Coucou les bladinaute,
Après avoir lu plusieurs de vos histoires, je me lance et je vous écris mon histoire, il y a deux semaines j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre on prends notre temps a se connaitre, tous ce qu'il me dis sur ca vie me paraît cohérent et après quelques recherches pour moi ce n'était pas un mytho...
Enfin bref cet homme avait vraiment tous ce que je recherchais chez un homme il me propose que l'on se rencontre ce jour la arriva on se rencontre pour moi cela fût un coup de cœur pour ne pas dire coup de foudre car je n y crois pas trop...je sentais que c'était réciproque, il va droit au but et ne veut pas perdre de temps on se met donc ensemble pour construire quelque chose de sérieux, il habite à 50 km de chez moi et on se voit presque tous les jours pendant 2 semaines.
En gros on été fusionnels, il m'a dis que je lui plaisait beaucoup physiquement et mentalement, un jour soudainement je n'ai pas eu de ces nouvelles de la journée je lui écris en soirée il m'appel et me dis qu'il va diner chez sa famille, en raccrochant il m'écrit un sms pour me dire qu'il est en rade de batterie (il a un chargeur dans la voiture) je n'ai aucune nouvelles de lui de la soirée, je lui ai écrit pour dire sympa que le coup de la batterie et depuis ce jour silence radio je n'ai plus eu de des ses nouvelles depuis 2 semaines il n'a même pas eu le cran de me dire qu'il ne voulait plus continuer et depuis je suis mal, je pense toujours à lui, et ça me tue je veux juste connaitre la raison !
ps : il se connecte toujours sur ce site ...
qu'en pensez vous ?