Rencontre Bladi à Montréal

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour!!

Il y a des gens qui ont rempli le sondage alors qu'il n’étaient pas sur la liste... Si quelqu'un fait une blague c'est pas sympa!! :(

Bon ben si ces gens ne confirment pas leur présence ici, je les supprime:

Toliveistodie

MERIEMFOREVER12

shalita

lili12

fatiza666

myyassine

hamido32

no name
 
Bon je crois que la rencontre pour moi est manquée. Dimanche peut vraiment pas... En tout cas une prochaine fois inchallah... Amusez vous bien vous raconterez ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bon je crois que la rencontre pour moi est manquée. Dimanche peut vraiment pas... En tout cas une prochaine fois inchallah... Amusez vous bien vous raconterez ;)


On ne sait pas encore... il y ajuste une 10aine de participants et ceux qui avait confirmé étaient 18.

Là les 8 qui ont répondu ne sont peut être pas des gens qui vont venir mais qui s'amusent. Si d'ici la fin de la semaine, ils ne viennent pas ici confirmer je les supprime du sondage... ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On reprend.

Je vais en créer un nouveau. Les personnes qui veulent y participer: envoyez moi votre email par MP et je vous envoie une invitation.

Ce qui s'est passé : un ou une attardé a mis plusieurs votes pour Dimanche et quand il/elle a vu que je doutais de ca il/elle a tout effacé, et a posté des insultes. Je croyais avoir affaire à des adultes et j'ai mis un accès libre...

La personne qui a fait ca peut très bien être parmi nous à la rencontre mais au moins elle ne s'amusera plus avec le sondage.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
On reprend.

Je vais en créer un nouveau. Les personnes qui veulent y participer: envoyez moi votre email par MP et je vous envoie une invitation.

Ce qui s'est passé : un ou une attardé a mis plusieurs votes pour Dimanche et quand il/elle a vu que je doutais de ca il/elle a tout effacé, et a posté des insultes. Je croyais avoir affaire à des adultes et j'ai mis un accès libre...

La personne qui a fait ca peut très bien être parmi nous à la rencontre mais au moins elle ne s'amusera plus avec le sondage.

Ah oui bnadem barhoush à ce point ?? :confused:

En tt cas je t'envoie mon email par MP :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Envoie moi en MP ce qu'il a écrit exactement si t'en as encore la copie je pourrais aider à le/la démasquer :cool:


Il avait mis ca en commentaire, j'ai tout simplement tout supprimé. Je ne cherche pas à le démasquer, ce serait lui donner trop d'importance. ;)

Il a simplement proféré des obscénités qui ne méritent même pas d'être relues...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Il avait mis ca en commentaire, j'ai tout simplement tout supprimé. Je ne cherche pas à le démasquer, ce serait lui donner trop d'importance.

Il a simplement proféré des obscénités qui ne méritent même pas d'être relues...

Bon oublions ce mauvais épisode :) focusons nous sur ce qui vient :cool:
T'as tu reçu les adresses courriels des participants ?
 
On reprend.

Je vais en créer un nouveau. Les personnes qui veulent y participer: envoyez moi votre email par MP et je vous envoie une invitation.

Ce qui s'est passé : un ou une attardé a mis plusieurs votes pour Dimanche et quand il/elle a vu que je doutais de ca il/elle a tout effacé, et a posté des insultes. Je croyais avoir affaire à des adultes et j'ai mis un accès libre...

ta recu mon MP?
 
Haut