Ou rencontrer un homme de la meme origine

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.

Au gré du hasard... Je sais ce que c'est... Mis a part les quelques amis d'enfance qu'il me reste, je n'ai rencontre que qq rare maghrebin sur mon chemin...

Si t'as une solution, je suis preneuse !
 
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.

dans les chichas, les kebabs, les pmu, les mosquées, les terrasses :D

non serieusement quand tu te promène au centre ville tu ne rencontre jamais de maghrébins ? tu dois certainement habiter à l'hexagone

essaie de demander par tes connaissances, sinon il y a pas mal de site de rencontre entre maghrébins pour ceux qui habitent dans des coins isolés et qui ont du mal à trouver l'âme soeur ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
didou tiens une question qui me turlupine , te marierais tu avec quelqu'un qui n'ait pas la même origine ou plutôt est ce que tes parents te laisseraient faire ?

Je pense que mes parents chechent a ce que je sois heureuse. Alors j'ose espérer qu'il approuveront mon choix si j'y vois mon bonheur.
 
Que ce soit dans mon travail dans mes loisirs ou quand je sors, je ne rencontrent jamais de maghrébins.

Après rencontrer un maghrébin c'est une chose, encore faut-il rencontrer le BON...

Autour de moi les maghrébin ne sont pas, à mon grand regret, des références...

Donc je prends ce qu'il y a...avec les conséquences que ça implique...mais tampis...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Après rencontrer un maghrébin c'est une chose, encore faut-il rencontrer le BON...

Autour de moi les maghrébin ne sont pas, à mon grand regret, des références...

Donc je prends ce qu'il y a...avec les conséquences que ça implique...mais tampis...

cé pas toi qui a rompu avec quelqun ( justement car vous etiez trop diff niveau culture ect ...) et qui vien de ce marié
 
cé pas toi qui a rompu avec quelqun ( justement car vous etiez trop diff niveau culture ect ...) et qui vien de ce marié

Si mais si je n'ai pas donné suite c'est pour des raisons religieuses uniquement. S'il avait été de même religion que moi, notre histoire aurait pris une toute autre tournure.

C'est pas l'origine qui m'a bloqué mais nos différences de convictions religieuses.
 
Si mais si je n'ai pas donné suite c'est pour des raisons religieuses uniquement. S'il avait été de même religion que moi, notre histoire aurait pris une toute autre tournure.

C'est pas l'origine qui m'a bloqué mais nos différences de convictions religieuses.

Il etait de quel religion ?
Tu te rend compte quad meme que le fait que tu sois sorti avec un étrager et un non musulman de surcroit est redhibitoire pour bcp de maghrebin. C'est une casserole que tu risque d'avoir toute ta vie.
 
Il etait de quel religion ?
Tu te rend compte quad meme que le fait que tu sois sorti avec un étrager et un non musulman de surcroit est redhibitoire pour bcp de maghrebin. C'est une casserole que tu risque d'avoir toute ta vie.

Que ce soit redhibitoire pour certains m'importe peu...Que veux tu ? Quand tu vis dans un pays avec autant de melting pot, c'est difficile de tomber sur la personne avec les critères d'origine que tu souhaites..

Maintenant, si demain je rencontre un maghrebin et qu'il considère que le fait que je sois sortie avec un étranger non musulman est impardonnable, il peut d'ores et déjà aller se faire f...
Juger une personne sur ce simple fait, ça c'est rédhibioire et dénué de sens !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Que ce soit redhibitoire pour certains m'importe peu...Que veux tu ? Quand tu vis dans un pays avec autant de melting pot, c'est difficile de tomber sur la personne avec les critères d'origine que tu souhaites..

Maintenant, si demain je rencontre un maghrebin et qu'il considère que le fait que je sois sortie avec un étranger non musulman est impardonnable, il peut d'ores et déjà aller se faire f...
Juger une personne sur ce simple fait, ça c'est rédhibioire et dénué de sens !!

bien dit ;)
 
Que ce soit redhibitoire pour certains m'importe peu...Que veux tu ? Quand tu vis dans un pays avec autant de melting pot, c'est difficile de tomber sur la personne avec les critères d'origine que tu souhaites..

Maintenant, si demain je rencontre un maghrebin et qu'il considère que le fait que je sois sortie avec un étranger non musulman est impardonnable, il peut d'ores et déjà aller se faire f...
Juger une personne sur ce simple fait, ça c'est rédhibioire et dénué de sens !!

Le fait que la france soit un pays multi culturel n'est pas une raison.
Tu as fréquenté un non musulman alors que tu savais pertinament qe c'était contraire à la religion.
Un homme était un tant soit peu dans le dine peut te jeter pour cette raison. Et t'aspas le droit de dire qu'il aille se faire f..... dans la mesure ou tu es en tord dans l'histoire.
Personne ne te juge sur cela mais disons que ca prouve que tu as un sens moral très étroit et que tu es une mauvaise musulmane.
 
Le fait que la france soit un pays multi culturel n'est pas une raison.
Tu as fréquenté un non musulman alors que tu savais pertinament qe c'était contraire à la religion.

Sa dépend quel définition tu donne au verbe fréquenter.

Un homme était un tant soit peu dans le dine peut te jeter pour cette raison. Et t'aspas le droit de dire qu'il aille se faire f..... dans la mesure ou tu es en tord dans l'histoire.
Personne ne te juge sur cela mais disons que ca prouve que tu as un sens moral très étroit et que tu es une mauvaise musulmane.

Ha ok d'accord donc si je comprend bien avoir un ami non musulman c'est un crime ? Dieu dans le Coran précise bien que les musulmans et musulmane peuvent ce mariée avec qui elle veulent SAUF les polythéistes.D'ailleurs c'est pour ça qu'il a demander au hommes déprouver la fois des femmes musulmane quand elle quitter leur mari polythéiste a l'époque pour rejoindre les musulmans.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ah parce queselon toi les musulmanes qui fréquentent des non musulmans ont raison de faire cela et les muslims doivent accepter d'épouser des meufs avec des passés aussi peu glorieux ? C'est la folie cheez les femmes actuellement.

non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Moi je pense que l'erreur est humaine , si elle a demandé pardon sincerement a Dieu alors ca ne regarde qu'elle et son créateur

je ne vois pas pourquoi un homme, le plus souvent qui a fait les 400coups, peut se permettre de venir juger et pire lui dire qu'elle ne mérite pas un homme bien
 
Ah parce queselon toi les musulmanes qui fréquentent des non musulmans ont raison de faire cela et les muslims doivent accepter d'épouser des meufs avec des passés aussi peu glorieux ? C'est la folie cheez les femmes actuellement.

Si cela fait partie du passé c'est encore pire pour vous...Vous aimeriez bien que Dieu vous pardonne pour aller au paradis ? ben commencé d'abord par apprendre a pardonner les autres, car n'est il pas égoïste d'exigée de Dieu un pardon que l'ont es soit même pas capable de donner au autres ?
 
non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Moi je pense que l'erreur est humaine , si elle a demandé pardon sincerement a Dieu alors ca ne regarde qu'elle et son créateur

je ne vois pas pourquoi un homme, le plus souvent qui a fait les 400coups, peut se permettre de venir juger et pire lui dire qu'elle ne mérite pas un homme bien

Elle ne le regrette absolument pas, tu le sais pertinament cesse de la défendre inutiliement.

Je n'ai jamais fais les 400 coups comme tu dis, pour tout te dire, je n'ai jamais fréqenté de gawrya et de nonsmusulmanes de ma vie.

Et qui te dis qu'elle va tomber sur un homme qui a fait les 400 côups. T'imagine si elle tombe sur un mec dans le dine bien respectueux ? Le mec va se faire entuber c'est dégueulass.
 
Si cela fait partie du passé c'est encore pire pour vous...Vous aimeriez bien que Dieu vous pardonne pour aller au paradis ? ben commencé d'abord par apprendre a pardonner les autres, car n'est il pas égoïste d'exigée de Dieu un pardon que l'ont es soit même pas capable de donner au autres ?

Je ne suis pas die pour pardonner.
D'ou je viens, on dit "on n'oublie rien, on ne pardonne rien".
 
Elle ne le regrette absolument pas, tu le sais pertinament cesse de la défendre inutiliement.

Je n'ai jamais fais les 400 coups comme tu dis, pour tout te dire, je n'ai jamais fréqenté de gawrya et de nonsmusulmanes de ma vie.

Et qui te dis qu'elle va tomber sur un homme qui a fait les 400 côups. T'imagine si elle tombe sur un mec dans le dine bien respectueux ? Le mec va se faire entuber c'est dégueulass.

Donc non seulement tu lui reproche le fait d'avoir fréquenter des non musulman mais en plus tu lui interdit de ce faire "rattraper" par un homme dans le dine...en gros quand quelqu'un ce noie faut l'aider a ce noyer...
 
Tu sais rage de vaincre ton histoire me fait penser à celle d'un ami bledard que j'ai connu.
Il débarquait d'algerie en clandestin et il est tombé amoureux d'une algerienne de france. Ils avaient prévu de se marier car ils étaient fou amoureux. Un jour la fille lui a révélé qu'elle était resté deux ans en couple avecun francais. Le mec l'a tres mal pris, il a bcp hésité, à commencé à se ronger l'esprit et finalement il a pris la décision de la quitter alors qu'un mariage avec elle aurait pu régler sa situation de clandestin.
La fille était completement effrondré et a tapé une dépression. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue parla suite, l'algerien est parti en angleterre afin de commencerune nouvelle vie.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Elle ne le regrette absolument pas, tu le sais pertinament cesse de la défendre inutiliement.

Je n'ai jamais fais les 400 coups comme tu dis, pour tout te dire, je n'ai jamais fréqenté de gawrya et de nonsmusulmanes de ma vie.

Et qui te dis qu'elle va tomber sur un homme qui a fait les 400 côups. T'imagine si elle tombe sur un mec dans le dine bien respectueux ? Le mec va se faire entuber c'est dégueulass.

le mec va se faire avoir?? euh...si elle lui dit son passé et que l'homme n'y voit pas d'inconvénient je ne vois pas en quoi c'est de l'arnaque
tout le monde ne pense pas comme toi

elle a mis un terme a sa relation car il n'etait pas musulman

tu as donc deja frequenté des musulmanes?? tu sais je peux te dire la meme chose une femme a fond dans le dine qui ne veut pas d'un homme qui a deja frequenté parce que ELLe elle est pure , c'est quoi?? c'est de l'arnaque aussi??

Cesse un peu de te préoccuper de la vie des autres
concentre toi sur toi et tes femmes potentielles
le plus important pour la bonne entente ce n'est pas le passé de qqun (dans la limite du raisonnable) mais ca ce n'est que mon avis
 
Donc non seulement tu lui reproche le fait d'avoir fréquenter des non musulman mais en plus tu lui interdit de ce faire "rattraper" par un homme dans le dine...en gros quand quelqu'un ce noie faut l'aider a ce noyer...

Non quelqu'un qui se noie doit s'en sortir tout seul. Ensuite, je lui conseil de se mettre avec un mec ayant un passé chelou comme elle, ainsi elle aura trouvé un homme mauvais comme elle afin que tout les deux ils recommencent une nouvelle vie.
 
Elle ne le regrette absolument pas, tu le sais pertinament cesse de la défendre inutiliement.

Je n'ai jamais fais les 400 coups comme tu dis, pour tout te dire, je n'ai jamais fréqenté de gawrya et de nonsmusulmanes de ma vie.

Et qui te dis qu'elle va tomber sur un homme qui a fait les 400 côups. T'imagine si elle tombe sur un mec dans le dine bien respectueux ? Le mec va se faire entuber c'est dégueulass.

Nesi92 va ravaler ta haine ailleurs..
t'es qui pour juger d'une personne est un bon musulman ou un mauvais musulman?

Tu me connais pas et tu ne connais pas mon histoire alors mets là en veilleuse.. et si t'es frustré défoules toi ailleurs que sur Bladi !!

Et entre nous je préfère encore être avec un SINGE qu'être avec un soi disant musulman qui se croit tout permis et considère que ses avis transcendent le jugement de Dieu...

grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
 
Haut