Rencontre platonique sans sexe est ce possible?

milshake

MachiavelMerguez
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

Damn 35 ans !! c'est tout a ton honneur mais je savais pas que c'etait possible
 
Damn 35 ans !! c'est tout a ton honneur mais je savais pas que c'etait possible
j'en connais une qui a passé la barre des 40 ans.
quand elle avait 35 ans elle en souffrait encore un peu mais là elle s'est complétement habituée.
sinon la proprio d'une amie a plus de 70 balais et encore vierge. par contre elle a pété un câble la pauvre. la fille m'a raconté qu'une fois elle est allée chez elle et y avait plein de peluches et de poupées et que la proprio était habillée en tutu quand mon amie est allée la voir pour payer son loyer. :confused:
 
Rappel: une femme chaste cest aussi une femme vierge. Une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu de rapports sexuels c'est à dire avec pénétration!!!!
Je suis assez surprises de vos réactions face à la posteuse qui a voulu effectivement de préserver, un manque de respect qu'un gwer naurait pas eu!! Hallucinant! De pire en pire!! Mais c'est normal qu'elle se préserve!
non les rapports sexuels c'est pas uniquement avec pénétration. un cuni est un rapport sexuel, un frotti frotta c'est un rapport sexuel ... donc pénétration ou pas la meuf qui a eu un rapport sexuel n'est pas vierge.
c'est normal qu'on se préserve quand on est religieux mais quand on est religieux c'est normal aussi qu'on se marie jeune et donc c'est pas normal qu'on soit célib à 35 ans quand on voit que la moyenne d'age de mariage pour les non religieux qui ne se marient pas vierges est de 30 ans. donc non son cas n'est pas normal sinon il serait courant ce qui n'est pas le cas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non c'est la même chose, c'est juste les arabes qui ont réduit la virginité à l'hymen.
dans le dico vierge = chaste = personne qui n'a jamais eu de rapports sexuels (avec ou sans pénétration).
quelqu'un qui n'est plus vierge peut opter pour la chasteté
 
salut pogoss
ca ne marche pas ce machin de MP!
des que j'ai un peu de temps je contacte les admi pcq là ca fait long :pleurs:
c'est simple, tu vas dans "modifier vos options" dans la colone de gauche quand tu cliques sur l'enveloppe en haut et tu déroules en bas jusqu'à ce que tu trouves la case "Activer la messagerie privée" que tu coches avant de dérouler encore plus bas pour appuyer sur "enregistre les changements.
 
D'après mes statistiques personnelles, je pense pouvoir dire que 90% des fumeuses ne sont plus vierge ou finissent par ne plus l'être avant le mariage.
C'était même devenu un critère de selection avec le temps!!!
Nous sommes éblouis par tes connaissances !
:confused:

rhalala..
J'en profite pour continuer à t'éblouir, j'ai fais part de mon expérience et de ce que je vois en général autour de moi!!! Si t'es pas d'accord t'as le droit mais argumentes plutôt que de dénigrer!!! o_O
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

Peut etre y a t il d'autres choses mais qu'il ne veut pas te les avouer pour ne pas te blesser.

Donc il joue le lache et met de la distance entre vous.

Et oui, pour en avoir deja discute avec certains de mes amis trentenaires, pour certains l'absence de sexe est totalement redhibitoire.

Passe un certain age, etl'experience aidant, certains ne se voient plus dans une relation, d'autant plus avec une femme de 30 ans ou plus, sans sexe...
 

Kadijak

Gone
VIB
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ?bien à vous


j'ai envie de te gronder à coup de claque! si tu me permets!



cmt arriver à se sentir mal d'être ce que l'on est tout ça pour un homme! :eek:



désolé, mais si le fait que tu te sois préservée était par choix! rien ni personne ne devrait te faire sentir coupable de ce choix!


qu'il aille se faire pendre parce qu'il a entre les jambes!! si il n'est pas content!


mnt si tu subit le fait de te preservée! bah bonne continuation à toi



vous m'énervez les filles! sérieux! se rendre malade! se prendre la tête! se remettre en question tout ça pour qui?? voir quoi??? un makake !


pfff
 
j'ai envie de te gronder à coup de claque! si tu me permets!



cmt arriver à se sentir mal d'être ce que l'on est tout ça pour un homme! :eek:



désolé, mais si le fait que tu te sois préservée était par choix! rien ni personne ne devrait te faire sentir coupable de ce choix!


qu'il aille se faire pendre parce qu'il a entre les jambes!! si il n'est pas content!


mnt si tu subit le fait de te preservée! bah bonne continuation à toi



vous m'énervez les filles! sérieux! se rendre malade! se prendre la tête! se remettre en question tout ça pour qui?? voir quoi??? un makake !


pfff
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca doit faire mal de se pendre ainsi sf si ces un vrai macaque!:confused:
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous


Ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Un jour ils voudront une vierge, et un autre, ils te diront que c'est trop dur pour eux de continuer cette relation avec toi car tu ne leur donne pas ce qu'ils veulent obtenir.
 
Bonsoir à tous

pourriez vous m'éclairer sur ce qu'il veut en référence au sujet de discussion que j'ai ouvert
1-Beau parleur, manipulateur pour que je craque et cède à ses désirs ?
2- il me garde de coté , va voir ailleurs s'il trouve mieux
3- veut que j’abandonne ?


bien à vous
 
Haut