Rencontre platonique sans sexe est ce possible?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui la configuration est pas la même, mais tous ces gens qui au départ ne se connaissent pas, sont différents de par leurs origines sociales, professions et personnalités qui se fritent ou se rassurent entre eux...

C'est comme ça dans Cube.

T'as le gros égoïste qui est prêt à écraser les autres, celui qui provoque tous le monde parce qu'il est frustré d'être enfermé dans le cube, le rationnel qui cherche à en sortir...etc.
Je vois qui est le gros frustré :intello:
 
Depuis quand la chasteté est un obstacle ?

Il faut arrêter de penser qu’il n’y a que les relations sexuelles qui puissent sauvegarder une relation mais surtout qui donneraient envie de s’engager ou de mettre fin à cette dernière.
Une femme de 35 ans pourrait avoir été mariée et divorcée et ne pas avoir envie de coucher sans être remariée, la chasteté avant que ça soit un précepte religieux, c’est une façon d’être, une manière de vivre mais surtout un choix personnel mûrement réfléchi.

Un homme qui chercherait une relation sérieuse qui déboucherait sur un mariage, s’engagerait avec une femme, qu’elle soit vierge, divorcée chaste ou même holé holé sous la couette !

Il n’y a pas que les religieuses pratiquantes qui restent chastes, même les femmes qui ne le sont plus, peuvent le redevenir. Il faut donc casser cette vision monolithique des relations sexuelles, de la chasteté et à fortiori de la religion. Toi comme moi, on n’est pas bien placés pour se mettre dans la peau d’une personne qui se préserve, tu ne peux pas non plus spéculer sur sa libido ! Bien des gens souffrant d’une libido faible, atteignent leur apogée sexuelle à un âge tardif, ce n’est pas un secret de polichinelle que de stimuler sa libido dixit Brigitte Lahaie :D
depuis que les non chastes existent. :D

pour ce qui est des divorcées c'est pas le sujet on parle là d'une vierge de 35 ans. c'est différent. oui une femme peut redevenir chaste mais la posteuse est vierge machi chaste et quand elle a dit ça au mec il a été aussi choqué et rebuté que je l'aurais été à sa place.

un homme de plus de 35 ans qui veut construire une relation avant de se marier va fuir la vierge de 35 ans et s'il veut une vierge il en cherchera une jeune. ou alors si c'est un religieux il ne fréquentera pas avant le mariage comme le fait la posteuse qui customise son dine.

il faut arrêter de se voiler la face, la réaction du gars est normale.
 
ok on a plus qu'à aller se tirer une balle :indigne:
ou de changer de cible et de mode opératoire.
les cibles les plus propices : les convertis et les puceaux de plus de 30 ans.
le mode opératoire : mp bladi.net, msn puis rencontre chez ta famille. s'il demande une rencontre seul à seul avant c'est qu'il est pas sérieux et qu'il faut le zapper.
 
Un amour platonique pour moi c'est de l'amitié.

Oui une relation peut commencer sans sexe....si et seulement si l'homme que tu fréquentes est un minimum croyant (ou du moins admire ou comprend la religion et tes valeurs) t'aime plus que la moyenne, qu'il te reconnaît à ta juste valeur, qu'il est très mature, qu'il envisage sa vie avec toi et surtout que cela reste une situation temporaire.

Je pense que ces critères permettent à un homme de substituer le sexe temporairement.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
depuis que les non chastes existent. : D

pour ce qui est des divorcées c'est pas le sujet on parle là d'une vierge de 35 ans. c'est différent. oui une femme peut redevenir chaste mais la posteuse est vierge machi chaste et quand elle a dit ça au mec il a été aussi choqué et rebuté que je l'aurais été à sa place.

un homme de plus de 35 ans qui veut construire une relation avant de se marier va fuir la vierge de 35 ans et s'il veut une vierge il en cherchera une jeune. ou alors si c'est un religieux il ne fréquentera pas avant le mariage comme le fait la posteuse qui customise son dine.

il faut arrêter de se voiler la face, la réaction du gars est normale.

Les non chastes ont toujours existé, malheureusement pour toi, elles t'ont pas attendu :D

Être choqué et rebuté parce qu'une femme s'est préservée, je trouve ce comportement incompréhensible !
Mais tu penses vraiment qu'un homme choisirait une femme, avec qui, il construira une relation sérieuse, en se basant sur la chasteté, son passé ou ses exploits et conquêtes ?

Il suffit qu'il y aient des affinités et des sentiments pour que le sexe passe au second plan, tu n'as jamais connu ça je pense, dakchi 3lach :D

Mais crois-moi, il n'y a pas que le sexe dans une relation, pour toi c'est un critère de base, pour d'autres, il y a bien des choses plus importantes !
Sinon, il est où le problème de fréquenter un homme ?
Tu veux tout ramener à la religion mais surtout dans un sens pour contre argumenter, mais sache que personne n'est parfait, une personne peut être chaste sans faire la prière, elle peut l'être par éducation et non par conviction religieuse...
 
ou de changer de cible et de mode opératoire.
les cibles les plus propices : les convertis et les puceaux de plus de 30 ans.
le mode opératoire : mp bladi.net, msn puis rencontre chez ta famille. s'il demande une rencontre seul à seul avant c'est qu'il est pas sérieux et qu'il faut le zapper.

à croire que c'est une partie de chasse :confused:

c'est bon là jsuis déprimée :pleurs:
 
Les non chastes ont toujours existé, malheureusement pour toi, elles t'ont pas attendu :D

Être choqué et rebuté parce qu'une femme s'est préservée, je trouve ce comportement incompréhensible !
Mais tu penses vraiment qu'un homme choisirait une femme, avec qui, il construira une relation sérieuse, en se basant sur la chasteté, son passé ou ses exploits et conquêtes ?

Il suffit qu'il y aient des affinités et des sentiments pour que le sexe passe au second plan, tu n'as jamais connu ça je pense, dakchi 3lach :D

Mais crois-moi, il n'y a pas que le sexe dans une relation, pour toi c'est un critère de base, pour d'autres, il y a bien des choses plus importantes !
Sinon, il est où le problème de fréquenter un homme ?
Tu veux tout ramener à la religion mais surtout dans un sens pour contre argumenter, mais sache que personne n'est parfait, une personne peut être chaste sans faire la prière, elle peut l'être par éducation et non par conviction religieuse...
3lach malheureusement pour moi ?

moi je comprend très bien ce comportement. quand tu sors avec une fille de manière non religieuse tu t'attends pas à ce que tout à coup elle te sorte la carte de la virginité. surtout à 35 ans. la dernière fois qu'une avec qui j'étais en train de sortir fille m'a dit qu'elle était vierge j'ai réagit comme si elle m'avait dit qu'elle avait le sida. elle vierge ça veut dire on ne couchera pas ensemble. mais dans ce cas pourquoi on s'embrasse ? c'est quoi ces conneries ?

pour moi le sexe passe au second plan quand il n'y a pas de sentiments. si le sexe passe au second plan alors restons amis. c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé à la fille en question qui a refusé et fait une tête de choquée comme si je lui proposais de changer de sexe.

après bien sur qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation, j'ai jamais dit qu'il n'y avait que ça. c'est comme si tu disais qu'il n'y a pas que la prière dans l'islam et pour moi le sexe est au couple ce que la prière est à l'islam. y a pas que ça mais c'est quand même un des piliers du couple.

pour ce qui est de tout ramener à la religion, disons que même sans religion, je trouve ça injuste qu'une fille impose les préliminaires à un gars avec qui elle ne compte pas coucher et les préliminaires c'est déjà le baiser. les filles comme ça on les appelle des allumeuses. si on élimine le sexe il faut éliminer tout ce qui y amène et il ne restera plus qu'une relation d'amitié.
 

Ruh75

VIB
3lach malheureusement pour moi ?

moi je comprend très bien ce comportement. quand tu sors avec une fille de manière non religieuse tu t'attends pas à ce que tout à coup elle te sorte la carte de la virginité. surtout à 35 ans. la dernière fois qu'une avec qui j'étais en train de sortir fille m'a dit qu'elle était vierge j'ai réagit comme si elle m'avait dit qu'elle avait le sida. elle vierge ça veut dire on ne couchera pas ensemble. mais dans ce cas pourquoi on s'embrasse ? c'est quoi ces conneries ?

pour moi le sexe passe au second plan quand il n'y a pas de sentiments. si le sexe passe au second plan alors restons amis. c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé à la fille en question qui a refusé et fait une tête de choquée comme si je lui proposais de changer de sexe.

après bien sur qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation, j'ai jamais dit qu'il n'y avait que ça. c'est comme si tu disais qu'il n'y a pas que la prière dans l'islam et pour moi le sexe est au couple ce que la prière est à l'islam. y a pas que ça mais c'est quand même un des piliers du couple.

pour ce qui est de tout ramener à la religion, disons que même sans religion, je trouve ça injuste qu'une fille impose les préliminaires à un gars avec qui elle ne compte pas coucher et les préliminaires c'est déjà le baiser. les filles comme ça on les appelle des allumeuses. si on élimine le sexe il faut éliminer tout ce qui y amène et il ne restera plus qu'une relation d'amitié.
Salam alaykoum,

Je suis d'accord avec toi
pareil je ne comprend pas les gens qui touchent et embrasse mais qui se préservent au non de leur religion. Je me dis que c'est un défaut de compréhension.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu écris qu'un homme qui se préserve recherche en priorité une jeune femme chaste et pas une de 35 ans. Alors bien sur la jeunesse est un critère mais seulement un parmi tant d'autre.
 
à 35 ans une relation purement platonique c'est possible entre asexuels.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualité

et sinon oui clairement ta chasteté est un sacré obstacle. j'aurais un peu réagit comme lui. d'ailleurs j'ai déjà réagit comme lui et je ne vois pas la lâcheté dans l'histoire. pas de sexe pas de relation, c'est pas comme si vous étiez déjà mariés et que tu avais un accident empêchant tout rapports sexuels par la suite.
le sexe c'est le paroxysme de l'affection, t'enlève ça y a plus de raisons de vivre avec une femme. avoir des amis suffira.


Tu abuses quand meme le sexe ne fait pas la relation..... S'il est patient il attendra sinon c'est qu'il veut tirer un coup !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
3lach malheureusement pour moi ?

moi je comprend très bien ce comportement. quand tu sors avec une fille de manière non religieuse tu t'attends pas à ce que tout à coup elle te sorte la carte de la virginité. surtout à 35 ans. la dernière fois qu'une avec qui j'étais en train de sortir fille m'a dit qu'elle était vierge j'ai réagit comme si elle m'avait dit qu'elle avait le sida. elle vierge ça veut dire on ne couchera pas ensemble. mais dans ce cas pourquoi on s'embrasse ? c'est quoi ces conneries ?

pour moi le sexe passe au second plan quand il n'y a pas de sentiments. si le sexe passe au second plan alors restons amis. c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé à la fille en question qui a refusé et fait une tête de choquée comme si je lui proposais de changer de sexe.

après bien sur qu'il n'y a pas que le sexe dans une relation, j'ai jamais dit qu'il n'y avait que ça. c'est comme si tu disais qu'il n'y a pas que la prière dans l'islam et pour moi le sexe est au couple ce que la prière est à l'islam. y a pas que ça mais c'est quand même un des piliers du couple.

pour ce qui est de tout ramener à la religion, disons que même sans religion, je trouve ça injuste qu'une fille impose les préliminaires à un gars avec qui elle ne compte pas coucher et les préliminaires c'est déjà le baiser. les filles comme ça on les appelle des allumeuses. si on élimine le sexe il faut éliminer tout ce qui y amène et il ne restera plus qu'une relation d'amitié.

7ite t'aurais bien aimé qu'elles ne le soient plus en faisant ta connaissance :D

Daba tous ceux qui sortent de manière non religieuse c'est à dire sans Mahram, ne sont pas vierges wlla puceaux ? Tu te rends compte de ce que tu racontes là ? Tu catégorises les gens en deux, les religieux fondamentalistes et les non religieux ! Alors qu'on peut très bien être religieux et fréquenter une personne ! Pour ce qui est des bisous, on est d'accord, mais là aussi, il faut respecter le choix de la personne, on peut embrasser et rouler des pelles sans coucher, c'est hypocrite mais c'est comme ça !

Comme il y a des degrés de foi, il y a des degrés de chasteté !

Voilà fallait parler de toi et de ta conception de la chose, parce que je suis sûr qu'elle n'est pas partagée par beaucoup de monde ! Les relations sexuelles sont un pilier du couple, on est tous d'accord sur ce point, sauf que pour toi elles le sont ante et post mariage et que pour d'autres elles le seront uniquement après le mariage, c'est comme ça, il faut respecter le choix de tout le monde :D

Ben moi je suis pas contre, je l'ai déjà dit à maintes reprises, une fille chaste qui tient à sa virginité, faut qu'elle évite les bisous !
 
7ite t'aurais bien aimé qu'elles ne le soient plus en faisant ta connaissance :-D

Daba tous ceux qui sortent de manière non religieuse c'est à dire son Mahram, ne sont pas vierges wlla puceaux ? Tu te rends compte de ce que tu racontes là ? Tu catégorises les gens en deux, les religieux fondamentalistes et les non religieux ! Alors qu'on peut très bien être religieux et fréquenter une personne ! Pour ce qui est des bisous, on est d'accord, mais là aussi, il faut respecter le choix de la personne, on peut embrasser et rouler des pelles sans coucher, c'est hypocrite mais c'est comme ça !

Comme il y a des degrés de foi, il y a des degrés de chasteté !

Voilà fallait parler de toi et de ta conception de la chose, parce que je suis sûr qu'elle n'est pas partagée par beaucoup de monde ! Les relations sexuelles sont un pilier du couple, on est tous d'accord sur ce point, sauf que pour toi elles le sont ante et post mariage et que pour d'autres elles le seront uniquement après le mariage, c'est comme ça, il faut respecter le choix de tout le monde :D

Ben moi je suis pas contre, je l'ai déjà dit à maintes reprises, une fille chaste qui tient à sa virginité, faut qu'elle évite les bisous !
bah non puisque j'ai toujours évité les vierges. je n'ai d'ailleurs jamais dépucelé une fille de ma vie.

kay kedbo 3la ras8om awla ma3raft dakchi 3end8om makheddamch meziane (yallah hani zedt lik deux catégories :D). ana mni katbosni chi bent kay nod lia l'herrando.

aji yakma tu croyais que je parlais des couples qui ne font même pas de bisous comme les couples de collégiens japonais ? la la hadouk bou7d8om. celles que je juge ce sont les filles qui font du frotti frotta avec toi et li kay jibo ras8o b'l'fkhad dialek ou ntouma labsine ou fellekher kay goulou lik "la ! l'herrando maytkhchach !". machi allumeuses hadou ?

pour ce qui est du couple ante mariage, il n'a pas lieu d'être dans l'islam et sans bisous ni attouchement c'est quoi la différence avec la relation amicale ? ana quand je parle couple c'est avant ou après le mariage, ya3ni le vrai couple machi les prémisses d'un couple.

pour ta dernière phrase on est d'accord, c'est là le cœur de mon message. et je vais la répéter d'ailleurs ta dernière phrase parce que je l'aime bien : une fille chaste qui tient à sa virginité, faut qu'elle évite les bisous !
 
Haut