Rencontre internet, il a disparu du jour au lendemain

Selem 'aleykoum.

Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et vos témoignages si vous avez vécu la même chose que moi.

Il y a voila quelques semaines j'ai fait la rencontre d'un garçon sur internet, ce garçon ne correspondait en aucun point a mon "genre" de garçon, mais je ne sait pourquoi j'ai accepté de donner mon numéro de téléphone et depuis la seconde ou je l'ai eu au téléphone sa a été le coup de foudre !

Le courant est vite passé entres nous, au point ou au bout de quelques jours il m'a avoué qu'il commençait a tomber "love" de moi, et qu'il voulait qu'on se "mette" ensemble même si on ne s'est pas encore vu (il est de Paris je suis dans le sud).

Je suis très méfiante et surtout je n'ai pas du tout confiance en moi, donc j'était pas trop pour, sachant qu'on ne c jamais vu ...
Bref, Un soir on a mis skype, dès que l'image est apparu la première chose qu'il a dit c'est "tu es magnifique", il a me la répéter plusieurs fois durant la soirée, et me répétait de lui faire confiance, "que jamais il me laisserai".

Depuis cette conversation vidéo, on c encore plus rapproché et je me suis laissé aller, et je lui ai dit que "oui" j'acceptait d'être sa "copine".

J'ai pu découvrir qu'il était assez jaloux, un jour j'ai été au restaurant avec des amis et il y a avait un garçon, sa a été une catastrophe, il voulait aussi que j'arrête le sport parce que mon club était mixte etc. Il gueulait un bon cou, pour ensuite me dire qu'il voulait me protéger et que si il était "dure" avec moi c'est pour qu'on avance vite.

Bref, un soir on était au téléphone ensemble, tout se passait comme d'habitude, je devait aller le voir les jours suivants, on discutait normalement on c dit bonne nuit comme convenu (quoi qu'il voulait pas trop raccrocher malgré sa fatigue ...) et puis plus rien ...

Le lendemain je l'appel le matin, aucune nouvelle, j'ai appelé toute la journée aucune nouvelle, j'ai eu peur je pensait qu'il lui était arrivé quelques choses, jusqu'au moment ou je vois qu'il bouge sur facebook ...

J'ai envoyé un message lui disant que j'avait grillé qu'il m'évitait et que si il voulait arrêter ou quoi que se soit, qu'il fallait qu'il me le dise (je lui avait fait promettre que si un jour il décidait d'arrêter il me le dirait et qu'il ne me laisserai pas dans le "vide" il me la promis et il a rajouté "même si sa n'arrivera jamais ...").

Depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai pu constaté qu'il s'était reconnecté sur "notre" site de rencontre, et qu'il c même mis en couple avec lui fille sur facebook, tout ceci a peine 3 jours après notre dernière discutions.

Je commence a perdre la tête, des fois je me dit STOP il en vaut pas la peine, et parfois je refait une dépression. Je veut s'avoir ce qui c passé! comment peut t'on passer du tt au tt du jour au lendemain ? Il m'a vraiment fait réver ... Pourquoi insister pour qu'on se "mette" ensemble pour ensuite partir comme çà ???

A votre avis?

Pas de jugement svp, surtout ceux qui disent qu'on ne peut avoir de sentiment via internet, sans s'être jamais vu, c'est qu'ils n'ont jamais vécu ce genre de chose ...

Ce qu'il faut s'avoir c'est que le lendemain de notre dernière discutions j'était invité a un anniversaire, il était pas trop pour, mais c'était entres filles. Il a geulé comme a son habitude mais a la fin il ma dit "prend soin de toi demain". :pleurs:

Voila ... A vos claviers ...

Selem 'aleykoum.
 
Aleykoum salam,

Tu es tombé sur un lâche (une fois de plus...), il a prit la fuite sans te donner aucune explication c'est pas cool...

Mon conseil est que tu l'oublies comme lui l'a fait, arrête de penser à lui, arrête de te faire du mal pour un homme qui n'en vaut pas la peine !!!

Il a voulu joué avec toi et tes sentiments, si ça se trouve il est en train de faire le même coup à une autre...

Aussi, évites les rencontres sur le net surtout les sites de rencontre, ce n'est pas de cette façon qu'on rencontre des gens sérieux, la plus part sont mauvais !!!

Bon courage
 
Selem 'aleykoum.

Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et vos témoignages si vous avez vécu la même chose que moi.

C'est pourtant évident, il t'as fait de belle promesses et tenus de belle paroles au final il ta laisser tomber comme une vielle chaussette pour ensuite se mettre en couple avec une autre nana via facedeplouc.

Bref, zappe le, c'est difficile je sais mais t'as pas le choix, tu vas rien gagner ainsi et tu risque même de perdre plus.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Selem 'aleykoum.

jusqu'au moment ou je vois qu'il bouge sur facebook ...

Selem 'aleykoum.

Hihihi décidément facebook est sur tout les fronts, il parait que même dans les tribunaux des juges retiennent des preuves collectées sur facebook.

Tu as tout compris toutes seule. Il faut tourner la page, même si vous n avez rien vécus ensemble pour en ouvrir une. Tu sembles être une personne tees sensible, alors fais attention et évites de te faire des scénarios des le premier coup de fil, ca n existe pas le coup de foudre en ligne.

Satane Facebook :)
 
Fallait te méfier à partir du moment où il t'a dit qu'il était "love" sans te voir réellement!

Oublie le, passe à autre chose! En plus si tu es avec tes copines et il est jaloux, il t'aurais pourris la vie donc ce n'est pas plus mal
 

kapoot

besoin de changement
je ne comprend pas comment on peut tomber amoureux sur le net sans même voir la personne ni rien savoir sur elle que ce qu elle a daigne nous dire. comment on peut se promettre des choses et se faire toute une histoire a distance, alors que c est deja complique quand on est avec quelqu un connu par notre entourage.
Je suis désolée pour toi mais il faut accepter nos échecs et apprendre de nos erreurs
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Comment on peut être en couple virtuellement sans s'être jamais vu. Faut grandir, ça va à 15 ans ce genre d'amourette d'ado pré pubère.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
BOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA


Hahahaha ben tiens maintenant on se met en couple par téléphone , net et skype :D

Et le mariage , la nuit de noce et la lune de miel se fait aussi via le net ???


BOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAA merci pour ce fou rire :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je me demande surtout comment ils auraient fait sans le net le téléphone etc...

Hummmmmmm c'était la bonne époque :love:
Je bannis drague sur internet que ce soit Bladi, réseaux sociaux ou autre ...
On se baisse d'illusions et puis on perd la notion réelle de relation. Une relation c'st des moments de complicité des choses qui ne se lisent que dans le regard et les gestes, le reste c'est beaucoup de blabla, on peut faire croei monts et merveille sur Internet.

Mais on me dit que je suis trop conservatrice . o_O
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je bannis drague sur internet que ce soit Bladi, réseaux sociaux ou autre ...
On se berce d'illusions et puis on perd la notion réelle de relation. Une relation c'st des moments de complicité des choses qui ne se lisent que dans le regard et les gestes, le reste c'est beaucoup de blabla, on peut faire croire monts et merveille sur Internet.

Mais on me dit que je suis trop conservatrice . :eek: h:

Ah mais je suis carrément d'accord avec toi , rien ne remplace le réel, les regards les sourires , les contacts :sournois:


Je comprendrais jamais les " j'ai vu sa photo sur facebook , on c'est vu en réel sur skype , et on s'est embrassé pour se dire bonne nuit au téléphone" :D
 
lol je vous comprend les personnes qui sont toute perplexe du fait d'avoir un coup de foudre "virtuel", je vous comprend totalement mais pourtant ...

Quand on vit la chose on pense tout autre chose, même si la j'ai parfois l'impression d'être une folle lol

Certes il faut se rendre à l'évidence il a bien joué, il doit surement être entrain de faire la même chose avec une autre, mais qu'est ce que sa lui a apporté?

Je ne comprend pas ... Pourquoi a t-il persisté ? Pourquoi a t-il perdu autant de temps avec moi au téléphone etc?

Dites les garçons c'est un kiff de faire ça ou quoi? lol

Le jour ou j'ai enfin trouvé une personne qui ne me faisait pas fuir (j'ai le don de trouver des défauts a tout les garçons que je rencontre et la pour la première fois je ne trouvai rien qui me déplaisait pourtant il en avait des défauts ...), qui semblait me correspondre parfaitement ba il a fallut que sa soit un daleu, pourtant qu'est ce qui ma répété que ce n'était pas un daleu et que si il voulait jouer il perdrai pas de temps avec moi et trouverai tout ce qui lui faut sur Paris ...

En plus c'était le numéro un pour critiquer les gens qui la "faisait a l'envers", waaaaaaaaaaaahhh je tombe de haut les bladinautes !! j'ai fait la rencontre d'un menteur professionnel qui plus est beau parleur ! SA EXISTE EN VRAI! :defonce:

On ma souvent dit que j'était du genre a vivre dans le monde des bisounours, a trop croire au prince charmant, et ba la il a créé un monstre, les pauvres ceux qui vont passer après lui : (
 
Ah oui ! ce qu'il faut savoir c'est qu'il m'a avoué qu'il avait eu plusieurs relations avec des filles (si vous voyez ce que je veut dire ...)

Faut dire que sa a été un choc pour moi, mais après je me suis dit que si il se repend, qui suis je pour le juger ... ?

Bref, je lui ai dit qu'il fallait qu'il soit bien conscient que je ne lui donnerai jamais ce qu'il a eu de ses filles avant le mariage, ni même des "bisous" (je peut paraître vieux jeu, mais c'est un de mes principes), après m'avoir dit en rigolant que sa allait être la prison avec moi (pour les bisous) il m'a dit qu'il était tout a fait prêt a attendre le mariage pour le tout, et qu'il regrettait d'avoir fait tout ce qu'il a fait auparavant alors que "j’existai" ...

Je me dit qu'il s'est peut être rendu compte qu'il ne tiendrai pas, et qu'il a décidé de passer a autre chose et qu'il n'a simplement pas eu le courage de me le dire (virilité exige!) ?

LES HOMMES SOYEZ DES HOMMES SVP ! Sachez que nous les femmes ont préfère nous dire "IT'S OVER" plutôt que d'avoir un cas de disparition suspecte entres nos mains lol
 
salam ma soeur,

je comprend trés bien ta douleur puisque je suis en train de vivre quasiment la meme chose que toi.

je l'ai rencontré il y a trois mois sur un site de rencontre, lui de paris, moi de marseille, il est carrément descendu me voir pendant quelques jours, tout se passait bien malgré la distance mais il devenait de plus en plus jaloux pour rien, me faisait toujours la morale alors que je sors pratiquement jamais, de plus en plus capricieux... et avant hier il ma laché, il ma dit d'un ton sec et audieux: "je t'avais prévenu, quand je te dis quelquechose il faut mécouter".

Je suis écoeuré par ce genre de mecs et par les mecs en général

Désormais je vais devenir une célibataire endurciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

voila salam alikoum
 
salam ma soeur,

je comprend trés bien ta douleur puisque je suis en train de vivre quasiment la meme chose que toi.

je l'ai rencontré il y a trois mois sur un site de rencontre, lui de paris, moi de marseille, il est carrément descendu me voir pendant quelques jours, tout se passait bien malgré la distance mais il devenait de plus en plus jaloux pour rien, me faisait toujours la morale alors que je sors pratiquement jamais, de plus en plus capricieux... et avant hier il ma laché, il ma dit d'un ton sec et audieux: "je t'avais prévenu, quand je te dis quelquechose il faut mécouter".

Je suis écoeuré par ce genre de mecs et par les mecs en général

Désormais je vais devenir une célibataire endurciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!

voila salam alikoum
C'était pareil, il me faisait des crises alors qu'il n'y avait pas lieu d'en avoir ...
C'est la première fois que je décide d'ouvrir mon coeur, ba sincèrement AIE sa a fait mal et AIE SA FAIT MAL!

Maintenant c'est méfiance 10 000 pour avoir ma confiance faudra galérer ou pire pourvoir m’accéder ! Vla !
 
Selem 'aleykoum.

Je m'adresse à vous pour avoir vos avis et vos témoignages si vous avez vécu la même chose que moi.

Il y a voila quelques semaines j'ai fait la rencontre d'un garçon sur internet, ce garçon ne correspondait en aucun point a mon "genre" de garçon, mais je ne sait pourquoi j'ai accepté de donner mon numéro de téléphone et depuis la seconde ou je l'ai eu au téléphone sa a été le coup de foudre !

Le courant est vite passé entres nous, au point ou au bout de quelques jours il m'a avoué qu'il commençait a tomber "love" de moi, et qu'il voulait qu'on se "mette" ensemble même si on ne s'est pas encore vu (il est de Paris je suis dans le sud).

Je suis très méfiante et surtout je n'ai pas du tout confiance en moi, donc j'était pas trop pour, sachant qu'on ne c jamais vu ...
Bref, Un soir on a mis skype, dès que l'image est apparu la première chose qu'il a dit c'est "tu es magnifique", il a me la répéter plusieurs fois durant la soirée, et me répétait de lui faire confiance, "que jamais il me laisserai".

Depuis cette conversation vidéo, on c encore plus rapproché et je me suis laissé aller, et je lui ai dit que "oui" j'acceptait d'être sa "copine".
Bref, un soir on était au téléphone ensemble, tout se passait comme d'habitude, je devait aller le voir les jours suivants, on discutait normalement on c dit bonne nuit comme convenu (quoi qu'il voulait pas trop raccrocher malgré sa fatigue ...) et puis plus rien ...

Le lendemain je l'appel le matin, aucune nouvelle, j'ai appelé toute la journée aucune nouvelle, j'ai eu peur je pensait qu'il lui était arrivé quelques choses, jusqu'au moment ou je vois qu'il bouge sur facebook ...

J'ai envoyé un message lui disant que j'avait grillé qu'il m'évitait et que si il voulait arrêter ou quoi que se soit, qu'il fallait qu'il me le dise (je lui avait fait promettre que si un jour il décidait d'arrêter il me le dirait et qu'il ne me laisserai pas dans le "vide" il me la promis et il a rajouté "même si sa n'arrivera jamais ...").

Je commence a perdre la tête, des fois je me dit STOP il en vaut pas la peine, et parfois je refait une dépression. Je veut s'avoir ce qui c passé! comment peut t'on passer du tt au tt du jour au lendemain ? Il m'a vraiment fait réver ... Pourquoi insister pour qu'on se "mette" ensemble pour ensuite partir comme çà ???

A votre avis?

Pas de jugement svp, surtout ceux qui disent qu'on ne peut avoir de sentiment via internet, sans s'être jamais vu, c'est qu'ils n'ont jamais vécu ce genre de chose ...

Ce qu'il faut s'avoir c'est que le lendemain de notre dernière discutions j'était invité a un anniversaire, il était pas trop pour, mais c'était entres filles. Il a geulé comme a son habitude mais a la fin il ma dit "prend soin de toi demain". :pleurs:

Voila ... A vos claviers ...

Selem 'aleykoum.

Il ne devait pas être véritablement célibataire !
Tu es tombée sur un faux jeton!
 

kirikoul

besoin d'air
Selem 'aleykoum.

salam

tu es trop naive ma belle, c'est ton premier "copain" nan? Parce que c'est un peu gros tout ca... il t'as sorti des belles paroles et toi t'as fait cette tete: :love:

ah lala les tchatcheurs travaillent à temps plein!

je te conseilles d'essayer de garder les pieds sur terre la prochaine fois, les mots ne valent pas grand chose quand ils ne sont pas suivi par des faits, comme t'as pu le vérifier par toi même
 
Aleykoum salam,

Tu es tombé sur un lâche (une fois de plus...), il a prit la fuite sans te donner aucune explication c'est pas cool...

Mon conseil est que tu l'oublies comme lui l'a fait, arrête de penser à lui, arrête de te faire du mal pour un homme qui n'en vaut pas la peine !!!

Il a voulu joué avec toi et tes sentiments, si ça se trouve il est en train de faire le même coup à une autre...

Aussi, évites les rencontres sur le net surtout les sites de rencontre, ce n'est pas de cette façon qu'on rencontre des gens sérieux, la plus part sont mauvais !!!

Bon courage
en même temps si à la base il était pas lâche il n'aurait pas eu besoin du net pour pécho.
ps : j'ai pas lu son topic, juste le titre qui ressemble à un paquet d'autres rapport de filles qui a rencontré sur le net.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
De rire , de pitié pour lui ou peut être même de peur si je me remémore parfaitement sa tête :gD.
Ah ben carrément vacciné après plusieurs désenchantements :gD
mdrrrrrr .... voilà pourquoi je refuse toute rencontre virtuelle ...
imagine j'explose de rire devant lui le jour de la rencontre ? :D
 
Haut