 30 secondes, raison pour laquelle comme toujours tu prends le temps de soigner ton apparence en travaillant le contact visuel avec les femmes et les regarder dans les yeux.
Jusqu'à cette heure ci et si Yassine 25000 ou PureMinded ne font rien pour te dépasser je pense que tu restera dans le podium Num 1 , ce voyage de Noel à la ville trés dangereuse de Paris va augmenter tes points et aussi enrichir ton CV.

saraha benti liya majhad fe lettre de motivation
 
Haut