Rencontre Bladi à Montréal

ta 3tini tissa3 !

Ok :malade: :pleurs: Malgré ca tu restes aussi un idole pour moi , vous avez réussi votre vie au Québec et vous etes une belle image du marocain qui a monté doucement mais surement aux échelles de la société et la bourgeoisie Montréalaise, votre long trajet d'études et travail au Canada ne vous a pas éloigné de la masse arabe et tiers Monde, vous y apretez attention toute votre vie et meme aprés votre réussite et votre appartenance à la créme marocaine établie au Canada , vous n'avez pas oublié votre début et vous gardez le nom du quartier ou vous avez débuter votre vie , je nomme " Ahuntsic "

Dommage que madalena est mariée vous auriez fait un beau couple.

C'est qui Madalena? j'ai cherché sur wikipedia et je n'ai trouvé que des villes cotiéres et des municipalités avec ce nom !
http://en.wikipedia.org/wiki/Madalena
 
Ok Malgré ca tu restes aussi un idole pour moi , vous avez réussi votre vie au Québec et vous etes une belle image du marocain qui a monté doucement mais surement aux échelles de la société et la bourgeoisie Montréalaise, votre long trajet d'études et travail au Canada ne vous a pas éloigné de la masse arabe et tiers Monde, vous y apretez attention toute votre vie et meme aprés votre réussite et votre appartenance à la créme marocaine établie au Canada , vous n'avez pas oublié votre début et vous gardez le nom du quartier ou vous avez débuter votre vie , je nomme " Ahuntsic "

You are a Fallen Alien, Je vais m'arreter de lire sinon j'aurais une crise cardiaque :D Au japon t'aurais pu facilement trouver une amie, elles adorent les hommes avec le sens d'humour, God save the GrosNounours ;) Aid Moubarak.
 

myousra

swim/bike/run
Non tu m'as pas compris :D Ce que je souhaite faire et la vie que je souhaite mener NYSchoolOfArt a réussi à l'avoir donc quand je dis mon idole ca reste un idole c'est pas que je l'aime lui looool Sinon je suis un Hérérosexuel :love: C'est en étudiant mon idole que je réussirais à trouver la " Femme " que je cherches.
Faut pas seulement étudier NYSchoolOfArt mais aussi Pure Minded et Yassine 25 000.

be the change you wish to see
n'idolise personne sauf dieu et toi meme car personne ne t'idolisera

ps NYC il est vrm moche et 0 style .. rak fel aouham a sat ; )
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
GrosNounours wash mkayyaf jwan :D nta fimma tbawwaq tji tjma3 jqalla 3lina hhhh ?

Fakkartini fwa7ad la3b kanna kandiroh qdeeeem flmaghreb dial ta3jal dial bnadem :bizarre:

hana nbdah m3ak :

waw GrosNounours tu es mon idole tu viens de débarquer au Québec et déjà tu pars à la conquête de l'Alberta chose que jamais j'aurai pu ou même songé à faire. Ton sens de l'humour et ta présence attire toujours l'attention de tout le monde et spécialement les belles nanas ! Ohhh mon idole si tu pouvais nous apprendre une infime partie de ce que tu sais ou partager avec nous ton secret !
ya7ya GrosNounours !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi qui pensait que la France avait recueillie tous les phénomènes arabes, je vois que le Canada c'est pas mal aussi ...Merci pour ce fou rire et bon courage aux gens d'Alberta :D


Ana jay f noel :-D makafish ?

7acha ! Bien sur que ça me fera plaisir de te voir ... mais vient armé, Paris c'est dangereux ! LOL

je pense qu'il faut arrêter cet hors sujet si vous voulez vous rencontrer à Montréal et non pas à berrechid

Siiiiiiiiiiiii faites la rencontre à Berrchid, SVP, j'aurais mm la place pour faire dormir tout le monde là bas au moins lors de la rencontre Maroc comme l'on devait/doit faire avec Tiwo !!! :love:
 
Aid Mabrouk a ts
alors, on fixe une date pr la rencontre, je pense que le sujet de discussion pendant la rencontre sera "GrosNounours", en plus il ne sera pas la lol
 
Aid Moubarak tout le monde , c'est le premier Aid ou je prend Nutella le matin puisque je connais personne ici à Montréal :( Mon avion est à 8h PM vers Edmonton puis 1 heure 30 mins de train vers Red Deer , Al Wadaa3 Mes amis :pleurs:
 
bon courage aux gens d'Alberta :D

Merci à vous, c'est trés gentil.
Sans indiscrétion de ma part, vous etes d'origine russe n'est ce pas?! Pourquoi vous avez laisser la formidable ville de Moscou ( si vous y habitiez biensur) , un ami vit las bas la premiére semaine de son Installation toutes ses craintes ont disparu sans laisser de traces.
On y trouve n’importe quels produits, n’importe quelles marchandises, comme dans toutes les villes européennes et americaines.
Meme si vous etes originaire d'une autre ville russe surement vous avez été à Moscou donc vous savez trés bien que Moscou maintenant C’est un véritable capitalisme, Pas d’interruptions, pas de pauses de déjeuner, seulement le business, une ville trés plaisante par rapport à Paris.
Donc sans indiscrétion pourquoi vous avez laissé Moscou ou bien la russie qui est un pays trés beau par ses coutumes , ses musées, théâtres, sans parler de NightLife.... Chez vous les relations de famille sont restés intimes et forts et vous etes partis en france à Paris ou il y a le crime, la délinquance, et la vie chére las bas.
Votre choix m'intrigue et me questionne ........
 
C'est mon dernier message :( Je dois préparer mes valises , vous étiez comme une famille pour moi,je m'excuse auprés de chaque personne j'ai enervé c'était pas mon intention, les adieux font toujours mal et sont vraiment difficiles....Al WAdaaaa3 mes amis :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merci à vous, c'est trés gentil.
Sans indiscrétion de ma part, vous etes d'origine russe n'est ce pas?! Pourquoi vous avez laisser la formidable ville de Moscou ( si vous y habitiez biensur) , un ami vit las bas la premiére semaine de son Installation toutes ses craintes ont disparu sans laisser de traces.
On y trouve n’importe quels produits, n’importe quelles marchandises, comme dans toutes les villes européennes et americaines.
Meme si vous etes originaire d'une autre ville russe surement vous avez été à Moscou donc vous savez trés bien que Moscou maintenant C’est un véritable capitalisme, Pas d’interruptions, pas de pauses de déjeuner, seulement le business, une ville trés plaisante par rapport à Paris.
Donc sans indiscrétion pourquoi vous avez laissé Moscou ou bien la russie qui est un pays trés beau par ses coutumes , ses musées, théâtres, sans parler de NightLife.... Chez vous les relations de famille sont restés intimes et forts et vous etes partis en france à Paris ou il y a le crime, la délinquance, et la vie chére las bas.
Votre choix m'intrigue et me questionne ........


j'ai préféré les vaches Normandes et les moutons de chez Claude l'éleveur à 3 villages de chez moi ! :D

Pourquoi ? parce que j'ai changé de nationalité, de Russe je suis passée à Chelha, ils ont donc essayé de m'éliminer, tu as déjà entendu parler de la mafia russe je suppose ? ils ont pris ça pour une trahison, je n'étais plus en sécurité dans mon propre pays !

Donc je suis partie un soir, j'ai changé de couleur de cheveux, mis dans les lentilles de couleurs, pour passer incognito ... J'ai traversé le pays, en car, en faisant du stop, afin de pouvoir leur échapper

Je suis arrivée en Turquie une nuit d'automne, de là j'ai pris un billet pour Paris (j'avais fait la connaissance de Beurs français venus s'éclater à l’abri des regards de leurs parents à Istanbul, chicha, sexe and co, tu vois le tableau) !

Bref, du coup ils m'ont hébergé qqles temps dans leur cité dans le 92 ... mais franchement, trop de violence comme tu dis dans ces quartiers, ça m'a rappelé la mafia russe ... du coup un jour en visitant Deauville comme n'importe quel touriste pigeon fait quand il arrive en France, je suis tombée amoureuse de la Normandie et je m'y suis installée !

Voilà voili un peu mon histoire, oula kenti msati ana kterrrrrrrrrrr menek :D Mais moi au moins j'ai l'excuse que du coup mes parents, après mon départ de la Russie se sont exilés au Maroc et ont acheté une maison à Berchid !
 
Aid Moubarak tout le monde , c'est le premier Aid ou je prend Nutella le matin puisque je connais personne ici à Montréal Mon avion est à 8h PM vers Edmonton puis 1 heure 30 mins de train vers Red Deer , Al Wadaa3 Mes amis :pleurs:
aidek mabrook toi aussi mon ami ( ma jebthach dorpif nt3arfou)
bonne courage et bonne continuation... restes fidèle à bladi ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
2- Lui il voyage souvent aid ad7a il le passe à gatineau, ses études les a faites à New York et vis à Montréal puis il est originaire du Maroc donc il a un but devant les yeux et peu importe le lieu , il ne reste pas dans un coin The better day, the better deed.
Au contraire je pense qu'il perds souvent ses objectifs de vue :D
NY, sans rancune 3ndak!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
7acha ! Bien sur que ça me fera plaisir de te voir ... mais vient armé, Paris c'est dangereux ! LOL

lol lla kan3raf nass Paris rah wlad ddarb maydiro lya waloo :D

chi blassa fi8a l'beid 7lal 3afak ... W mimosa sans alcool.

mabroook mnin slamti mdr

Récapitulons : samedi vers 11h à midi donc shi brunch mtartaq lli bgha ydrab saumon fumé ydarbo lli baghi ydrab jambon ydarbo o lli bgha crepes sucrées ydrabhoum :D comme ca on accomode tous les goûts !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
mabroook mnin slamti mdr

Récapitulons : samedi vers 11h à midi donc shi brunch mtartaq lli bgha ydrab saumon fumé ydarbo lli baghi ydrab jambon ydarbo o lli bgha crepes sucrées ydrabhoum :D comme ca on accomode tous les goûts !


Moi je suis partante!

Maintenant quel Samedi?? Est ce que le 10 Novembre vous va? Ca nous laisse deux semaine de notice...
 
Haut