Rencontres

la nature est presque bien faite, il faut bien ca aux moches pour pecho les autres en en moins besoin
Les tps st dur jve bien lol mais il y d'autre façon de se rendre interessant, dse mettre en avant. Jsui dac sur le principe d'essayer de plaire, mais bcp cultive une personnalité ki ne leur va pas, un homme (ou femme )pa avantagé physiquement peut plaire par sa personnalité !! Dc fo areter dvouloir ts etre d bo goss !!! Lol
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Les tps st dur jve bien lol mais il y d'autre façon de se rendre interessant, dse mettre en avant. Jsui dac sur le principe d'essayer de plaire, mais bcp cultive une personnalité ki ne leur va pas, un homme (ou femme )pa avantagé physiquement peut plaire par sa personnalité !! Dc fo areter dvouloir ts etre d bo goss !!! Lol
je suis moche tu veux bien de moi?
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr

C'est le comportement que je désigne par "se voir plus grand que nature". Je n'apprécie pas ce genre de personnes qui manquent d'humilité que ce soit au niveau apparence, personnalité, connaissances, etc. C'est une attitude répulsive en ce qui me concerne.
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr
C'est une histoire d'apparence et de cliché, réseau sociaux, facebook surtout etc..l'apparence a prit une très grande importance sur les relations sentimentales, limite les gens sont devenu fou avec leur physique, ils pense qu'a ça c'est abusé, certe et c'est très normal faut se sentir bien dans sa peau mais faut pas abusé, je pense qu'on veut parfois "trop" plaire, et tous ça dans le vent en fait...
les vrai couple qui se rencontres et qui durent c'est ceux qui veulent surtout se plaire mutuellement sans calculer les autres, et surtout ils pense pas qu'au physique c'est pas pour eux le critère "fondamentale", même si il faut se plaire un minimum c'est normal mais faut pas abusé, il y'a tellement de choses important à coté dans un couple pour que ça dure

mais bon que veut-tu c'est l'époque actuelle, surtout avec la télé réalité, les magazine, internet, les avatar, ici même certain mette de photo de belle femme ou de belle homme...ça veut tout dire

c'est le néant et l'apparence trompeuse qui l'emporte, pendant ce temps les hommes et femmes "humble et discret" mais forte et qui sont tout aussi charmant(e) sont mi de coté, mais d'un coté c'est pas plus mal pour eux, du moment qu'ils sont dans le "bon" coté et qu'ils savent faire la part des choses...c'est le plus important

surtout que la beauté d'une personne c'est pas juste "physique", c'est aussi comportementale et dans la manière d'être, car une femme avec un charme "normal" mais avec un bon comportement et une bonne attitude sera super belle pour l'homme qu'il aime et vis versa, et c'est ça le vrai amour et les vrai rencontre...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est une histoire d'apparence et de cliché, réseau sociaux, facebook surtout etc..l'apparence a prit une très grande importance sur les relations sentimentales, limite les gens sont devenu fou avec leur physique, ils pense qu'a ça c'est abusé, certe et c'est très normal faut se sentir bien dans sa peau mais faut pas abusé, je pense qu'on veut parfois "trop" plaire, et tous ça dans le vent en fait...
les vrai couple qui se rencontres et qui durent c'est ceux qui veulent surtout se plaire mutuellement sans calculer les autres, et surtout ils pense pas qu'au physique c'est pas pour eux le critère "fondamentale", même si il faut se plaire un minimum c'est normal mais faut pas abusé, il y'a tellement de choses important à coté dans un couple pour que ça dure

mais bon que veut-tu c'est l'époque actuelle, surtout avec la télé réalité, les magazine, internet, les avatar, ici même certain mette de photo de belle femme ou de belle homme...ça veut tout dire

c'est le néant et l'apparence trompeuse qui l'emporte, pendant ce temps les hommes et femmes humble mais forte et tout aussi charmant(e) sont mi de coté, mais d'un coté c'est pas plus mal pour eux, du moment qu'ils sont dans le "bon" coté et qu'ils savent faire la part des choses...c'est le plus important
Ça me fait penser au dernier épisode de south park. Ils parlent justement des photos sur le net ^*
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr

" La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde " du moins c'est ce qu'on dit,
mais on dit aussi que " la beauté est à l'intérieur de soi ".

Ceux là et celles là ont peut être cette " beauté intérieure " ou simplement
assez d'assurance personnelle pour se moquer du regards des autres,
je trouve ça bien à conditions qu'ils et elles respectent les autres.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Certaines réponses transpirent la jalousie mdr !!
Et si on laissait les gens faire ce qu'ils ont envie sans les juger, et qui plus est, sur des suppositions ?
Ils mettent peut-être tout simplement en avatar une image qu'ils trouvent belle, ou une personnalité qu'ils apprécient.
Et si en réalité ils sont moches, ça change quoi à notre vie qu'ils se fassent passer pour autre chose si ici c'est leur espace délire ??
 
S

Soomy

Non connecté
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr
Tu as des moches qui dégagent bcp de confiance en eux qu'au final on a l'impression qu'ils sont beaux...et ça les booste...
Mais bon on est là à parler des moches sur ce topic comme si nous même on était des bombes
Ça se trouve on est encore plus moches que ces moches dont on parle ...:intello:

Mouhim belle ou moche ça change pas grand chose dans la vie c'est surtout comment tu gère le truc

Un(e) moche intelligent(e) drôle et dégourdi(e) sera certainement plus intéressant (e) qu'un beau/ une belle qui bouge pas qui fait tt le temps la gueule et qui sert à rien
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr

Salam, chacun est libre d'adopter un comportement et se présenter de la manière qui lui convient du moment qu'il netouche pas aux valeurs sociales !!
 
Haut