Rencontres

Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr

Chacun fait ce qu'il veut, si cela te dérange, tu ne regardes pas ou tu ne côtoies pas ces gens.:intello:
Comment tu définis 'qui se prennent pour des bombes' ? On dirait que tu es jalouse :ange:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu as des moches qui dégagent bcp de confiance en eux qu'au final on a l'impression qu'ils sont beaux...et ça les booste...
Mais bon on est là à parler des moches sur ce topic comme si nous même on était des bombes
Ça se trouve on est encore plus moches que ces moches dont on parle ...:intello:

Mouhim belle ou moche ça change pas grand chose dans la vie c'est surtout comment tu gère le truc

Un(e) moche intelligent(e) drôle et dégourdi(e) sera certainement plus intéressant (e) qu'un beau/ une belle qui bouge pas qui fait tt le temps la gueule et qui sert à rien
Ça dépend, c'est un grec sans sauce ou pas ? :D
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr

en tant que véritable bombe, j'ai envie de te dire que l'attitude compte beaucoup
j'ai vu de jolie fille qui parce qu'elles avait un nez un peu trop long, ou des hanches un peu trop larges, ou des oreilles décollées complexaient énormément, et des filles franchement bof qui avaient l'attitude de bombes atomiques, elles ramassaient des beaux gosses de malade alors que la fille jolie à cause de ses complexes pas vraiment, j'ai vu une fille pas terrible épouser un gars friqué alors que c'était un cachalo !!!

ces filles me font rires :D
elles sont plus marrantes que les autres qui passent leur temps à pleurer, chui trop grosse, j'ai un gros nez blablabla t'as envie de les jetter dans la seine !
 
Que pensez-vous des hommes ou des femmes qui se prennent pour des bombes notamment sur leurs photos ou dans leurs comportements alors qu'ils sont loin très loin de l'être ?
Mdrrr


Soit un manque de confiance en soi....soit, ils/elles ont reçu trop de compliments/demandes/d'attentions qui font qu'ils/elles sont arrivés à ce stade.
 
Que les choses soient clairs lol je ne dis pas que c'est pas bien d'être bien dans sa peau et de s'assumer bien au contraire. Je dis juste qu'être arrogant, méprisant et de péter plus haut que son c** surtout quand il n'y a pas lieu d'être c'est pathétique et surtout ridicule ;)
 
Haut