Rencontre platonique sans sexe est ce possible?

mido94

Don't believe in me
VIB
s'il voulait juste tirer son coup ils serait allé dans un bar et il aurait tiré un coup le soir même avec une femme qui sait s'y prendre.
li twil n9assro8. même son prénom may souwelch 3lih.

wa za3ma tu connais pas les hommes ? mnine tay 9iy** 3la chi we7da il fait tout pour l'avoir :D
 
wa za3ma tu connais pas les hommes ? mnine tay 9iy** 3la chi we7da il fait tout pour l'avoir :D
si tu parles d'être attiré par une fille et faire une fixation sur elle alors ça signifie qu'il ne veut pas juste coucher et qu'il y a un magnétisme dial bessa7.
s'il veut juste faire ngolo ngolo alors un trou est un trou.
après y a toujours le cas de figure du chasseur qui est motivé par la difficulté et celui là il ne lâche pas l'affaire s'il entend qu'elle est vierge, au contraire il va vouloir ajouter une défloration à son carnet de chasse.
donc ciblez un peu le profil du coupable et faites des implications cohérentes lay r7am l'walidine.
 
Ben excusez moi les gars mais je vous comprend pas...
ceux qui veulent des vierges certifiées iso ils font des mouqabaltes ils jouent pas au couples à la "hartley coeur à vif" ou "melrose place".
et je ne fais pas partie de cette catégorie. pour en arriver à épouser ma femme il a fallut qu'on franchisse pas mal d'étapes et si on n'avait pas couché ensemble notre couple n'aurait pas eu de lendemain. et je ne suis pas le seul dans ce cas même si j'ai l'air d'être un extraterrestre dans ce bladistan.net.
 

Toi

**Chocolate addict**
ceux qui veulent des vierges certifiées iso ils font des mouqabaltes ils jouent pas au couples à la "hartley coeur à vif" ou "melrose place".
et je ne fais pas partie de cette catégorie. pour en arriver à épouser ma femme il a fallut qu'on franchisse pas mal d'étapes et si on n'avait pas couché ensemble notre couple n'aurait pas eu de lendemain. et je ne suis pas le seul dans ce cas même si j'ai l'air d'être un extraterrestre dans ce bladistan.net.

mdr
:D
.....................
 
tu parles sérieusement ? tu pensais sérieusement qu'une fille qui a fait du frotti frotta est vierge ? c'est une blague ?
je suis mort de rire. la virginité c'est pas l'hymen a lalla.


pogoss
j'ai remarqué que ta façon de parler est contradictoire avec le contenu à chaque fois sur bladi. Dans le contenu on dirait un homme occidental , athé et cultivé qui s'exprime puis quand tu passes à des iwa goul mat goul .... ça casse tout!
le prends pas mal ce n'était qu'une remarque
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous
Hello

je pense pas que ce soit ta chasteté le problème mais ton terrain de chasse....tu vas pas rencontrer sur le net un homme "religieux " qui veut d'une femme pratiquante qui s'est préservée (quelque soit son âge) t'inquiète ça existe.......

donc lui oublie le a mon avis il voulait juste une conquête de plus et t'ayant rencontrer sur un site il s'est dit que tu voulait pareils.....et essaie de te rapprocher de personnes qui ont la même façon de voire les choses que toi....


quoi qu'il en soit bon courage
 
donc personne n'est chaste aujourd'hui? Yawili car frotti frotta meme les plus sages l'ont fait!!! qu'allons nous devenir?

mdrrrrr les plus sages?? tu es pessimistes ça existe les filles chaste et vierge et le frotti fotta est aussi haram que le rapport.......c'est fou de voir comment la religion est méconnu par les musulmans

je parles pas que pour toi ,c'est un constat général quand je discute avec des musulmanes je suis choquée de certains de leur propos....j'éspère que notre ignorance adoucira le châtiment...même si ce n'est pas une excuse car le musulman ce doit d'étudier sa religion
tu parles sérieusement ? tu pensais sérieusement qu'une fille qui a fait du frotti frotta est vierge ? c'est une blague ?
je suis mort de rire. la virginité c'est pas l'hymen a lalla.

elle est vierge mais pas chaste la virginité c'est bien une question d'hymen mais la chasteté qui est demandé dans la religion est bien plus que ça......
 
mdrrrrr les plus sages?? tu es pessimistes ça existe les filles chaste et vierge et le frotti fotta est aussi haram que le rapport.......c'est fou de voir comment la religion est méconnu par les musulmans

je parles pas que pour toi ,c'est un constat général quand je discute avec des musulmanes je suis choquée de certains de leur propos....j'éspère que notre ignorance adoucira le châtiment...même si ce n'est pas une excuse car le musulman ce doit d'étudier sa religion


elle est vierge mais pas chaste la virginité c'est bien une question d'hymen mais la chasteté qui est demandé dans la religion est bien plus que ça......

pour 90 pour cent d'entre nous c'est donc l'enfer qui nous attend ça fait peur quand meme
 
pour 90 pour cent d'entre nous c'est donc l'enfer qui nous attend ça fait peur quand meme
non pas forcément Allah est miséricordieux et le repentir est possible tant que l'on n'est pas aux portes de la mort...c'est deja bien qu'on se rendent compte qu'on est loin d'être sur la bonne voie......c'est dur de ne pas suivre le "mouvement"d'autant plus que quand tu le suit tu es la victime de moqueries voir d'insultes....viendra un temps ou s'accrocher a la religion sera aussi dur que tenir une braise dans sa main...

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

D'après 'Abû Hurayra , le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»( rapporté par Mouslim ).

qu'Allah nous guide
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

En etant tres franche, le sexe meme si cest( haram dans la religion fait parti des choses qui feront si vous etes compatibles ou pas. Surtout pour l homme le sexe est tres important, il a besoin de savoir si l alchimie fonctionne cest pas comme nous les femmes des baiser et des caresse nous suffisent , alors ne te berces pas dillusion
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ?

bien à vous
ta virginité, pas ta chasteté, parce que chasteté c'est encore autre chose
 
non pas forcément Allah est miséricordieux et le repentir est possible tant que l'on n'est pas aux portes de la mort...c'est deja bien qu'on se rendent compte qu'on est loin d'être sur la bonne voie......c'est dur de ne pas suivre le "mouvement"d'autant plus que quand tu le suit tu es la victime de moqueries voir d'insultes....viendra un temps ou s'accrocher a la religion sera aussi dur que tenir une braise dans sa main...

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

D'après 'Abû Hurayra , le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : « L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... Ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu…»( rapporté par Mouslim ).

qu'Allah nous guide

comment doit-on se repentir?
 
oui mais pogoss c'est pas une femme lol
faudrait l'avis d'une femme qui dépassé la barre des 15 ans!


avec l'age et la "pratique" si je peus m'exprimer ainsi,
le femme est plus à l'aise avec son corps et sa libido, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle aime, elle a depasse le stade "berk le sexe c'est sale"
;)
 
3lach malheureusement pour moi ?

moi je comprend très bien ce comportement. quand tu sors avec une fille de manière non religieuse tu t'attends pas à ce que tout à coup elle te sorte la carte de la virginité. surtout à 35 ans. la dernière fois qu'une avec qui j'étais en train de sortir fille m'a dit qu'elle était vierge j'ai réagit comme si elle m'avait dit qu'elle avait le sida. elle vierge ça veut dire on ne couchera pas ensemble. mais dans ce cas pourquoi on s'embrasse ? c'est quoi ces conneries ?

pour moi le sexe passe au second plan quand il n'y a pas de sentiments. si le sexe passe au second plan alors restons amis. c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé à la fille en question qui a refusé et fait une tête de choquée comme si je lui proposais de changer de sexe.

après bien sur qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation, j'ai jamais dit qu'il n'y avait que ça. c'est comme si tu disais qu'il n'y a pas que la prière dans l'islam et pour moi le sexe est au couple ce que la prière est à l'islam. y a pas que ça mais c'est quand même un des piliers du couple.

pour ce qui est de tout ramener à la religion, disons que même sans religion, je trouve ça injuste qu'une fille impose les préliminaires à un gars avec qui elle ne compte pas coucher et les préliminaires c'est déjà le baiser. les filles comme ça on les appelle des allumeuses. si on élimine le sexe il faut éliminer tout ce qui y amène et il ne restera plus qu'une relation d'amitié.

d'accord avec toi : rien qu'un baiser c'est hyper sensuel et donner envie de ....
 

Ruh75

VIB
pour ceux qui n'auraient pas suivi je le repete une fois encore :

je ne suis pas musulmane, mais catholique, et je ne pense pas etre sur un forum religieux là? si?

merci bien pour tes conseils, mais ça va aller pour moi;)
Que tu sois catholique ne change rien, au contraire cela appuis mes dire car on retrouve cette sagesse dans la bible.
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

Peut etre son seul but au début, c'est de jouer .

Reste comme tu es et ne te change pas pour plaire a quelqu'un d'autre.

Bonne chance
 
Hello
J'ai recontré un JH récemment via site rencontre, feeling était au top, belle rencontre pour tous les 2, resto, appels téléphoniques tous les soirs (je suis tout de meme préservée à 35 ans ) il a été choqué de l'apprendre et m'a en quelque sorte grondée pour me dire que la relation va etre difficile, au début les contacts téléphoniques (incluant je tiens énormément à toi , envie de toi , j'ai bcp pensé à toi, gros bisous , il se projette dans l'avenir marié avec une famillle ...) étaient quotidiens (il travaille bcp) puis plus de news .

Pensez vous que ma chasteté est un obstacle pour lui ? souhaite-til ne pas poursuivre la relation ?
comment peut -on de nos jours lachement jeter une personne de bonne famille , jolie généreuse, intelligente , personne entiere... (selon les mecs) pour absence de sexe ? :pleurs::pleurs:

bien à vous

C'est à toi de décider de ce qui est possible. Il accepte, il reste. Il accepte pas, il se casse!
 
Rappel: une femme chaste cest aussi une femme vierge. Une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu de rapports sexuels c'est à dire avec pénétration!!!!
Je suis assez surprises de vos réactions face à la posteuse qui a voulu effectivement de préserver, un manque de respect qu'un gwer naurait pas eu!! Hallucinant! De pire en pire!! Mais c'est normal qu'elle se préserve!
 
Haut