Comment rencontrer une fille ?

Salam,

J'écris ce post pour avoir des idées sur les bonnes pratiques adopté par les jeunes hommes pour rencontrer une fille.

Cordialement et bonne soirée,
 
Avant de rencontrer la fille il faut:

Prendre une bonne douche
se laver les dents
se parfumer
S'habiller correctement et avec classe

Lors de la rencontre tu dois penser à tout mais pas au sexe !
voilà voilà


Oui mais ce sont des conseils de la période après avoir trouver la fille, moi je suis encore dans la phase recherche de la fille lol.
Mais figure toi que je prends soit de mon apparence assez correctement car mon travail l'oblige.

Mais...
 
Aleykoum salam,

Mosquée, famille, rencontre via des amis.

Mosquée : franchement je ne peux pas.

Famille : à qui demander ? à ma mère ? Si oui j'ai honte et je ne pense pas que je vais le faire un jour.

Amis : ça peut être une bonne solution, mais ça devient problématique si la majorité sont célibataires ou non musulmans.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ca denote que, en dehors de toute rencontre, ils ne se lavent pas les dents, et ne se lavent pas tout courts o_O
A3oudhoubillah.
Active stp un peu tes neurones, le mec ne rencontrera pas la fille à 7 heure du matin mais le soir après le travail.
Sinon tu prends combien de douches par jour #madamejesuishygiénique ?
A3oudhoubillah ? tu me prends pour qui un cheitan ?

PS: STP surtout ne joue pas au syndrome de la projection de la personnalité !
 
Dernière édition:

Iman07

VIB
Ca me fait tjrs rire qd vs écrivez mosquée lol j aimerai bien voir klk ds une mosquée draguais une fille tiens !!
:D
A croire que vs allez pas ds les mosquées...!!

Qui a parlé de draguer dans les mosquées ? Quand les gens disent mosquée, ça signifie généralement aller parler de sa volonté de se marier à l'imam.
 

Iman07

VIB
Mosquée : franchement je ne peux pas.

Famille : à qui demander ? à ma mère ? Si oui j'ai honte et je ne pense pas que je vais le faire un jour.

Amis : ça peut être une bonne solution, mais ça devient problématique si la majorité sont célibataires ou non musulmans.

Je comprends pour la mosquée et les amis. Dans la famille, tu n'as pas des oncles ou des cousin(e)s ?
Tu fréquentes des "cercles" musulmans ? Des associations, des afterworks, ce genre de chose ?
 
Haut