Reportage M6 - Jennifer Lopez - Morocco Mall Casablanca

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mon ami m'avait parlé du truc et je me suis foutue de sa gueule en lui disant toi sur une chaine française..mouwahahaha...comment je peux être méchante des fois..en tout cas je suis contente pour lui qu'il ait pu enfin se faire cette place dans la night tellement il en a bavé, si ce n'est que pour sa petite qui est loin de lui

BRAVO mon ami :cool:
3endou m3a l pastis 7tta 8ouwwa?
 
.

morroco mall du début jusqu'à la fin est une réussite mesurée. C'est ça le secret et l'étonnement du Maroc qu'on trouve dans tous les domaines
Claudia ou une autre pour le moment le Maroc n'a pas la star à la hauteur du projet
.....Tout va avec

.
 
S

Soomy

Non connecté
Mon ami m'avait parlé du truc et je me suis foutue de sa gueule en lui disant toi sur une chaine française..mouwahahaha...comment je peux être méchante des fois..en tout cas je suis contente pour lui qu'il ait pu enfin se faire cette place dans la night tellement il en a bavé, si ce n'est que pour sa petite qui est loin de lui

BRAVO mon ami :c ool:
il est à quel moment de la video?? :langue:

ps: oops j'avais pas vu jusqu'au bout, effectivement lol
le journaliste par contre il vit un moment de solitude à la fin de la vidéo :D
 
Bonsoir,

A voir et surtout à écouter les commentaires :D


[Reportage M6 - Jennifer Lopez @ Morocco Mall Casablanca - YouTube]


Les francais et l'argent..:prudent:
Il aurais pu appeler l'attache de press de la star et il aurais la reponse a sa question en 2 secondes...les amercains n'ont aucun complexe vis-a-vis de du success et la richesse
 
S

Soomy

Non connecté
Autant de gaspillage te fait vomir quand il s'agit de Paris ou Ibiza?
ibiza je connais pas
par contre les centre cciaux à de Dubaï ils sont impressionnants et pourtant ils n'en font pas des tonnes
mouhim apres chacun pense comme il veut,

tu peux les défendre ils ne vont pas te dérouler le tapis rouge quand tu iras alors je peux continuer à vomir si ca me chante ;)
 
Wallah ils sont perchés les cainks à s américaniser. C'est la l'envers du décor de l'enrichissement du pays mais je suis contre, mdr un minimum wech c'est quoi ces conneries!!! Bref je suis dégoûté de la direction que prend mon cher et bien aime pays et de son acculturation grandissante.
 
ibiza je connais pas
par contre les centre cciaux à de Dubaï ils sont impressionnants et pourtant ils n'en font pas des tonnes
mouhim apres chacun pense comme il veut,

tu peux les défendre ils ne vont pas te dérouler le tapis rouge quand tu iras alors je peux continuer à vomir si ca me chante ;)

Nous on en fait des tonnes.....C'est disproportionné, mais c'est une fierté pour tous les Casablancais! En plus, c'est un investissement privé...Ils ont le droit d'inviter même l'abbé pierre!
Pour le tapis rouge, tu ne me connais pas! On a pas glandé au châtelet ensemble :D

Ps: Tu peux vomir....tu n'as que ça d'ailleurs hhh!
 
Nous on en fait des tonnes.....C'est disproportionné, mais c'est une fierté pour tous les Casablancais! En plus, c'est un investissement privé...Ils ont le droit d'inviter même l'abbé pierre!
Pour le tapis rouge, tu ne me connais pas! On a pas glandé au châtelet ensemble :D

Ps: Tu peux vomir....tu n'as que ça d'ailleurs hhh!

il est mort :(

Paix à son âme
 
tout ce déballage, tout cette flambe et ce gaspillage

Ca sera un gaspillage seulement si on arrive a prouver qu'il n'y aucun retour sur investissement.
Pour comparer, 30 secondes de pub durant le superbowl, la finale du football americain, 90 millions de telespctateurs, ca coute plus que 2.5M

Avec la venue de Jennifer Lopez, Morocco Mall a eu 8 minutes d'antennes sur M6, p-e sur d'autres chaines aussi; des centaines d'articles sur le web, sans comptes les videos sur youtube..etc.

Ca a eu un impacte mediatique, ca a creer une "awareness" importante comme on dit en marketing; donc ce n'est p-e pas fou apres tout.
 
Ca sera un gaspillage seulement si on arrive a prouver qu'il n'y aucun retour sur investissement.
Pour comparer, 30 secondes de pub durant le superbowl, la finale du football americain, 90 millions de telespctateurs, ca coute plus que 2.5M

Avec la venue de Jennifer Lopez, Morocco Mall a eu 8 minutes d'antennes sur M6, p-e sur d'autres chaines aussi; des centaines d'articles sur le web, sans comptes les videos sur youtube..etc.

Ca a eu un impacte mediatique, ca a creer une "awareness" importante comme on dit en marketing; donc ce n'est p-e pas fou apres tout.

Non, c'est un réflexe naturel chez ce genre de personnes!
Leur cerveau bloque quand il s'agit de sujets comme ça!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca sera un gaspillage seulement si on arrive a prouver qu'il n'y aucun retour sur investissement.
Pour comparer, 30 secondes de pub durant le superbowl, la finale du football americain, 90 millions de telespctateurs, ca coute plus que 2.5M

Avec la venue de Jennifer Lopez, Morocco Mall a eu 8 minutes d'antennes sur M6, p-e sur d'autres chaines aussi; des centaines d'articles sur le web, sans comptes les videos sur youtube..etc.

Ca a eu un impacte mediatique, ca a creer une "awareness" importante comme on dit en marketing; donc ce n'est p-e pas fou apres tout.

certes ! c'est un peu vrai ! le coup de pub ils l'ont eu !!
mais faut le voir pour y croire !

je suis rentrer dans certaines boutiques ! a voir les étiquettes ! les prix affichés sont multiplier par 2 des fois par rapport au prix européen (si seulement c'était les nouvelles collections OK) les boutiques sont en retard d'au moins 3 collections ! :confused:

exemple camaieu : le pull basic de chez basic à 300dhs alors qu'il vaut à peine 6.90euros ! c'est pas se foutre de la gueule du monde ??

quand bien même on dira les gens "aisés" aillent là bas ! ils seraient "has been" de payer aussi cher un vêtement (qui en passant tu trouveras dans une kissariat à 50/100dhs maxi ! (à 5mn il y a kissariat de lhay hassani) mais en plus une ancienne collection !! (vu dans une autre boutique exemple : H&M et 1.2.3 ceux que l'on trouves toujours en solde à -70% que personne ne veut) on les trouves dans le marocco mall !!

autre exemple : zara ou brice ! des manteaux horrible à plus de 1400 dhs !

C'est se foutre de la gueule du monde moi jdis ! sauf si se faire passer pour un riche !! a défaut de savoir qu'un riche est "in" au niveau de la mode ! donc systématiquement connais très bien les nouvelles co !

cela dit !!! ce que je trouves magnifique au marocco mall et là je les envies !! c'est l'appel à la prière !! la première fois j'ai eu la chair de poule et j'étais très émue :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
Non, c'est un réflexe naturel chez ce genre de personnes!
Leur cerveau bloque quand il s'agit de sujets comme ça!
ce genre de personne tu sais ce qu'il te dit...


on dirait que c'est ton pere qui a construit ce complexe

ca se trouve ils vont te bloquer à l'entrée le jour où tu voudras y mettre les pieds :D
 
certes ! c'est un peu vrai ! le coup de pub ils l'ont eu !!
mais faut le voir pour y croire !

je suis rentrer dans certaines boutiques ! a voir les étiquettes ! les prix affichés sont multiplier par 2 des fois par rapport au prix européen (si seulement c'était les nouvelles collections OK) les boutiques sont en retard d'au moins 3 collections ! :confused:

exemple camaieu : le pull basic de chez basic à 300dhs alors qu'il vaut à peine 6.90euros ! c'est pas se foutre de la gueule du monde ??

quand bien même on dira les gens "aisés" aillent là bas ! ils seraient "has been" de payer aussi cher un vêtement (qui en passant tu trouveras dans une kissariat à 50/100dhs maxi ! (à 5mn il y a kissariat de lhay hassani) mais en plus une ancienne collection !! (vu dans une autre boutique exemple : H&M et 1.2.3 ceux que l'on trouves toujours en solde à -70% que personne ne veut) on les trouves dans le marocco mall !!

autre exemple : zara ou brice ! des manteaux horrible à plus de 1400 dhs !

C'est se foutre de la gueule du monde moi jdis ! sauf si se faire passer pour un riche !! a défaut de savoir qu'un riche est "in" au niveau de la mode ! donc systématiquement connais très bien les nouvelles co !

cela dit !!! ce que je trouves magnifique au marocco mall et là je les envies !! c'est l'appel à la prière !! la première fois j'ai eu la chair de poule et j'étais très émue :intello:


Je m'en doutais un peu pour les prix; la chose est que, apparement, il y aura des gens qui vont quand meme payer ces prix exhorbitant pour une raison qui m'echappe encore; c'est ce que j'ai pu voir et entendre les fois ou j'ete la bas et meme avant mon depart.
Que de jeunes femmes qui claquaient comme ca les deux tiers de leur salaires pour s'habiller chez tel ou tel marque, c'est apparement assez commun, hay hassani c'est quand meme pas tres glamour...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je m'en doutais un peu pour les prix; la chose est que, apparement, il y aura des gens qui vont quand meme payer ces prix exhorbitant pour une raison qui m'echappe encore; c'est ce que j'ai pu voir et entendre les fois ou j'ete la bas et meme avant mon depart.
Que de jeunes femmes qui claquaient comme ca les deux tiers de leur salaires pour s'habiller chez tel ou tel marque, c'est apparement assez commun, hay hassani c'est quand meme pas tres glamour...

je vais te donner la raison !! c'est tout simple ! et si je ments j'autorises les MRM a me dire "Marou té une mytho" :D !! la raison est LE PARAITRE ! la personne qui achetera un truc dira d'une manière hautaine "je l'ai acheter chez zara (ou autres) au marocco mall" !! même sans le morocco mall il y a toujours eu ce "LE PARAITRE" !!

hay hassani c'est le plus près du marocco mall !! :-D

les boutiques de maarif n'est pas la référence, ni même les twins !! puisqu'ils vendent la même chose que l'on trouves dans les boutiques ou certains marché de st denis (93)

PS : si je ne savais pas de quoi je parles je ne me permettrais pas d'intervenir sur le post (ce ne sont pas des critiques mais des constatations) ;)
 
ce genre de personne tu sais ce qu'il te dit...


on dirait que c'est ton pere qui a construit ce complexe

ca se trouve ils vont te bloquer à l'entrée le jour où tu voudras y mettre les pieds :D

Même si on me bloque à l'entrée de ce complexe commercial, ils auront leur raison! Mais je ne laisserais jamais les gens de ton espèce sous estimer le travail fait.

Règle n°1: Ne mélangeons jamais les torchons et les serviettes :D
 
Non, c'est un réflexe naturel chez ce genre de personnes!
Leur cerveau bloque quand il s'agit de sujets comme ça!


on a au moins le droit de dire que ce centre commercial est anachronique dans le Maroc d'aujourd'hui surtout quand tu prends le train pour arriver à casa et que tu passes par Ksarr kbir ......mad max city...........et on a le droit de dire aussi que j lo est démodée...un b'gri en bikini....et que ne pas avoir inviter la presse marocaine..pour un événement dit marocain qui s'adresse aux marocains...............c'est vraiment pas sympatop...et que c'est trop cher pour ce que c'est......c'est mettre la charrue avant les bœufs.......devons nous rappeler qu'il ny a officiellement toujours pas de classe moyenne dans notre pays.............alors molo sur les prix.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Même si on me bloque à l'entrée de ce complexe commercial, ils auront leur raison! Mais je ne laisserais jamais les gens de ton espèce sous estimer le travail fait.

Règle n°1: Ne mélangeons jamais les torchons et les serviettes :D

c'est pas constructif ce que tu dis là :langue:
 
on a au moins le droit de dire que ce centre commercial est anachronique dans le Maroc d'aujourd'hui surtout quand tu prends le train pour arriver à casa et que tu passes par Ksarr kbir ......mad max city...........et on a le droit de dire aussi que j lo est démodée.......et que ne pas avoir inviter la presse marocaines......c'est vraiment pas sympatop...et que c'est trop cher pour ce que c'est......c'est mettre la charrue avant les bœufs.......devons nous rappeler qu'il ny a officiellement toujours pas de classe moyenne dans notre pays.............alors molo sur les prix.

Mais bien entendu, et j'adhère à tes propos. D'ailleurs, tellement je trouve l’engouement des gens pour ce projet disproportionné que j'y suis pas encore allé, alors que j'avais des invitations pour les ouvertures!

Mais ce que je refuse, c'est le genre de zmeg ze3ma blasés qui sous estiment le travail fait! Ils ne nous accordent même le droit d'être enthousiastes, sous prétextes qu'ils ont eu le même dans le trou du *** de leur banlieue dans les années 90! Vois-tu la nuance?
 
Haut