Reposez en paix

A

AncienMembre

Non connecté
De l'ignorer non plus .
Un petit "paix à leurs âmes , dieu ait pitié d'eux ...." chaque humain y a le droit !


je pense que toutes personnes qui meurt et qui a des amis ou de la famille y a droit! ils ne sont pas mort sans avoir eu droit à leur hommage


mais que dire des morts en période de guerre? catastrophe naturelle? n'ont ils pas le droit au même égard ou alors il faut être célèbre pour y avoir droit :intello:
 
bah tu vois perso, toute cette taba9a, les R.Kelly and co, je vais sur connaitre leur air de musique, mais là, je serais incapable de voir la tête qu'il a si je vais pas googler ^^ ( je suis plus vieille que ta soeur de 2 ans :D )

taba9a :D

Oui après tout dépend aussi du style de music que t'a... moi j suis très r'n'b soul donc des années 80 jusqu'à mtnt j connais pratiquement tout : D

( heureusement j'ai dit " genre " alors :D )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
taba9a :D

Oui après tout dépend aussi du style de music que t'a... moi j suis très r'n'b soul donc des années 80 jusqu'à mtnt j connais pratiquement tout : D

( heureusement j'ai dit " genre " alors :D )

oui heureusement ! :D

Parfois, on fait une pause musique et quand on revient, on se dit "c'est qui celui là ?? :eek:"
 
je pense que toutes personnes qui meurt et qui a des amis ou de la famille y a droit! ils ne sont pas mort sans avoir eu droit à leur hommage


mais que dire des morts en période de guerre? catastrophe naturelle? n'ont ils pas le droit au même égard ou alors il faut être célèbre pour y avoir droit :intello:
Quand tu entends parler d'une catastrophe ou autre tes premiers mots c'est quoi? moi je dis une do3a pour eux .Là c'est pareil ,ce sont des célébrités qui nous sont inconnues ou pas ...une do3a aussi pour eux !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est pour ça j'évite de faire des pauses music , pour pas être trop traumatiser d'un coup :langue:

tu as bien raison, j'en ai fait 2 ... imagine toi, la 2ème je me suis réveillée quand tout le monde criait "Justiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn " !! Quand j'ai vu qui était ce Justin Bieber, je me suis dit que cette jeunesse était fichue :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J pense pas qu'elle sache c'est quoi Glee :D
Il a fait une overdose lui , comme Whitney Houston et amy ... la célébrité leurs est monté au cerveau :(
WAAAAAAAAAAAAA c'est quoi ça??????AHAHAHHA

je te rassure @Eauchaude, c juste parce que mes soeurs avaient contaminée ma fille, sinon je ne connaissais pas Glee ... mais tu sais, ils ont essayé de faire comme Fame, mais Glee ne vaut pas Faaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmme ! (ça obligé tu connais ! :D )
 

Panam

Bladinaute averti
Monsieur Pilule pour les filles vient de mourir cette semaine! celui qui a transformé la vie des femmes en un plaisir sans contraintes, ni crainte! tu es au courant?
 
Haut