Rentrer définitivement au Maroc

Et le niveau d'études aussi :-D

Non mais c'est clair que j'ai extrapolé, tu en conviendras ^^

Mais avoue, qu'il y a du vrai dans ce que je dis, en tout cas, d'après mon vécu et mes expériences :-D


Lol non Mido je ne pourrais jamais avouer cela, je ne trahirais jamais les miens :D

Je pense qu'on se focalise sur la différence jusqu'à faire de celle-ci un blocage....

Il y a des choses que j'aime bien, d'autres que j'aime moins mais je pourrais en dire de même pour la France....

Retourner définitivement au Maroc pourquoi pas lol il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour me faire les papiers dans l'autre sens :sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Lol non Mido je ne pourrais jamais avouer cela, je ne trahirais jamais les miens : D

Je pense qu'on se focalise sur la différence jusqu'à faire de celle-ci un blocage....

Il y a des choses que j'aime bien, d'autres que j'aime moins mais je pourrais en dire de même pour la France....

Retourner définitivement au Maroc pourquoi pas lol il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un pour me faire les papiers dans l'autre sens :sour nois:

Bien sûr y a beaucoup de choses qu'on n'aime pas, que ça soit ici en France ou au Maroc, mais ça nous pousse pas à toujours rabâcher les mêmes critiques et surtout à en faire une généralité et à y croire !

Tu peux trouver un beau chleuh d'Agadir, un commerçant beaucoup flouss :sournois: lol

J'avais d'autres noms en tete : D

Tu peux toujours les citer, mais évite juste Casa, ça te décrédibilisera :D
 
Bien sûr y a beaucoup de choses qu'on n'aime pas, que ça soit ici en France ou au Maroc, mais ça nous pousse pas à toujours rabâcher les mêmes critiques et surtout à en faire une généralité et à y croire !

Tu peux trouver un beau chleuh d'Agadir, un commerçant beaucoup flouss :sournois: lol
Il faut que les critiques soient constructives si on entre dans la caricature ça n'a plus aucun sens...

Lol je vais passer une annonce :langue:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il faut que les critiques soient constructives si on entre dans la caricature ça n'a plus aucun sens...

Lol je vais passer une annonce :lang ue:

Ben moi quand je lis par exemple des interventions comme celles de Carbosse au début, je me dis waaaw, celle là doit vivre dans un coin paumé du Maroc :D

Passe une annonce sur Agadir Tiznit Oufella :D
 
Ben moi quand je lis par exemple des interventions comme celles de Carbosse au début, je me dis waaaw, celle là doit vivre dans un coin paumé du Maroc :-D

Passe une annonce sur Agadir Tiznit Oufella :-D

lol donc toi aussi tu fais des généralités ce n'est pas bien Mido :D

Tu as l'air de bien t'y connaitre lol merci des indications je vais pouvoir cibler ma recherche :sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lol donc toi aussi tu fais des généralités ce n'est pas bien Mido : D

Tu as l'air de bien t'y connaitre lol merci des indications je vais pouvoir cibler ma recherche :sourn ois:

Non mais moi c'est une supposition d'abord et puis une généralisation :D

Va sur place et parle que chleuh, tu verras :sournois:
 
Peut-être à la fin de ma vie, pour le moment je compte finir ma vie à Tahiti mais si ça ne se fait pas alors ça sera Maroc.

Rien à voir avec un retour au sources mais plus pour le soleil lol
 
tu cesses de raconter à tout le monde : 7na 3andna fi beljika ou 7na nass dial lkharij est tout va bien UNE FOIS. lol

wa7ed n8ar met bi da7k, sme3t wa7d zmagriya 3and moul lkhoudra; gal li8 7ana ma 3andnach debban fi franssa . o ma 7echmet ma ramchet.
tgoul debban 7ta hiwa khassou carte séjour bach y3ich fi franssa :D


Je ne vais pas cesser je n'ai jamais commencer à le dire :fou: même enfant je ne l'ai jamais dit
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je voulais le faire. J'ai travaillé pendant 4 mois au Maroc en stage

Résultat : De retour en France et compte bien y rester !

Impossible pour moi de faire face aux mentalités de la bas. Je pourrais détailler mais la liste est longue bien longue ;)
 
Haut